Les discussions
Cherche a activer mon ghost sous win 98
Bonjour mes sauveurs aidez moi il faut que je ghost mon ordi au + vite sous win 98 mais comme je suis une merde en informatique je ne sais pas comme...
Windows 98se rame à mort
Bonjour à tous, Je suis sur un pc d'entreprise qui a W98SE et qui rame à mort. (PC - Athlon XP 1700+ - 128 Mo Ram - Carte mère Asus A7V8X-X) J'ai dé...
Probème mp3 et usb windows 98 se
RésoluBonjour je viens d'offrir un MP XEMIO A256 à ma fille, notre ordinateur WINDOWS 98 SE ne le détecte pas lorqu'elle le branche sur la prise USB. Y a t-...
Mot de passe sous windows 98
Une copine voudrais mettre un mot de passe a l ouverture de son system elle est en windows 98, moi je ne peux l aider car je ne me rappelle pas il y a...
( win 98 ) panne de couleurs
Bonjour à tous, Mon système d'esploitation est windows 98. J'utilise des programmes qui ne peuvent travailler que sur 256 couleurs. Mais sur le panne...
Probleme windows 98
RésoluBonjour, je possede windows 98, j'ai installé un graveur cd_rom de marque samsung ts-h292 avec le logiciel Nero. Celuic fonctionne correctement mais j...
[formatage win98] erreur d'e/s
Bonjour j'ai un problème, je viens de formater mon disque dur car je voulais faire le grand ménage. J'ai et il y avait windows 98 sur le PC, avant de ...
Installation windows98se, me et xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'a...
Prob. rundll32 sous windows 98 me
Un copain m'adresse ce message : "Ma machine se bloque souvent. Remède: couper l'alimentation, redémarrer,scandisk etc et ça remarche jusqu'à la proc...
Erreur fatale 07 sous win98
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec un vieux pc Dell P1! Un jour sans crier gare, au démarrage de win98 SE, voilà ti pas qu'il me fait une ...
D: a disparu après formater c: sous win 98
les donnes de mon D: a disparu après formater C: sous win 98 est-ce normal ? puis-je récuper mes donnees , et si oui comment ? merci à tous
98 osr2 comment changer le nom de l'ordi ?
ceci est une urgence et merci de votre aide. ordinateur pc sous win 98 osr 2 particularité il s'appelait toto suite à un plantage, j'ai tout reforma...
Driver pour win 98 cles usb pro
slt a tous je recherche un pilote pour cles usb pro pour win 98
Windows 98 planté et bloqué !
Bonjour, Alors que je bossais avec pro tool (édition musicale),mon PC qui tourne sous windows 98 a redemarré,et il m'est impossible de le refaire mar...
Driver clé usb 256 neo pour windows 98 se
Bonjour, Mon fils vient d'acheter une clé USB NEO 256 et bien sûr pbs pour trouvers les drivers pour qu'elle fonctionne sous windows 98 SE. Quelqu'un...
Redemarrage windows 98se sans syst. d'exploit
Hello,kids! j'ai récupéré au travail un PC où tout a été desinstaller;donc je le démarre en faisant F2 et là les choses se compliquent pour le reprogr...
Intérêt de update pour wind 98 se: votre avis
Y-a t-il un réel intérêt à charger les mises à jour après une réinstallation de windows 98 se? J'ai vu qu'il y avait en particulier des réponses aux t...
Comment réinstaller windows 98?
J'ai win98 et Xp. Le 98 ne démarre plus, il ne fait qu'émettr un son continue qd on le lance. j veux le réinsaller sans perdre mes logiciel; comment f...
Formatage et install wind 98
Pour réinstaller windows: j'ai mis mon CD d'intallation en boot faut-il d'abort faire format puis relancer afin de démarrer sur le CD d'intallation? ...
Plantage win98
Bonjour, mon pc etant verole j'ai installe un nouvel anti-virus kaspersky personal pro 5 en evaluation et scanne mon pc en win 98. il a nettoye mon pc...
Urgent réinstallation windows 98 se
je dois réinstaller Windows 98 se (plus rien ne marche correctement même pas la défrag). Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, je cherche dans l...
Urgent ! install windows 98 se
j'ai un message d'erreur au moment de créer ma disquette de démarrage: "lelecteur A n'est pas un lecteur de disquette ou correspond à un lecteur rése...
Urgent ! réinstallation windows 98 se
Je n'arrive pas créer de disquette de démarrage: je m'explique: mon PC ne peut plus démarrer en mode normal il bloque sur un message d'erreur "symeven...
Redémarage de windows 98
J'ai formaté mon windows 98 il ya une semaine et depuis dès que l'on utilise des applications(Internet, clé Usb,...) passant par les connectiques usb...
