Erreur disk c win98
Bonjour, j'ai un serieux pb, mon fils a installé un logiciel de jeux et l'a désinstallé.. depuis plus rien, lorsque j'allume le pc, l'écran de windows...
Bonjour, j'ai un serieux pb, mon fils a installé un logiciel de jeux et l'a désinstallé.. depuis plus rien, lorsque j'allume le pc, l'écran de windows...
Bonjour, quand j'allume l'ordi, windows98se, il se met en route jusqu'à l'image d'accueil, puis, plouf ! écran bleu avec le message erreur fatale. IMP...
bonjour, j' ai réccupéré un vieux pc sous windows 98 et je voudrais avant de formater le disque dur réccupérer des fichiers; le problème c'est que qu...
bonjour à tous. voilà, j'ai un pc sous win 98 qui est infecté. des que je l'allume au bout de qqles minutes des fenettres s'ouvrent toutes seules en c...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un vieil ordinateur qui tourne semble t'il parfaitement sous Windows 98 SE. Le problème c'est que à la moindre acti...
Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire pour installer windows XP sur un PC affublé de W 98se ? Faut-il format...
bonjour, j'ai donc mis mon cd window 98 dans mon lecteur en sachant que mon écran noir indique toujours : error disq. système non valide puis erreur D...
salut tout le monde voila je laisse un mess sur ce forum parce que j ai un pc qui ne veut plus installer windows je l ai formater avec la commande "fo...
salut au demarrage de windows 98 j'ai un message "windows execute votre programme ms dos" avec doskey installé. j'arriv a demarrer en mode sans echecs...
bonjour,je rencontre un problème depuis quelques jours:plus de volume sur mon ordinateur ni de contrôle dans la barre d'outils malgré plusieurs tentat...
bonjour, je suis perdu au milieu de l'informatique demande de l'aide je vous remercie par avance .
bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme pour formater mon disque dur J'ai windows 98 deuxieme edition J'utilise une disquette de demarrage ou j...
voila je suis sou windows 98 et je n arrive plus a aller sur windows ilrepaire plus le disque c:que doi-je faire merci
Bonjour, Après avoir écumé un certain nombre d'autres messages, je me décide à en poster un à mon tour. Mon ordinateur tourne sous Windows 98 2e édit...
bonjour reformater une diskette illisible sur pc fonctionne néanmoins ,formatable 720K sur piano yamaha merci
salut Existe il un patch ou quelquechose permettant de passer de windows 98 a windows 98 SE ? merci d'avance Etienne
bonsoir ,j aurais besoin d 1 petit coup de pouce car suite a un formatage de mon disque dur ,je n arrive plus a r installer windows 98.le pc se bloque...
salut a ts j'ai besoin de votre précieuse aide !! j'ai telechargé une mise a jour windows 98 (non officielle) la : http://www.artisan2k.com/lagratuith...
Bonjour, J’essaie de dépanner des amis qui ont un problème avec un PC Pentium II 400 Mhz sous Windows 98 avec DD de 6,4 Go Quand on démarre normaleme...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre en place une connexion wifi entre mon pc (sous window 98se) et une freebox ? Quels accessoires ...
Bonjour, J'ai plusieurs pc (dinosaures) sous windows 95 que j'ai formatés. Tous possèdent une carte réseau qui semble être reconnue après réinstallati...
Salut à tous !! Depuis ce dernier temps je m'adonne tellement à la maintenance des pc. Bref c'est un rêve que je suis en train de vouloir le realiser...
Salut à tous !! Depuis ce dernier temps je m'adonne tellement à la maintenance des pc. Bref c'est un rêve que je suis en train de vouloir le realiser...
salut, j'ai windows 98 SE en anglais, existe t il un patch pour le mettre en francais ? merci d'avance Etienne
Bonsoir à tous. Sur un PC de récup (acheté dans une grande surface il y à au moins 8 ans) , j'essaye depuis 2 jours d'installer W98SE. J'arrive à dém...
salut je suis entrain d'installer windows 95 sur un pc mais apres quelques calculs la derniere etape de scandisk avant l'installation de windows prend...
