Les discussions

W98se plus de son oxcood11ba

bonjour je n'ai plus de son sur l'ordinateur comment reparer pour un novice message lors ouverture lecteur windows média ne peut pas lire le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
yvon

Inst wind 98

Bonjour je viens d'essayer d'installer Wind 98 car j'ai des fichiers de mon ancien ordinateur écrit sur Wind 98 Lorsque je rentre le CD d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
henri59

[w98] passage à w98 se?

Bonjour, Est-ce que je peux passer de w98 à W98 SE sur mon PII à 350 datant de 1999, et comment faire? (pourquoi: un DD exteren ou une clé USB semble...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Thecanardwc44

[réinstallation w98se] bloquée

Bonjour, Suite à divers problèmes, j'ai voulu réinstaller W98se. J'ai trouvé sur ce site des explications. La première était de réinstaller par dess...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Comprenrien

Win 98 se

Bonjour, Comment savoir si mon win 98 est win 98 SE (Second Edition)? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
henri59

Chargement de windows 98 n'est pas fini

Bonjour a tous Avertissement : Windows n'a pas fini le chargement lors de la dernière tentative. Choisissez Mode sans échec, pour démarrer Windows av...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
henri59

[win 98 se] réorganisation auto' des icônes

Hello tout le monde, voici mon "problème", qui certes n'est pas très grave, mais juste un peu "embêtant à la longue" lorsque je dois à chaque fois ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
jmp59

[98se] installation ethernet

Bonjour, Je suis sur Windows 98SE. Je suis passé sur internet de RTC à ADSL. Là j'ai rencontré un problème avec la carte éthernet dont les pilotes n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
alhumb

Installation win 98

Bonsoir, J'essaye tant bien que mal de reinstaller windows 98 SE sur un vieu portable compaq récupéré. J'ai donc pris mon cd et la disquette de démar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
jmp59

Windows 98

Je souhaite trouver la deuxième édition de windows 98 mais ne sait pas ou la trouver. J'aimerais également savoir si je peux transformer mon windows 9...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
le druide

Comment deinstaller windows 98

Bonjour, Je voudrais déinstaller Windows 98 de sur un PC que je veux vendre sans rien réinstaller sur ce même PC

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
schmit

Probleme avec win 98 message d'erreur explore

BOnjour a tous, MOn probleme un pc hp de 600mhz! un mesage sous windows 98 se dit que explorer a fait une operation non conforme et vas se terminer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
henri59

[win98] apres install ne se lance pas

Bonjour à tous ! J'ai eu besoin de réinstaller windows98. Donc, j'ai procédé comme d'habitude en insérant le cd d'installation. Celui-ci s'est lancé...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
phyva76

Réinstaller win98 ou passer en xp?

bonjour j'ai une vielle bécanne avec win 98 se elle a beaucoup d' ecrans bleus type "exeption OE dans le Vxd..." en ce moment et je ne sais pas du t...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
jmp59

Reinstall win98se

Bonjour à tous. Voila, j'ai un petit souci avec la reinstallation de win 98SE. Suite à un plantage j'ai du formater mon disque dur (apres pas mal de t...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Yoan

Windows 98: problème de réinstallation

Salut! Mon pc ne faisait que redémarrer sans que je puisse atteindre le bureau. Au lieux de démarrer par le mode normal j' ai utilisé " pas à pas". Je...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
olfnivek

Window 98/window xp

bonjour à tous, j'ai un apareil photo olympus depuis noel et je ne suis toujours pas capable de mettre les photos sur mon PC. le pb vient de la compat...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
La loupiote

Win98/xp

bonjour a tous ma question est le suivant: peut on installer win98 apres win xp?et comment? merci a tous mes amis.

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
bbakeroo

Pb tapisrv, windows 98 ne s'éteint plus

Bonjour, Lorsque je veux éteindre mon PC j'ai un message tapisrv qui empêche la fermeture de windows (98). Il s'agit d'un processus windows mais qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
gouda

Win98 et modem adsl wanadoo

Bonjour, Je viens de reinstaller l'ordi de mes amis, (ou je suis en vacances et je repars demain !!!! Voici ma configuration: Windows 98, avec wanado...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
croise

Win 98 planté

bonjour a tous voila le blem mon neveu a planté son ordi,il a un cd de redemar mais non officiel si on peut dire,le program lui demande le code clé d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
PeJo

Windows 98 se / ethernet u.s. robotics 10/100

Bonjour, J'ai donné mon PC Dell (de 1999) à mon fils car je me suis acheté un nouveau fin 2004. Un ami les a relié par un routeur ADSL suisse (Bluewi...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jmp59

Ancien serveur98 devenu simple pc ... pb !

Bonjour, je suis très ennuyée, je travaille (depuis aujourd'hui) dans une entreprise et j'ai un pc sous 98 qui est l'ancien serveur. Un nouveau pc a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
le druide

Probleminstall 98se a la place de windows xp

bonjour a tous je suis actuellement avec windows xp pro, mais etant donné l'age de mon pc et la place limité du DD je prefere revenir sur windows 98 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
bibilolo

Recherche mise à jour de win98 vers win98se

Bonjour, afin de pouvoir utiliser mon PII 400mhz 256 mo Ram sur le net via une clé wifi, je souhaite mettre à jour Win 98 vers win 98se. Et ceci sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
green day

1 pilote pour cle usb 256 pour win 98

bonjours ,je ne peux pas installer une cle usb 256 sur win 98 deuxieme edition avec son driver window me demande de chercher "usbntmat.sys qui n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Chris.

