[windows 98] probleme d'internet
Bonjour, J'ai un vieu windows 98, je voudrait avoir internet mais il ne trouve pa mon modem san fil comment faire svp ?
Bonjour, J'ai un vieu windows 98, je voudrait avoir internet mais il ne trouve pa mon modem san fil comment faire svp ?
Bonjour, Je vous explique j'ai un ordi de 1999 avec windows98 et des que je l'allume je voix: [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup...
Bonjour, recherche logiciel d'installation window 98 pour imprimante HP PHOTOSMART C5180
Bonjour a tous, je cherche à transferer des chansons de mon pc a mon nokia N95 à l'aide du logiciel PC Suite fourni avec le téléphone mais je ne compr...
Bonjour, j'ai une petite collection de jeux pour 95 que j'aimerai bien faire marcher sur XP mais les deux tiers sont incompatible. Je fais le clique ...
Bonjour,je debarque dans l'informatique j'ai recup un ordi équipé windows 98 et j'essaie depuis des heures d'installer msn ai essayé msn7 msn6.2 avec ...
Bonjour, mon identifiant windows98 n'est pas complet mon ordinateur ne le prend pas .que dois-je faire.
Bonjour, Suite à un test d'installation de win7 que je viens de télécharger sur le site de crosoft, mon système à planter. je n'est plus accès a m...
slt, j'ai win xp comment je peut installer win 98 merci d'avance
Bonjour, desoler pour les erreurs mais g suivi les etapes mais combien de mo faut il donne a la partition principale ,etendue et au lecteur car moi g...
Bonjour, j'ai recuperer un pc portable de marque lifetec pentium 2 je souhaite installer win98 dont j'ai un cd original quand je boot dessus il debu...
Bonjour, je n'ai plus la manip. pour faire une restauration système sous windows 98. Qui peut me rappeler la manip. ?? Merci.
Bonjour, Je viens de ressortir le vieux PC sous Windows 98 (2ème édition) de mon fils, qui fonctionnait encore à Noël. Au démarrage, il bloque ...
Bonjour, J'ai un portable thinkPad de IBM avec 98 dessus, mes quand je tente de l'ouvrir, ses l'écran ecrit: IBM THINKPAD...avec le choix le prendr...
Bonjour, commrent lire sur XP des disquettes enregistrées sur Windows 95 ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de passer de windows 98 à XP peut présenter une risque de disfonctionnement et ou de non fonctionnement ...
Bonjour, j'ai une question. Si j'ai un windows édition 98/2000 , es ce que je peut acheter un disque windows vista sp1 et sa clée d'activation? Tout c...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Windows 98 je ne peux pas allé sur le bureau donc en clair je ne peux plus rien faire avec aidez moi ...
Bonjour,j ai widows 98 sur mon ordi et je voudrais wind xp car plus pratique et rapide est il possible et surtout comment puis je y arriver merci pour...
bonjour j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de w...
Bonjour, J'ai acheté un vieux pc pour mes filles, l'ancien propriétaire l'a mis sur xp alors que d'origine il était sur windows 98. Résultat on peu p...
Bonjour, J'ai acheté une clé USB 2.0 flash drive marque it works mais elle n'est pas reconnue sous windows 98. Quel driver pourrais je télécharger po...
Bonjour, Je compte acheter un CD-ROM d'occasion mais le vendeur m'indique qu'il faut Windows 95/98. Je possède Windows XP et je voudrais savoir si c'...
bonsoir, je possède un packard bell GLE 1310 avec windows 95 et je désire windows 98 quelles sont les directives à faire? merci par avance...
Bonjour,voila j'ai acheter un pc(windows98)et je n'arrive pas a le formater je n'ai pas de disk ni de cd de rinisialisations(en + le lecteur cd ne s'o...
Bonjour, Je cherhce un volontaire qui pourait m'expliker la procédure d'installation de win98 avec la diskette de démarrage. ...
