Les discussions
Transfert de musiquedu pc vers nokia n95 8gb
Bonjour a tous, je cherche à transferer des chansons de mon pc a mon nokia N95 à l'aide du logiciel PC Suite fourni avec le téléphone mais je ne compr...
Compatibilité jeux 95 sur xp
Bonjour, j'ai une petite collection de jeux pour 95 que j'aimerai bien faire marcher sur XP mais les deux tiers sont incompatible. Je fais le clique ...
Windows 98 c'est encore possible?
Bonjour,je debarque dans l'informatique j'ai recup un ordi équipé windows 98 et j'essaie depuis des heures d'installer msn ai essayé msn7 msn6.2 avec ...
Probleme identifiant windows98
Bonjour, mon identifiant windows98 n'est pas complet mon ordinateur ne le prend pas .que dois-je faire.
Probleme de demarrage en multi boot w98 et xp
Bonjour, Suite à un test d'installation de win7 que je viens de télécharger sur le site de crosoft, mon système à planter. je n'est plus accès a m...
Probleme de formatage et instalation de win98
RésoluBonjour, desoler pour les erreurs mais g suivi les etapes mais combien de mo faut il donne a la partition principale ,etendue et au lecteur car moi g...
Formater et installer win 98
Bonjour, j'ai recuperer un pc portable de marque lifetec pentium 2 je souhaite installer win98 dont j'ai un cd original quand je boot dessus il debu...
Restauration systeme win98
Bonjour, je n'ai plus la manip. pour faire une restauration système sous windows 98. Qui peut me rappeler la manip. ?? Merci.
Windows 98 bloque sur "floppy disk(s) fail&qu
RésoluBonjour, Je viens de ressortir le vieux PC sous Windows 98 (2ème édition) de mon fils, qui fonctionnait encore à Noël. Au démarrage, il bloque ...
Probleme avec laptop windows 98 help!!
Bonjour, J'ai un portable thinkPad de IBM avec 98 dessus, mes quand je tente de l'ouvrir, ses l'écran ecrit: IBM THINKPAD...avec le choix le prendr...
Lecture disquettes windows 95 sur xp ?
Bonjour, commrent lire sur XP des disquettes enregistrées sur Windows 95 ?
Passer de win98 à win xp
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le fait de passer de windows 98 à XP peut présenter une risque de disfonctionnement et ou de non fonctionnement ...
Windows 98
RésoluBonjour, j'ai une question. Si j'ai un windows édition 98/2000 , es ce que je peut acheter un disque windows vista sp1 et sa clée d'activation? Tout c...
Problème avec mon pc windows 98
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Windows 98 je ne peux pas allé sur le bureau donc en clair je ne peux plus rien faire avec aidez moi ...
Installer wind xp a la place de wind 98
Bonjour,j ai widows 98 sur mon ordi et je voudrais wind xp car plus pratique et rapide est il possible et surtout comment puis je y arriver merci pour...
Clé windows 98 perdue
Résolubonjour j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de w...
Windows 98 sur xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un vieux pc pour mes filles, l'ancien propriétaire l'a mis sur xp alors que d'origine il était sur windows 98. Résultat on peu p...
Cle usb non reconnue sous windows 98
Bonjour, J'ai acheté une clé USB 2.0 flash drive marque it works mais elle n'est pas reconnue sous windows 98. Quel driver pourrais je télécharger po...
Cd-rom pour windows 95/98
RésoluBonjour, Je compte acheter un CD-ROM d'occasion mais le vendeur m'indique qu'il faut Windows 95/98. Je possède Windows XP et je voudrais savoir si c'...
[packard bell gle1310] remplacer w95 par w98
bonsoir, je possède un packard bell GLE 1310 avec windows 95 et je désire windows 98 quelles sont les directives à faire? merci par avance...
Prb avec windows98
Bonjour,voila j'ai acheter un pc(windows98)et je n'arrive pas a le formater je n'ai pas de disk ni de cd de rinisialisations(en + le lecteur cd ne s'o...
Installer windows 98 avc diskette d démarrage
Bonjour, Je cherhce un volontaire qui pourait m'expliker la procédure d'installation de win98 avec la diskette de démarrage. ...
Jarrive pas a formater en windows 98
Bonjour, pourriez vous maidez a formater en windows 98 jai un probleme des que cest formater je nai plus de port usb qui marche et impossible dinstal...
Comment réinstaller windows 95
Bonjour, jai un probleme avec mon vieille ordi que jessait de démarrer pour simplement jouer a des jeux mais je doit installer windows 95 car il...
Windows 98 retour format usine
RésoluBonjour, Je voudrait remettre mon ordinateur comme si je venais de l'acheter car je voudrais le revendre. Il est sous Windows 98 et est de 2000-20...
