Xp & 98
ytreza28
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Tribal -
Tribal -
salut
je voudrais avoir le choix au demarrage entre xp et 98 qui sont sur deux disk different
j'ai essayer de le faire mais je n'y arrive plus je fait proprieté du poste de travail, apres je vais dans avance et puis je fait parametres dans demarrage et recuperation,
puit dans demarrage du systeme je fait modifier et boot.ini apparer
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
comme on peut le voir il demare sur xp par defaut et je voudrais savoir quelle ligne de commande je doit rajouter pour avoir le choix entre xp et 98
xp est sur le disk C
98 ets sur le disk F
d,e, sont des lecteur cd rom
c,f, sont sur la meme nappe
si ya quelqu'un qui connais comment faire je le remercie d'avance
jerom
je voudrais avoir le choix au demarrage entre xp et 98 qui sont sur deux disk different
j'ai essayer de le faire mais je n'y arrive plus je fait proprieté du poste de travail, apres je vais dans avance et puis je fait parametres dans demarrage et recuperation,
puit dans demarrage du systeme je fait modifier et boot.ini apparer
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
comme on peut le voir il demare sur xp par defaut et je voudrais savoir quelle ligne de commande je doit rajouter pour avoir le choix entre xp et 98
xp est sur le disk C
98 ets sur le disk F
d,e, sont des lecteur cd rom
c,f, sont sur la meme nappe
si ya quelqu'un qui connais comment faire je le remercie d'avance
jerom
A voir également:
- Xp & 98
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonsoir,
Tu tapes multiboot dans rechercher au dessus de ton message et tu auras des reponses :examples
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-635518-install-win98-APRES-XP-possible
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Tu tapes multiboot dans rechercher au dessus de ton message et tu auras des reponses :examples
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-635518-install-win98-APRES-XP-possible
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
moi je ne veux pas installer 98 apres avoir installer xp
les deux sont installer et marche nikel mais pour cela il faut debrancher le disk sur lequel est le systeme d'exploitation que le ne veut pas utiliser
je veux juste connaitre la ligne de commande qui me permetrerais d'avoir le choix au demerrage en les deux systeme d'exploitation sans debrancher un disk
jerom
les deux sont installer et marche nikel mais pour cela il faut debrancher le disk sur lequel est le systeme d'exploitation que le ne veut pas utiliser
je veux juste connaitre la ligne de commande qui me permetrerais d'avoir le choix au demerrage en les deux systeme d'exploitation sans debrancher un disk
jerom
Salut
Télécharge partitionn Magic 8 et installe le ensuite tu pourra choisir quel WIN tu veux démarrer
Télécharge partitionn Magic 8 et installe le ensuite tu pourra choisir quel WIN tu veux démarrer