Les discussions

Compatibilité jeux 95 sur xp

Bonjour, j'ai une petite collection de jeux pour 95 que j'aimerai bien faire marcher sur XP mais les deux tiers sont incompatible. Je fais le clique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jong7

Windows 98 c'est encore possible?

Bonjour,je debarque dans l'informatique j'ai recup un ordi équipé windows 98 et j'essaie depuis des heures d'installer msn ai essayé msn7 msn6.2 avec ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lolarasta

Probleme identifiant windows98

Bonjour, mon identifiant windows98 n'est pas complet mon ordinateur ne le prend pas .que dois-je faire.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
thalie0809

Probleme de demarrage en multi boot w98 et xp

Bonjour, Suite à un test d'installation de win7 que je viens de télécharger sur le site de crosoft, mon système à planter. je n'est plus accès a m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
vl927

Win 98

 Résolu

slt, j'ai win xp comment je peut installer win 98 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
^^Morskoul

Probleme de formatage et instalation de win98

 Résolu

Bonjour, desoler pour les erreurs mais g suivi les etapes mais combien de mo faut il donne a la partition principale ,etendue et au lecteur car moi g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
stevix

Formater et installer win 98

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable de marque lifetec pentium 2 je souhaite installer win98 dont j'ai un cd original quand je boot dessus il debu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
scaravenger

Restauration systeme win98

Bonjour, je n'ai plus la manip. pour faire une restauration système sous windows 98. Qui peut me rappeler la manip. ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tapion76

Windows 98 bloque sur "floppy disk(s) fail&qu

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir le vieux PC sous Windows 98 (2ème édition) de mon fils, qui fonctionnait encore à Noël. Au démarrage, il bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
poupougne13

Probleme avec laptop windows 98 help!!

Bonjour, J'ai un portable thinkPad de IBM avec 98 dessus, mes quand je tente de l'ouvrir, ses l'écran ecrit: IBM THINKPAD...avec le choix le prendr...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
henri59

Lecture disquettes windows 95 sur xp ?

Bonjour, commrent lire sur XP des disquettes enregistrées sur Windows 95 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
le druide

Passer de win98 à win xp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de passer de windows 98 à XP peut présenter une risque de disfonctionnement et ou de non fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oukankikekoi

Windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Si j'ai un windows édition 98/2000 , es ce que je peut acheter un disque windows vista sp1 et sa clée d'activation? Tout c...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon pc windows 98

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Windows 98 je ne peux pas allé sur le bureau donc en clair je ne peux plus rien faire avec aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
le druide

Installer wind xp a la place de wind 98

Bonjour,j ai widows 98 sur mon ordi et je voudrais wind xp car plus pratique et rapide est il possible et surtout comment puis je y arriver merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jah5577

Clé windows 98 perdue

 Résolu

bonjour j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de w...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cyndhia

Windows 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vieux pc pour mes filles, l'ancien propriétaire l'a mis sur xp alors que d'origine il était sur windows 98. Résultat on peu p...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bubulle250

Cle usb non reconnue sous windows 98

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 2.0 flash drive marque it works mais elle n'est pas reconnue sous windows 98. Quel driver pourrais je télécharger po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jeanbi

Cd-rom pour windows 95/98

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un CD-ROM d'occasion mais le vendeur m'indique qu'il faut Windows 95/98. Je possède Windows XP et je voudrais savoir si c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Elias

[packard bell gle1310] remplacer w95 par w98

bonsoir, je possède un packard bell GLE 1310 avec windows 95 et je désire windows 98 quelles sont les directives à faire? merci par avance...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ghis40

Prb avec windows98

Bonjour,voila j'ai acheter un pc(windows98)et je n'arrive pas a le formater je n'ai pas de disk ni de cd de rinisialisations(en + le lecteur cd ne s'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Installer windows 98 avc diskette d démarrage

Bonjour, Je cherhce un volontaire qui pourait m'expliker la procédure d'installation de win98 avec la diskette de démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Jarrive pas a formater en windows 98

Bonjour, pourriez vous maidez a formater en windows 98 jai un probleme des que cest formater je nai plus de port usb qui marche et impossible dinstal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
jong7

Comment réinstaller windows 95

Bonjour, jai un probleme avec mon vieille ordi que jessait de démarrer pour simplement jouer a des jeux mais je doit installer windows 95 car il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
blablabla

Windows 98 retour format usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrait remettre mon ordinateur comme si je venais de l'acheter car je voudrais le revendre. Il est sous Windows 98 et est de 2000-20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
clt92

Tranformez windows 98 en xp

Bonjour, J'ai acheté un CD d installation XP pour deux ordinateur donc j'aimerai savoir si je peut tranformez mon windows 98 en XP et est ce que je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
zemimi

