Problème démarrage windows 95
NUT
-
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franky4Doigts Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand j'allume l'ordinateur (Pentium 166 avec Windows 95) il s'apprette à démarrer windows 95 (il marque démarrage windows 95) mais windows ne démarre pas. Il y a marqué C: Il me demande de taper un nom de fichier. J'ai essayé de taper windows 95, win 95, exit mais rien ne marche! J'ai aussi pressé la touche F8 quand il est écrit démarrage de windows 95 pour qu'un menu avec des choix s'affiche, j'ai choisi le choix 3 (Mode sans erreur ou qqch dans ce genre) mais il m'a affiché "windows ne trouve pas les fichiers de démarrage". J'ai besoin d'aide svp. Répondez au plus vite.
A voir également:
- Problème démarrage windows 95
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Quand j'allume l'ordinateur (Pentium 166 avec Windows 95) il s'apprette à démarrer windows 95 (il marque démarrage windows 95) mais windows ne démarre pas. Il y a marqué C: Il me demande de taper un nom de fichier. J'ai essayé de taper windows 95, win 95, exit mais rien ne marche! J'ai aussi pressé la touche F8 quand il est écrit démarrage de windows 95 pour qu'un menu avec des choix s'affiche, j'ai choisi le choix 3 (Mode assuré) mais il m'a affiché "windows ne trouve pas les fichiers de démarrage". J'ai besoin d'aide svp. Répondez au plus vite.