Problème d'imprimante sous W98
TELLMEMORE
-
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sylvanohe Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus imprimer à partir de cinq postes équipés en Win98. Je ne peux plus également accèder au dossier imprimante à partir du panneau de configuration .
Si vous avez une idée du problème, merci de m'aider.
Par avance merci
Depuis ce matin, je ne peux plus imprimer à partir de cinq postes équipés en Win98. Je ne peux plus également accèder au dossier imprimante à partir du panneau de configuration .
Si vous avez une idée du problème, merci de m'aider.
Par avance merci
A voir également:
- Problème d'imprimante sous W98
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut,
Win 98, c'est donc un workgroup, donc partage de fichiers et imprimantes ok? Tcp ip en dhcp etc... Tu peux accéder aux fichier partagés des autres ordis?
Imprimante locale mais partagée, donc ce pc est allumé? (question con mais on sait jamais...) :))
As tu essayé de réinstaller le driver et rebooté.
Plus d'infos stp. :)
Tchaw
Win 98, c'est donc un workgroup, donc partage de fichiers et imprimantes ok? Tcp ip en dhcp etc... Tu peux accéder aux fichier partagés des autres ordis?
Imprimante locale mais partagée, donc ce pc est allumé? (question con mais on sait jamais...) :))
As tu essayé de réinstaller le driver et rebooté.
Plus d'infos stp. :)
Tchaw