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur avec windows 95, maintenant je viens d'aquérir un nouvel ordi avec XPfamille mais sans excel. j'ai des dossier sur l...
bonjour a tous s'il vous plais ou je peux telecharger win98 2 eme edit? merci de m'aider tout de suite si vous pouvez le faire0.
bonjour, j'ai windows 98 (pas 98SE) sur mon ordi mais plus de mémoire alors je souhaite mettre un disque dur externe. est-ce possible? est-ce simple...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows XP français, je voudrais savoir s'il existe un fichier à telecharger ou une option à modifier pour que window...
bonjour,j'ai installé à mes enfants mon ancien pc version windows 98, et ils ont réussi à me le mettre HS!!!!depuis je n'ai plus d'image de démarrage ...
bonjour a tous,voila le pb!!apret le plantage de mon 2eme ordi(avec millennium) j'ai du lui remetre un dd,ki lui ete formater.sans disquette de demara...
bonjours ,je viens d'installé windoos 98 , mais j'ai perdu les cles d'inscription et je ne sai pas quoi faire merci
salut je veux formater ma machine Win 98 alors, comment eu faire . merci
salut à tous, j'ai formatter mon ancien ordi (un 98) et je me retrouve seulement avec 16 couleurs et une resolution maxi de 640*480, comment régler ...
bonjour j'ai un ancien ordi avec window 95 disque dur => 1 go memoire =>64 est -il possible et sans difficulte d'installer window 98 merci de ...
bonjour a tous, alors voila mon pb, je vien d'acheter un pc avec win xp pro et je l'ai branché en réseau avec l'ancien qui a win 98 2e édition. g uti...
Bonjour à tous, J'ai récuperé un PC (pentium 3, 1.8Ghz) qui tournait sous XP au Boulot. Ce PC m'a été donné sans Système d 'exploitation . J' ai remi...
bonsoir svp , je galère depuis 2jours pour installer xp et 98 sur mon dd (p4 acer 40 go dd et 256 ram) j ai d abord installé win98 ensuite j ai essay...
ereur disque à l'installation de windows 98 merci de bien vouloir m'aider
bo,jour il m'est impossible de rentrer la commande cmd dans executer il me dit de verifier les bibliotheque requises Que faire svp? merci
Bonjour, Mon disque externe (sans marque car fabriqué par mes soins) n'est pas reconnu par mon PC (relié à la prise USB). Meci à qui pourra me renseig...
bonjour a touts, j'ai un gros probleme. je suis sous win98, mon pc etait connecté a internet, je suis sortit cherche des clopes en revenant il avait b...
Bonjour, Je souhaite installer W98SE sur un portable récent. Tout se passe normalement jusqu'à la reconnaissance des périphériques : Erreur fatale. ...
bonjour à tous.J'ai un vieux portable pintium 100Mhz, 8Mo de RAM, 500 Mo de mémoire disque. Il fonctionne normalement mais je souhaiterais formater le...
Salut tous , j'ai vu avec FreemMeter qu'il ne reste de ma ram que 2 méga-octets , alors que j'ai un total de 128 MO , c'est pourquoi je veux recherche...
Bonjour, J'ai fait un dual boot Windows 98/Windows XP sur mon poste, puisque j'ai un logiciel qui ne fonctionne que sous Windows 98 faute de la versio...
Bonjour J'ai un PC sous W 98 qui ne veut pas s'eteindre ni par la commande demarer arreter ni avec le bouton marche arret de l'UC. Apparament je n'ai...
Bonsoir a tout le monde. Je viens de m'acheter un usb flash drive 256mb,mon systeme ne l'a pas reconnu.Donc si quelqu'un peu dépanner c'est gentil. m...
bonjour j'ai un pb avec windows 98se je redémarre avec la disquette pour reinstaller w98 car je veux sauvegarder mes fichiers et mettre xp donc form...