Les discussions

Transformer image en icône sous win 98

Bonjour le forum exixte-il un moyen, sous win 98, de transformer une image (.jpeg ou autrer format ) , en icône? Merci pour vos avis avisés

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
SdQY

Windows 98

salut, on fait comment pour savoir quelle version de win 98 on a ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur win 98 se

bonsoir a tous! mon ordi avait xp mais trop lourd j ai du installer win98 a la place mais je n ai plus de son du tout.je ne sais pas quel pilote je do...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
franck

Windows 98 en plug & play

Bonjour, J'ai un pc où le lecteur de CD-Rom a été changé. mais lors du changement windows est passé en mode plug and play. Ce mode empeche la connect...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
nicolas2

Re-installer windows 98

Bonjour, A la suite d'une attaque d'un trojan, j'ai du supprimer un peu trop de fichiers (?). Mon ordi marche bien, mais pas entièrement : certaines ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
nicolas2

Désintallation de wind. 98/ install xp pro

Bonjour à tous, Ma question est simple, je recherche une doc ou une procédure pour désinstaller Windows 98 et installer XP Pro. Est-il possible de m'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
hyundai77122

Réinstaller win98se après formatage

salut à tous, après un formatage malheureux du disque dur, il m'est impossible de restaurer mon système, disquette de boot etc... rien n'y fait, lors ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
johndoe

Win98 ne démarre plus.

j'ai un gros problème, sur mon pc portable, windows 98 ne redémare plus. Il y a marqué: "operating system not found" je peux lancer le mode setup ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
fil1958

Sos carte graphique holtek ht27c512-70 win98s

Bonjour, Bien vouloir m'aider avec le driver pour Win98SE de la carte graphique HOLTEK HT27C512-70. Merci et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
fil1958

Installer w98se après xp ? possible ?

Bonjour, Comment installer w98se avec xp déja installé sur C ? J'ai une partition E de 2,9 G° Merci des renseignements, je n'ose pas trop... Martyna

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
LeRenardDuWeb

Ouverture session sous win98se

Lors du démarrage de win98, je n'ai plus le petite fenêtre d'ouverture de session (nom et mot de passe). Je rentre directement dans windows comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
araymond

Disquette lancement windows 98

Pouvez-vous m'aider ? Ma disquette de lancement windows98, quand elle reconnait le cdrom, elle arrive dans le c sans que je puisse voir les répertoire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
andré

Pb windows 98 se

Bonjour, j'ai eu un pb avec win 98 SE: mon ordi a redémarrer sans raison puis a affiché: erreur de protection windows", je l'ai donc formaté mais tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
johndoe

Coupure de tension alors win98 en défaut

Bonjour Apres une coupure de tension, le message suivant est à l'ecran: Scandisk a rencontré une erreur de donnéés lors de la lecture du cluster 12390...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
le druide

Win98se ne démarre pas

salut !!! j'ai un problem avec windows 98 S.E , au demarrage il produit la fenetere de windows 92 apres il me donne sous dos un message : si je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
ThL

Windows 95 ou 98

salut tout le monde,j'ai mis un dd en esclave pour pouvoir installer windows 95 ou 98 dedant pour un ordinateur plus petit,ou puis-je trouver et comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
johndoe

Tres gros probleme d’installation de win98 se

Bonjour, J’ai de gros problèmes avec l’installation de windows 98SE, (que je veux installer à la place de win95) j’ai essayer de nombreuses manière d’...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
sandrabe

Windows 98 d'un pc à l'autre

Je possède un pc sous windows xp et un autre dont le dd a été formaté est il possible d'envoyer le cd de windows 98 d'un pc (celui de xp) à l'autre vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
tiwaz

Passage d'environnement 98 a xp

salut a tous...je me renseigne pour savoir les demarches les faciles pour passer de windows 98 se a windows xp pro...(faut il tout formater !!!)et vai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
merlinos

Jeux de xp a 98?

bonjour a tous, jai dl un jeux pc et jles graver sous windows xp famil. mais peut on le lire apres sous win 98? si non, il fodrai faire kel operatio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
regedit

Metre à jour windows 98 deuxièmes éditions

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème , je voudrais installée une weebcam sur mon pc , _ je suis débutante et je n'arrive pas à l' installée _...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
heden

We98 et xp sur la meme partition ?