Tranformez windows 98 en xp
Bonjour, J'ai acheté un CD d installation XP pour deux ordinateur donc j'aimerai savoir si je peut tranformez mon windows 98 en XP et est ce que je ...
Problem avec windows 95 au demarage
Bonjour, j'ai un probleme avec windows 95 au demarage, mon ordinateur me met: "disque non systeme remplacer-le et appyer sur une touche" pouve...
Protocole wifi avec w98
Bonjour, je voudrais savoir si Window 98, supporte le protocole Wifi en installant une carte réseau sur ce pc (W98) est ce que ça pourrait fonctio...
Windows 95 problem
Bonjour, j'ai recuperé un vieu pc avec windows 95, je ve installer une disribution linux (siltaz) mais impossible d'acceder au bios pour booter le li...
Ram occupée à 95 % sans raison !!!!
RésoluBonjour, Depuis hier, ma RAM est ocupée à 95-98 % sans que je sache pourquoi et j'ai de fréquents messages d'alerte "mémoire insuffisante".. Tout éta...
Réinstallation de windows 98
Bonjour, Je voudrais reformater un pc avec windows 98. Mais lorsque je lance l'installation a partir du cd pour remplacer l'ancienne une phrase s'in...
Micro appplication wind 95
Bonjour, J'ai un logiciel Micro Application " Votre Atelier photo" en windows 95 et j'aimerai le faire fonctionner avec xp est-ce possible? Si oui ...
Problème windows 98
Bonjour, voila mon problème, un ami ma donner un ordinateur complet avec windows 98 pour mon fils de 10 ans, mais il y beaucoup de chose dessus qui l...
Windows 98
Bonjour, Pourriez-vous, si ça existe, bien que je crois que ce soit le cas, m'indiquer un logiciel pour une interface Windows 98 sous Windows XP (ne ...
Windows 98 +orange
Bonjour, Ma messagerie rame, j 'ai appelé orange qui me demande de changer mon systhème d' exploitation. La personne m' a demandé depuis combien de...
Installer xp sur windows 95
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur sous windows 95 et d'un CD de windows XP. Mon ordinateur sous windows 95 a 20 go de mémoires. Je souhai...
Epson sx400 et windows 98
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Epson SX400 pour l'offrir en remplacement d'une vieille Lexmark. En mode autonome, pas de pb. Là où le bas ...
Erreur windows 98se
RésoluBonjour, Aidez moi please! :( quand je démarre Windows 98 SE, j'ai un message d'erreur, sa me le fait même en mode sans échec et j'ai pas le CD de re...
Problem clé usb sous windows 98
Bonjour, svp j'ai pc sous windows 98,je voulais utilser une clé usb (kingston 2go), pour cela j'ai téléchargé le driver nommé "nusb33f.exe" que j'ai ...
Windows 98
Bonjour, Je sais, c'est un "vieux" mais aimerais trouver la panne de cette machine pour un don écoles ou associations bénévolement, car il fonctionna...
Installer windows98 sur un pc qui xp
Bonjour, comment proceder pour installer win98 sur un pc qui contient xp
Windows xp à 95
Bonjour, J,ai un ordinateur avec Windows 95 a l'achat, maintenant il a Windows XP. J,ai formater pour installer Windowx XP pour en faire le ménage. ...
Rebooter en windows xp 98
Bonjour, J'ai acheter hier un ordinateur possédant windows 98, mais je n'arrive pas a faire un boot pour installer windows xp? Comment faire merci.
Windows 98 secondedition probleme demarage
Bonjour, Quand je lance windows 98 deuxieme edition je ne trouve rien ni le menu demmarrer ni des icone seulement l arriere plan du bureau et quand j...
Version pas assé récente de windows 98
Bonjour, Voilà j'ai eu un problème avec mon PC, c'est un Windows 98... :s Avant tellement il ramait et il plantait, il était juste bon pour du jar...
Reseau local windows 98
Bonjour, Jai un problème avec mon réseau local, j'ai 5 pc sous windows 98 connecté à un switch, et normalement tout marche bien. Sauf que parfoi...
Firefox 2 sous win98 marche pas
Bonjour, j'ai installé Mozilla firefox sous un vieux PC tournant sous Windows 98, mais lors de lorsque je veux exécuter firefox, il me dit ça : "un p...
Svp windows 98 se
Résolu/FerméBonjour, je voudrai telechager WINDOWS 98 SE france ou anglais ou arabe s'il vous plaît . et comment j'installé. mercie â tout.
Pc fige dès le démarrage de windows 98
Bonjour, je viens d'installer windows 98, mais lorsque je veux ouvrir mes documents, ou si je veux aller dans panneau de configuration, le PC se bloq...