Bonjour, pourriez vous maidez a formater en windows 98 jai un probleme des que cest formater je nai plus de port usb qui marche et impossible dinstal...
Bonjour, jai un probleme avec mon vieille ordi que jessait de démarrer pour simplement jouer a des jeux mais je doit installer windows 95 car il...
Bonjour, Je voudrait remettre mon ordinateur comme si je venais de l'acheter car je voudrais le revendre. Il est sous Windows 98 et est de 2000-20...
Bonjour, J'ai acheté un CD d installation XP pour deux ordinateur donc j'aimerai savoir si je peut tranformez mon windows 98 en XP et est ce que je ...
Bonjour, j'ai un probleme avec windows 95 au demarage, mon ordinateur me met: "disque non systeme remplacer-le et appyer sur une touche" pouve...
Bonjour, je voudrais savoir si Window 98, supporte le protocole Wifi en installant une carte réseau sur ce pc (W98) est ce que ça pourrait fonctio...
Bonjour, j'ai recuperé un vieu pc avec windows 95, je ve installer une disribution linux (siltaz) mais impossible d'acceder au bios pour booter le li...
Bonjour, Depuis hier, ma RAM est ocupée à 95-98 % sans que je sache pourquoi et j'ai de fréquents messages d'alerte "mémoire insuffisante".. Tout éta...
Bonjour, Je voudrais reformater un pc avec windows 98. Mais lorsque je lance l'installation a partir du cd pour remplacer l'ancienne une phrase s'in...
Bonjour, J'ai un logiciel Micro Application " Votre Atelier photo" en windows 95 et j'aimerai le faire fonctionner avec xp est-ce possible? Si oui ...
Bonjour, voila mon problème, un ami ma donner un ordinateur complet avec windows 98 pour mon fils de 10 ans, mais il y beaucoup de chose dessus qui l...
Bonjour, Pourriez-vous, si ça existe, bien que je crois que ce soit le cas, m'indiquer un logiciel pour une interface Windows 98 sous Windows XP (ne ...
Bonjour, Ma messagerie rame, j 'ai appelé orange qui me demande de changer mon systhème d' exploitation. La personne m' a demandé depuis combien de...
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur sous windows 95 et d'un CD de windows XP. Mon ordinateur sous windows 95 a 20 go de mémoires. Je souhai...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Epson SX400 pour l'offrir en remplacement d'une vieille Lexmark. En mode autonome, pas de pb. Là où le bas ...
Bonjour, Aidez moi please! :( quand je démarre Windows 98 SE, j'ai un message d'erreur, sa me le fait même en mode sans échec et j'ai pas le CD de re...
Bonjour, svp j'ai pc sous windows 98,je voulais utilser une clé usb (kingston 2go), pour cela j'ai téléchargé le driver nommé "nusb33f.exe" que j'ai ...
Bonjour, Je sais, c'est un "vieux" mais aimerais trouver la panne de cette machine pour un don écoles ou associations bénévolement, car il fonctionna...
Bonjour, comment proceder pour installer win98 sur un pc qui contient xp
Bonjour, J,ai un ordinateur avec Windows 95 a l'achat, maintenant il a Windows XP. J,ai formater pour installer Windowx XP pour en faire le ménage. ...
Bonjour, J'ai acheter hier un ordinateur possédant windows 98, mais je n'arrive pas a faire un boot pour installer windows xp? Comment faire merci.
Bonjour, Quand je lance windows 98 deuxieme edition je ne trouve rien ni le menu demmarrer ni des icone seulement l arriere plan du bureau et quand j...
Bonjour, Voilà j'ai eu un problème avec mon PC, c'est un Windows 98... :s Avant tellement il ramait et il plantait, il était juste bon pour du jar...
Bonjour, Jai un problème avec mon réseau local, j'ai 5 pc sous windows 98 connecté à un switch, et normalement tout marche bien. Sauf que parfoi...