W98se peut il être mis à l'heure via le net ?

Strongrock10 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon horloge retarde de quelques minutes par jours, c'est chia... !
Est ce qu'on peut obliger W98se à se mettre à l'heure via internet ?
Merci
A voir également:

4 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   419

salut,
Je ne me rappelle plus avec 98, mais je peux te dire comment on fait avec XP(peut etre tu t'en fous).
Tu cliques 2 fois sur ton horloge et si tu à une option temps internet c'est bon.Faut etre connecté pour que ça marche(on sait jamais)
Tu cliques mettre à jour .
A+
0
Strongrock10 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je ne m'en fout pas et te remercie mais W98 ne dialogue pas de lui même avec le net !
salut
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

salut
tu peux essayer neutron
http://keir.net/neutron.html
0
Strongrock10 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est en anglais et mon assistante trilingue de femme est couchèe, est-ce qu'il y a un risque de conflit avec un prog quelconque ou est-ce que je peux y aller franco ?
Merci
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

salut
je l'ai installé et l'utilise, pas de problème, c'est bon vas y !

tu cliques sur le ZIP:6K pour le télécharger
" Download: Neutron 1.03 ZIP: 6K"
0
Kimble

Bonjour ,
Il y a aussi " Axel Time " malgré le nom c'est en français . Je ne sais plus où je l'avais téléchargé mais Google donne plusieurs réponses .
A+
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonsoir à tous
A part le fait qu'on peut remettre l'heure à l'heure( sans jeu de mot) il faut aussi se demander si ce n'est pas le batterie de la carte mère qui commence à être usée.
Si avant l'heure était toujours juste à quelques secondes près et si maintenent elle retarde il faudrait envisager de changer la batterie.

Claude
0