Partition et installation win98

Fermé
help - 21 mars 2004 à 20:01
 le druide - 3 avril 2004 à 21:35
salut a tous...
voila mon soucis; suite a une desintegration de windows 98SE ( j entend par la impossible a utiliser-plante constament-erreurfatal-etc) j ai alors taper "fdisk" et j ai supprimer la partition principale+l etendue+le lecteur logique;bon; ensuite je l ai partitioner en deux partie egale en taille(mo) puis ajouter un lecteur logique et , formater puis enfin, redemarer avec la diskette win98SE...et la........RIEN ! enfin si :"system d exploitation mankan"........pas de chance! je c pas si vous savez mais on est des habituer de ce forum; on a regulierement des soucis et a chaques fois vous avez trouver la solution :)
la apparament, au demarage le pc ne boot pas sur la diskette et kan je met ce disk en slave pour tester sur l autre disk si il lit la diskette :"peripherique pas pret" !!?????
suis aller voir dans le bios tout est en ordre je c pas "commentcamarche"
la je tourne avec mon ex-dur qui a des probleme d ecriture sur c:
voila on est maudit koi....
si vous avez des suggestion merci d avance :)
A voir également:

4 réponses

au fiat j ai un p3 800mhz avec 256 mo ram et dur de 40 go
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 20:10
Salut !

Est ce que tu as réinstallé W98SE ?
0
salut

j'ai un gros probleme, quand je veux demarer mon PC il me met un message et ne lance pas Windows. que faire?
0
salut help, triste histoire que t u nous raconte là! bien pour commencer tu à bien créé une partition principale... est-ce que ton disque dur est reconnu par le bios lors du boot, a tu mis floppy en premier dans le setup pour la sequence boot, regarde si tes nappes son pas débranchées ou mal branchées, ta disquette boot est en bonne état... après toutes ses vérifs on se retouve ici ok@+
0