Problem avec windows 95 au demarage

Bonjour, j'ai un probleme avec windows 95 au demarage, mon ordinateur me met: "disque non systeme remplacer-le et appyer sur une touche" pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tuturgeek

Protocole wifi avec w98

Bonjour, je voudrais savoir si Window 98, supporte le protocole Wifi en installant une carte réseau sur ce pc (W98) est ce que ça pourrait fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jong7

Windows 95 problem

Bonjour, j'ai recuperé un vieu pc avec windows 95, je ve installer une disribution linux (siltaz) mais impossible d'acceder au bios pour booter le li...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ram occupée à 95 % sans raison !!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma RAM est ocupée à 95-98 % sans que je sache pourquoi et j'ai de fréquents messages d'alerte "mémoire insuffisante".. Tout éta...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
sohobis

Réinstallation de windows 98

Bonjour, Je voudrais reformater un pc avec windows 98. Mais lorsque je lance l'installation a partir du cd pour remplacer l'ancienne une phrase s'in...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
harno

Micro appplication wind 95

Bonjour, J'ai un logiciel Micro Application " Votre Atelier photo" en windows 95 et j'aimerai le faire fonctionner avec xp est-ce possible? Si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
huron

Problème windows 98

Bonjour, voila mon problème, un ami ma donner un ordinateur complet avec windows 98 pour mon fils de 10 ans, mais il y beaucoup de chose dessus qui l...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
harno

Windows 98

Bonjour, Pourriez-vous, si ça existe, bien que je crois que ce soit le cas, m'indiquer un logiciel pour une interface Windows 98 sous Windows XP (ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
SadisticBloody

Windows 98 +orange

Bonjour, Ma messagerie rame, j 'ai appelé orange qui me demande de changer mon systhème d' exploitation. La personne m' a demandé depuis combien de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur windows 95

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur sous windows 95 et d'un CD de windows XP. Mon ordinateur sous windows 95 a 20 go de mémoires. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
codelyoko4

Epson sx400 et windows 98

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Epson SX400 pour l'offrir en remplacement d'une vieille Lexmark. En mode autonome, pas de pb. Là où le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
solution

Erreur windows 98se

 Résolu

Bonjour, Aidez moi please! :( quand je démarre Windows 98 SE, j'ai un message d'erreur, sa me le fait même en mode sans échec et j'ai pas le CD de re...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
luluthefirst

Problem clé usb sous windows 98

Bonjour, svp j'ai pc sous windows 98,je voulais utilser une clé usb (kingston 2go), pour cela j'ai téléchargé le driver nommé "nusb33f.exe" que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
youssefmoon

Windows 98

Bonjour, Je sais, c'est un "vieux" mais aimerais trouver la panne de cette machine pour un don écoles ou associations bénévolement, car il fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Alycantes

Installer windows98 sur un pc qui xp

Bonjour, comment proceder pour installer win98 sur un pc qui contient xp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp à 95

Bonjour, J,ai un ordinateur avec Windows 95 a l'achat, maintenant il a Windows XP. J,ai formater pour installer Windowx XP pour en faire le ménage. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sony-vaio

Rebooter en windows xp 98

Bonjour, J'ai acheter hier un ordinateur possédant windows 98, mais je n'arrive pas a faire un boot pour installer windows xp? Comment faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
winow

Windows 98 secondedition probleme demarage

Bonjour, Quand je lance windows 98 deuxieme edition je ne trouve rien ni le menu demmarrer ni des icone seulement l arriere plan du bureau et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pebkac

Version pas assé récente de windows 98

Bonjour, Voilà j'ai eu un problème avec mon PC, c'est un Windows 98... :s Avant tellement il ramait et il plantait, il était juste bon pour du jar...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Senbi

Reseau local windows 98

Bonjour, Jai un problème avec mon réseau local, j'ai 5 pc sous windows 98 connecté à un switch, et normalement tout marche bien. Sauf que parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sismic

Firefox 2 sous win98 marche pas

Bonjour, j'ai installé Mozilla firefox sous un vieux PC tournant sous Windows 98, mais lors de lorsque je veux exécuter firefox, il me dit ça : "un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp windows 98 se

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telechager WINDOWS 98 SE france ou anglais ou arabe s'il vous plaît . et comment j'installé. mercie â tout.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Pc fige dès le démarrage de windows 98

Bonjour, je viens d'installer windows 98, mais lorsque je veux ouvrir mes documents, ou si je veux aller dans panneau de configuration, le PC se bloq...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
harno

Enlever windows 98 en dual boot avec xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, quelqu'un m'a installé Windows XP en dualboot avec 98 SE (que j'avais avant). Aujourd'hui, je souhaiterais virer 98 po...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Richou61
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 513