Les discussions

Windows 98se rame à mort

Bonjour à tous, Je suis sur un pc d'entreprise qui a W98SE et qui rame à mort. (PC - Athlon XP 1700+ - 128 Mo Ram - Carte mère Asus A7V8X-X) J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
adameteve

Probème mp3 et usb windows 98 se

 Résolu

Bonjour je viens d'offrir un MP XEMIO A256 à ma fille, notre ordinateur WINDOWS 98 SE ne le détecte pas lorqu'elle le branche sur la prise USB. Y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sous windows 98

Une copine voudrais mettre un mot de passe a l ouverture de son system elle est en windows 98, moi je ne peux l aider car je ne me rappelle pas il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
henri59

( win 98 ) panne de couleurs

Bonjour à tous, Mon système d'esploitation est windows 98. J'utilise des programmes qui ne peuvent travailler que sur 256 couleurs. Mais sur le panne...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
badboy59

Probleme windows 98

 Résolu

Bonjour, je possede windows 98, j'ai installé un graveur cd_rom de marque samsung ts-h292 avec le logiciel Nero. Celuic fonctionne correctement mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
saga9

[formatage win98] erreur d'e/s

Bonjour j'ai un problème, je viens de formater mon disque dur car je voulais faire le grand ménage. J'ai et il y avait windows 98 sur le PC, avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
olivier

Installation windows98se, me et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ghost

Prob. rundll32 sous windows 98 me

Un copain m'adresse ce message : "Ma machine se bloque souvent. Remède: couper l'alimentation, redémarrer,scandisk etc et ça remarche jusqu'à la proc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
philidor

Erreur fatale 07 sous win98

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un vieux pc Dell P1! Un jour sans crier gare, au démarrage de win98 SE, voilà ti pas qu'il me fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
ninaweb

D: a disparu après formater c: sous win 98

les donnes de mon D: a disparu après formater C: sous win 98 est-ce normal ? puis-je récuper mes donnees , et si oui comment ? merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sam3000

98 osr2 comment changer le nom de l'ordi ?

ceci est une urgence et merci de votre aide. ordinateur pc sous win 98 osr 2 particularité il s'appelait toto suite à un plantage, j'ai tout reforma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Manu

Driver pour win 98 cles usb pro

slt a tous je recherche un pilote pour cles usb pro pour win 98

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
moiom

Windows 98 planté et bloqué !

Bonjour, Alors que je bossais avec pro tool (édition musicale),mon PC qui tourne sous windows 98 a redemarré,et il m'est impossible de le refaire mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
gerard27

[passer win98 à xp sans formater ?]

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
badadino

Driver clé usb 256 neo pour windows 98 se

Bonjour, Mon fils vient d'acheter une clé USB NEO 256 et bien sûr pbs pour trouvers les drivers pour qu'elle fonctionne sous windows 98 SE. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
Michèle

Redemarrage windows 98se sans syst. d'exploit

Hello,kids! j'ai récupéré au travail un PC où tout a été desinstaller;donc je le démarre en faisant F2 et là les choses se compliquent pour le reprogr...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
le druide

Intérêt de update pour wind 98 se: votre avis

Y-a t-il un réel intérêt à charger les mises à jour après une réinstallation de windows 98 se? J'ai vu qu'il y avait en particulier des réponses aux t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
GomJabbar

Comment réinstaller windows 98?

J'ai win98 et Xp. Le 98 ne démarre plus, il ne fait qu'émettr un son continue qd on le lance. j veux le réinsaller sans perdre mes logiciel; comment f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
beavis

Formatage et install wind 98

Pour réinstaller windows: j'ai mis mon CD d'intallation en boot faut-il d'abort faire format puis relancer afin de démarrer sur le CD d'intallation? ...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
marmike13

Plantage win98

Bonjour, mon pc etant verole j'ai installe un nouvel anti-virus kaspersky personal pro 5 en evaluation et scanne mon pc en win 98. il a nettoye mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
SeGi01

Urgent réinstallation windows 98 se

je dois réinstaller Windows 98 se (plus rien ne marche correctement même pas la défrag). Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, je cherche dans l...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
loic

Urgent ! install windows 98 se

j'ai un message d'erreur au moment de créer ma disquette de démarrage: "lelecteur A n'est pas un lecteur de disquette ou correspond à un lecteur rése...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
loïc

Urgent ! réinstallation windows 98 se

Je n'arrive pas créer de disquette de démarrage: je m'explique: mon PC ne peut plus démarrer en mode normal il bloque sur un message d'erreur "symeven...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
spark

Redémarage de windows 98

J'ai formaté mon windows 98 il ya une semaine et depuis dès que l'on utilise des applications(Internet, clé Usb,...) passant par les connectiques usb...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Lanfeust 313

Ios avec windows 95

Bonjour, je suis un peu nostalgique et je fais un tour d'horizon des anciennes versions de windows, seulement voilà, lorsque windows 95 est pratiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Routier

