Windows 98
amazone37
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, merci a ceux qui répondre et qui donnent un peu de leur temps pour nous venir en aide.
Moi, je voudrais savoir s'il on peut faire une restauration du système sur Windows 98 ? et comment procéder ?
Merci d'avance.
Nathalie
Tout d'abord, merci a ceux qui répondre et qui donnent un peu de leur temps pour nous venir en aide.
Moi, je voudrais savoir s'il on peut faire une restauration du système sur Windows 98 ? et comment procéder ?
Merci d'avance.
Nathalie
A voir également:
- Windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
De façon aussi élaborée qu'avec XP, non.
Mais on y parvient asse facilement avec qtés d'utilitaires externes mais aussi celui, intégré, que constitue msconfig.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
De façon aussi élaborée qu'avec XP, non.
Mais on y parvient asse facilement avec qtés d'utilitaires externes mais aussi celui, intégré, que constitue msconfig.
Cordialement et @+
Re
Une restauration du système te permet de revenir à une situation système antérieure qui était saine... Possible avecMSconfig en W98 si on a fait des sauvegardes anté..
UN nettoyge vise à l'allègement de ta base et de ton disque en te proposant la suppression de clés, de fichiers qui sont inutiles, qui doublonnent...
Cordialement et @+
Une restauration du système te permet de revenir à une situation système antérieure qui était saine... Possible avecMSconfig en W98 si on a fait des sauvegardes anté..
UN nettoyge vise à l'allègement de ta base et de ton disque en te proposant la suppression de clés, de fichiers qui sont inutiles, qui doublonnent...
Cordialement et @+
La restauration c bien mais formater permet de retrouver un système neuf.
merci pour cette réponse rapide, alors si j'ai bien compris on ne peut pas le faire et est -ce que je peut faire un nettoyage du disque, est-ce pareil ou completement different, comment faire un nettoyage de disque ?
merci, cordialement.
Nath.