[win98se] tweakui

 Résolu

Bojour à tous, Mon post ne prend pas, je recommence. Un petit malin s'est amusé avedc tweakui. Caché mon deuxième disque dur, toujours visible sous...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Lionel.seydoux

Windows 98 a 98se

Salut a tous, je suis sous windows 98 et je voudrai savoir si il est possible de faire une mise a jour pour passer sous windows 98SE! au moins avoirle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jmp59

Windows 95 problem au demar

 Résolu

bonj a tous voila mon blem ,mon ordi ne demar pa directement com dab,jai toujours 2 messages de problemes qui s'affichent le 1:sytems options no se...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
blueoystercult

Désinstallation et réinstallation windows98

Bonjour, suite à divers problèmes, je souhaiterais désinstaller et réinstaller windows 98 mais je ne sais pas comment faire. Peut-on m'expliquer. Un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Marie-Christine

Instalation impossible win98,2k,xp

bonjour, je m'appel thierry et je voudrais savoir deux choses. la premiere est que veut dir faire "une clean install". la deusieme est a l'instalation...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Luc040

[ win 98 ] erreur démarage explorer!

bonjour a tous...voila je ne sais pas ce qui s"est passé mai bon jai desinstaller mon antivirus ( kasperski v 5.0 ) pour passer a la 6.0...la pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
pippo41

Probleme boot 98 et xp

Bonsoir, sur le pc de mon fils il y a win 98se sur un disque et XP Pro sur l'autre. Pour des problèmes de drivers de la C.Gr. j'ai maintenant un gros ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
papy16

Clé windows 98

 Fermé

Je veut désintaller et réinstaller WINDOWS 98, mais j'ai perdu la clé pour l'installation . Comment faire pour la rétouver? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
jipicy

Installer windows 98

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur et quand je veux réinstaller windows 98 après avoir mis la disquette de démarrage windows seule et ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
winni

Win98 demarre seult mod ss echec

Bonjour à tous voilà, je viens de récupérer un vieux pc avec win98, mais il ne demarre qu'en mode sans echec car "windows n'avait pas fini le chargeme...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
chancre mou

Restauration du systeme/win 98

bonjour a tous. j aimerais savoir si il est possible de restaurer le systeme sur windows 98. j ai chercher et j ai pa trouver. je sais qu avec xp il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
PurpleStorm

Winxp sur win98

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'essais d'installer WinXp Pro sur Win98, au début de l'installation de WinXp Pro on me demande d'insérer la d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nass

Installer win 98 sur win2k (dual boot)

Bonjour tout le monde, J'aurais voulu savoir si il était possible d'installer en dual boot Windows 98 SE sur un Windows 2000 ? Si oui, je veux bien q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
slolo2000

Changer w98 mettre xp ?le moden suit ?

bj je voudrais savoir j ai windows 98 je voudrai installer xp le moden suit ou il faut faire appel a, mon instalateur noos ?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
k.v

[win 98se] pb chute des ressources système

Bonjour les sauveurs ! Je reviens à ce forum génial avec de nouveaux problèmes ( je sais win 98se ...) je précise que j'ai Firefox en navigateur par...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
henri59

Nstallation win98 se

 Résolu

Bonjour, Désolé pour cette question élémentaire ... Après avoir formaté mon dd pour passer de win 98 à win98 se comment charger windows 98se ? La disq...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
noob_linux

Autorun et win98se

that is le problème. Win98se Quand j'insère un cd dans mon lecteur cd ou mon graveur, je n'ai plus d'autorun. (J'arrive pas à installer des jeux qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
xmaxx

(windows 98] carte sonore

Bonjour tout le monde !!! Jai un gros probleme: Mon ordi ( Windows 98) a eu certain soucis, jai du modifier la carte graphique, pui la reinstallée, ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
Lilian

Problème de démarrage windows 98

bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows 98. il m'affiche le message suivant: 162: systems option not set. merci de bien vouloir me répond...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jmp59

Effacer repertoire win98 sous "c"

bonjour, après avoir installé win Xp à la place de win 98, j'ai un repertoire win 98 dans C. est ce que je peut supprimer ce repertoire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
bernie61

[98] tout marche sauf le son

Bonjour voila mon petit probleme: j'ai un ordinateur que l'on ma donner, un vieux coucou pour les jeux de mes parents. J'ai changer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Pyton

Windows 95 reinstaller sans lecteur de a:/

bonjour , j'ai un vieux ordi je voudrais le reinstaler c'est win95 mais le lecteur de diskette est mort j'ai un lecteur de cd avec le cd de windows co...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
bru

Problème aprés réinstallation de win 98

Aprés avoir réinstallé windows 98 j'ai perdu le son et les couleurs, il me reste 2 et 16 couleurs comme choix dans l'affichage du panneau de configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
le druide

Office 2003 compatible avec win 98?

Bonjour, je travail sous win 98 et je souhaite installer office 2003 professionnelle. Possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
_/ôô\_
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 513