Batch dos de windows 98

Bonjour. Je souhaite automatiser une installation. Donc au début, il faut que je demande à l'utilisateur un paramètre. Sous windows XP, je connaissai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
JohnNC

Comment remplacer win milenium par win 98

bonjour a tous, je veux remplacer mon win Milenium ( qui déconne tout le temps) par win 98, on m'a dis qu'il suffit de formater C et d'installer le wi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
MARA

[redémarrage]mon pc (win98) redémarre seul

bonjour, je sais que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois, mais voila j'ai windows 98 et pour installer mon modem j'ai du utiliser une disquette d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
scottynou

Problème réinstallation windows 98

Bonjour, Mes enfants ne pouvant plus jouer à certains jeux suite à une fausse manip d'une de leurs copines, j'ai tenté, après avoir essayé de réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
badboy59

Ajouter win98 sur 2ème partition

salut les scouts, j'ai tout fait à l'envers et maintenant, je me plains. J'ai un dual boot sur 2 partitions xp . J'ai formaté la 2ème partition destin...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blueoystercult

Pb de demarage windows 95

bjr j'ai acheter un pc qui marche normalement sous windows95.voici mon pb je l'ai brancher sur l'ecran s'affiche mod sans echec quand j'entre dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
le druide

Installer win98 surdisque dur extern aprés xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
bevinco

Imprimante canon bjc-3000 et window 98

Bonjour.Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante Canon BJC 3000S.V"P pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
blueoystercult

Installation de windows 98 et xp ds c et d

je disir installer windows 98 et xp dans le disc c et d de mon pc comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
blueoystercult

[win98] re

Bonjour. J'ai un vieux PC avec win98 dessus d'origine. Il y a eu pleins de problèmes, plus rien ne marchait, donc j'ai formaté, mais je n'avais pas le...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
blueoystercult

Installer xp sur 98

bonjour, je veux installer win xp pro sur un systeme qui a déja win98se. jai formatter le windows 98 avec un diskette de boot 98. mais après je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
fadrien

Je cherche update pr paperport de win98 à xp

j'ai mon paperport vision sur Windows 98 qui ne veut pas fonctionner sur XP existe t-il une mise à jour de 98 à XP IL affiche à l'écran le message s...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Pas de sons sous win 98

Salut ! J'ai installé, grâce à vous, mon trible-boot XP/98/Linux. En réinstallant, j'ai mis mon driver pour le chipset audio de ma carte mère : Soun...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
rehab

Partitionner un hdd externe avec win98se

Bjour à tous. J'ai acheté un Hdd externe de 160Go. J'ai win98se, et j'aimerais le partitionner mais sans avoir recours à un logiciel. Est ce possible...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
le druide

Wxp et w98 sur un seul pc

Bonjour, Ma configuration Carte mère Intel , miro proc 2.7 GHz, Ram 512 Mo 2 DD 40 et 80 Go format NTFS, Operating sys :Wxp Ce que je voudrais: ajout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Routier

Envoi de message sous window 98

bonjour, je voudrai envoyer un message à partir d'un ordinateur dont le système d'exploitation est windows 98 vers un ordi (win xp). sur xp, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
kami11e

Installation windows 98se

Bonjour, On m'a filé un ordi et je souhaite installer windows 98SE..le problème c'est que lorsqu'il s'apprête à installer win il me marque : erreur SU...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
blueoystercult

Mot de passe pour session window 98

-- Caciop Salut, voila j'ai recupere un pc 98, et lors de l'ouverture du win... il demande un passe pour entrer dans la session comment puis-je le fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
gbaudouin

Probleme de psapi.dll sous windows 98

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. j'ai un PC sous windows 98. celui-ci ne fonctionne pas correctement car j'ai toujours le message d'erreur comme q...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
vens

Problème de reconnexion à internet avec win98

Bonsoir, voila je suis encore un débutant avec les ordi et g voulu formater mon ordi qui posséde win 98, tout a bien fonctionner jusqu'au moment de re...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
julien

Formatage impossible sous w98se

Bonjour à tous J’ai mal aux cheveux, suite à une connerie, (Hé oui, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres !), je n’ai plus de W98 SE sur mon por...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
cardinal1

Probleme avec windows 98

 Résolu

Deuis cet apres midi j'essaye d'installer windows 98 sur un dd de 40 go j'avais deja reussi aupart avant, mais la le windows ne me trouve que 8 go .. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
blueoystercult

Windows 98

-- mon pc est vide en programme et j aimerai le faire demarrer sous win98 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
antic80

W98se ne veut pas se fermer !

Bonjour, Pourquoi w98se reste sur le logo de fermeture sans couper et éteindre le PC ? Duron 1.2 / 384 sdram Modem adsl Akéo sur USB Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Strongrock10

Mettre windows 98 2 eme edition

bonjour a tous alors mon probleme et que j'ai installer windows 1er edition et que je ne peut pas ouvrir les fichiers de outlook ou de incredimail il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blueoystercult
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 513