Impossible de mettre en veille mon ordinatuer
Résolu
McTalbot
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyable, quand je débranche le câble je peux le remettre en veille sans problème. Plus loin encore : si je rebranche le câble PENDANT qu'il est en veille, il se rallume environ trente secondes après !
Une âme attentionnée, et très curieuse, aurait-elle la courtoisie de se pencher sur la question ?
Merci.
P.S: J'avoue rester coi.
En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyable, quand je débranche le câble je peux le remettre en veille sans problème. Plus loin encore : si je rebranche le câble PENDANT qu'il est en veille, il se rallume environ trente secondes après !
Une âme attentionnée, et très curieuse, aurait-elle la courtoisie de se pencher sur la question ?
Merci.
P.S: J'avoue rester coi.
A voir également:
- Impossible de mettre en veille mon ordinatuer
- Écran de veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Bonjour,
allez voir dans :
panneau de configuration
système
gestionnaires des périphériques
carte réseau ethernet
propriétés
gestion de l'alimentation : si la casse : autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil n'est pas cochée.
Cordialementt
allez voir dans :
panneau de configuration
système
gestionnaires des périphériques
carte réseau ethernet
propriétés
gestion de l'alimentation : si la casse : autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil n'est pas cochée.
Cordialementt