Bonjour à tous, Comment installer w98 et XP sur la même partition ? Pentium 4 et 90 Go sur 1 partition. Merci d'avance, Martyna

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
martyna

Erreur fatale o d sur windows 98

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il affiche qu'une erreur fatale O D est apparue à FFFF : 00010000. J'ai déjà des erreurs fatales comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
clementgirard

Win xp pro et 98 en meme temps

Bonjour Ma question est simple, je voudrais savoir si il est possible et comment faire si oui pour faire marcher avec un ou deux disks durs Win Xp pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
andré

Impossible de réinstaller windows98

Bonsoir, j'ai formaté un disque due car windows 98 plantait, impossible de réinstaller windows 98, erreur e/s erreur disque système QUI PEUT M AIDER...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
le druide

Fusion soft dvd sous win 98

Salut a tous j'ai Win98 et j'ai telechargé le dernier Fusion Soft qui est censé marché sur tous les Windows, et lorsque je le lance, un message d'err...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
gazelle52000

Pb win98 avec reseau local entre 2 pc

Hello, J'ai un petit probleme: Il faut que je dl des gros fichiers (>1go) d'un pc à un autre et j'ai installé deux cartes reseau sur les 2 pc (wi98). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Fonzie

Pb windows 98

j'ai fait une erreur de manipulation par laquelle j'ai désinstallé Explorer. Depuis je n'arrive plus a lancer mon ordi, il m'affiche le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
cle

Installer win98 après winme

coucou .. | ) je suis contente d'avoir trouvé ce site ... je voudrais donc savoir comment installer windows 98 alors que sur mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
marie_13

Probleme installation win98 se

Bonjour, J’ai formater mon disque dur pour passer de windows95 à windows98 SE Lors de l’installation de Windows 98, Lorsque je tape « install » rien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Canard007

Démarrage win98 impossible susteme.ini manque

Bonjour j'ai subi sur un ordi win98 SE un virus type win32.protoride - apparemment un ver mais que norton 2004 n'arrivait pas à supprimer. apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
cle

Windows 98se performances reduites

le systeme est lent et lorsque je cherche pourquoi je trouve : -le lecteur C utilise le systeme de fichier du mode compatible MS-DOS -le paging du mod...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
verlaine83

Usb 2.0 et windows 98

Bonjour Windows 98 peut il prendre en charge l'USB 2.0? Et si non inialement existe t-il un moyen qu'il le fasse Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
great

Problème avec windows 98

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma carte son; je voudrais réinstallé mes pilotes mais j ai pas le CD de windows 98 deuxième version il y a t il un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
qsdf

Comment installer win 98 sous dos?

comment installer windows 98 sous dos?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
teutates

Passer de windows 95 à windows 98

Bonjour les Pros et merci de me lire. Un copain a hérité d'un vieux Compacq Presario 4110 tournant sous Windows95. J'ai le CD Windows 98. Est-il pos...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
greg

Déclarer port usb sur dell avec win95

bonjour a tous je souhaite declaré le port USB d'un portable BEL latitude CP sous win 95 . SVP un peu d'aide. a bientôt bruno

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
mahboub

Remplacement de windows 98 par wind xp

Chers amis bonjour! veuillez m'expliquer comment faire pour remplacer wind 98 par windows xp. Mes anciens fichiers seront -ils recupérables par windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Cool03

Blocage windows 98

Bonjour, J'ai un problème sur un pc HP avec win98 Se, il se bloque et cela reste aléatoire, aussi bien au bout de 3 minutes que de 2 heures. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
sylvanohe

Win 98 bloqué

Bonjour, J'ai le pc de ma nièce qui est bloqué. Cà d: l'ouverture de windows se fait correctement, sauf que j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
toto

Je reinstalle win98

bonjour je vais craquer mon pc affiche toujours la même chose quand je reinstalle win 98:erreur de protection windows redemarrez l ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
cle

Problème d'installation de windows 98 et xp

Bonjour à tous, Gros problème depuis plusieurs mois : Je me suis acheté et installé un pc avec : boîtier moyen tour 400 W comprenant - carte-mère AS...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
cle

Depanage wind 98se

salut probleme pour fermer windows il ne ferme pas je suis obliger de fermer manuelement donner moi une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
cle

Réinstaller win98 sur win98 existant déja

Bonjour J'ai un pc sur lequel j'ai installé windows98 et qui commence à me faire des problémes. Je voudrais savoir si je peux réinstaller windows98 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
LeRenardDuWeb

[win98se] pilote twain du scanner canon

Bonjour, suite à différents prob sur mon pc qui s'est résulté par un formatage de mon dd ( je résume car cela a été long ). J'ai ré-installé mon dd ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
fredo69

Probleme window 98

bonjour èquipé de window 98 aprés avoir relancé mon ordinateur window 98 ne se charge plus seul apparaissent la barre d'outil au bas de l'écran et le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
cle

Je cherche un logiciel lpr pour win98

Bonjour à tous, un ami dispose d'une imprimante/copieur Panasonic FP-D355 qui fonctionne très bien en mode parallèle mais pour la partager je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Niko

Passer de window 98 a indow 98 se

hello j'ai un ordi avec window 98, il faut que je passe a window 98 SE pour pouvoir decharger un appareil photo numerique comment dois je faire pour n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
ludo

[win98] empêcher l'install de programmes

Bonjour à tous :o) Je voudrais savoir si vous connaissez une astuce afin d'empêcher quelqu'un d'installer des programmes non désirés sous Windows98 ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
alain43ans

Erreur fatale oe à la fermeture win 98

Bonjour J'ai périodiquement le message d'erreur suivant lorsque j'éteins mon micro erreur fatale OE à 015F -BFF9D709 ou erreur fatale 0028:C0035C9F...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
cle
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 513