Ios avec windows 95
Bonjour, je suis un peu nostalgique et je fais un tour d'horizon des anciennes versions de windows, seulement voilà, lorsque windows 95 est pratiqueme...
Batch dos de windows 98
Bonjour. Je souhaite automatiser une installation. Donc au début, il faut que je demande à l'utilisateur un paramètre. Sous windows XP, je connaissai...
Comment remplacer win milenium par win 98
bonjour a tous, je veux remplacer mon win Milenium ( qui déconne tout le temps) par win 98, on m'a dis qu'il suffit de formater C et d'installer le wi...
[redémarrage]mon pc (win98) redémarre seul
bonjour, je sais que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois, mais voila j'ai windows 98 et pour installer mon modem j'ai du utiliser une disquette d...
Problème réinstallation windows 98
Bonjour, Mes enfants ne pouvant plus jouer à certains jeux suite à une fausse manip d'une de leurs copines, j'ai tenté, après avoir essayé de réinsta...
Ajouter win98 sur 2ème partition
salut les scouts, j'ai tout fait à l'envers et maintenant, je me plains. J'ai un dual boot sur 2 partitions xp . J'ai formaté la 2ème partition destin...
Pb de demarage windows 95
bjr j'ai acheter un pc qui marche normalement sous windows95.voici mon pb je l'ai brancher sur l'ecran s'affiche mod sans echec quand j'entre dans ce ...
Installer win98 surdisque dur extern aprés xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le d...
Imprimante canon bjc-3000 et window 98
Bonjour.Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante Canon BJC 3000S.V"P pouvez-vous m'a...
Installation de windows 98 et xp ds c et d
je disir installer windows 98 et xp dans le disc c et d de mon pc comment faire merci
[win98] re
Bonjour. J'ai un vieux PC avec win98 dessus d'origine. Il y a eu pleins de problèmes, plus rien ne marchait, donc j'ai formaté, mais je n'avais pas le...
Installer xp sur 98
bonjour, je veux installer win xp pro sur un systeme qui a déja win98se. jai formatter le windows 98 avec un diskette de boot 98. mais après je ne sai...
Je cherche update pr paperport de win98 à xp
j'ai mon paperport vision sur Windows 98 qui ne veut pas fonctionner sur XP existe t-il une mise à jour de 98 à XP IL affiche à l'écran le message s...
Pas de sons sous win 98
Salut ! J'ai installé, grâce à vous, mon trible-boot XP/98/Linux. En réinstallant, j'ai mis mon driver pour le chipset audio de ma carte mère : Soun...
Partitionner un hdd externe avec win98se
Bjour à tous. J'ai acheté un Hdd externe de 160Go. J'ai win98se, et j'aimerais le partitionner mais sans avoir recours à un logiciel. Est ce possible...
Wxp et w98 sur un seul pc
Bonjour, Ma configuration Carte mère Intel , miro proc 2.7 GHz, Ram 512 Mo 2 DD 40 et 80 Go format NTFS, Operating sys :Wxp Ce que je voudrais: ajout...
Envoi de message sous window 98
bonjour, je voudrai envoyer un message à partir d'un ordinateur dont le système d'exploitation est windows 98 vers un ordi (win xp). sur xp, je sais...
Installation windows 98se
Bonjour, On m'a filé un ordi et je souhaite installer windows 98SE..le problème c'est que lorsqu'il s'apprête à installer win il me marque : erreur SU...
Mot de passe pour session window 98
-- Caciop Salut, voila j'ai recupere un pc 98, et lors de l'ouverture du win... il demande un passe pour entrer dans la session comment puis-je le fai...
Probleme de psapi.dll sous windows 98
Bonjour à tous, j'ai un petit souci. j'ai un PC sous windows 98. celui-ci ne fonctionne pas correctement car j'ai toujours le message d'erreur comme q...
Problème de reconnexion à internet avec win98
Bonsoir, voila je suis encore un débutant avec les ordi et g voulu formater mon ordi qui posséde win 98, tout a bien fonctionner jusqu'au moment de re...
Formatage impossible sous w98se
Bonjour à tous J’ai mal aux cheveux, suite à une connerie, (Hé oui, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres !), je n’ai plus de W98 SE sur mon por...
Probleme avec windows 98
RésoluDeuis cet apres midi j'essaye d'installer windows 98 sur un dd de 40 go j'avais deja reussi aupart avant, mais la le windows ne me trouve que 8 go .. ...
Windows 98
-- mon pc est vide en programme et j aimerai le faire demarrer sous win98 comment faire?
W98se ne veut pas se fermer !
Bonjour, Pourquoi w98se reste sur le logo de fermeture sans couper et éteindre le PC ? Duron 1.2 / 384 sdram Modem adsl Akéo sur USB Merci