W98,panneaux de config.aucun icone fonctionne

Fermé
g3pc - 6 avril 2004 à 06:22
 val - 7 avril 2004 à 10:20
Formaté dernièrement mon ordi.Réinstallé Windows98.plusieurs choses ne fonctionnent plus.Dans panneaux de configuration,aucun icone ne fonctionne quand je click dessus.Aussi dans Explorer,les pages ne s'affichent plus après quelques minutes quand je clique sur le lien.Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

J'ai un peu le meme probleme que toi...

Suite à l'installation d'un CDRom, qui m'a posait beaucoup de problémes, chez moi aussi les pages ne s'affichent plus lorsque je clique sur le lien :
- sur outlook express, si un ami me donne les coordonnées d'un site : je clique dessus....mais ça ne s'affiche pas !
- sur hotmail je n'arrive plus a envoyer des emails et donc à intervenir dans des forums
- etc ........
Au secours !!

Il doit surement y avoir quelque part une croix a mettre (ou a retirer...) , mais ou ???????

Merci d'avance à tous !
futuras
0
Réinstaller win98 avec la disquette de démarrage et tout doit rentrer dans l' ordre.
0
g3pc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
7 avril 2004 à 04:52
Ça fait déjà 2 fois que je réinstalle windows.Même problème.
0
As-Tu fais une vérificatin a savoir si tu ne serais pas infecté par un virus quelconque ?

Salut

Clé
0
g3pc Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
7 avril 2004 à 05:37
J'ai formaté le disque dur 2 fois.Où le virus se cacherait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
passe à window xp pro, wind 98 ça marche très mal cette chose et j'en passe
0