Comment désinstaller win98 ?
Bonjour, Mon frangin rencontre de gros problèmes avec Win98 qui a été infecté. Les pages ne cessent de se bloquer et il doit faire Ctrl+Alt+Suppr pou...
Bonjour, Mon frangin rencontre de gros problèmes avec Win98 qui a été infecté. Les pages ne cessent de se bloquer et il doit faire Ctrl+Alt+Suppr pou...
bonjour j'en ai marre de windows xp (pour ma petite configuration...) par conséquent, je souhaite réinstaller le bon vieux win 98. or, le disque dur ...
Au démarrage de mon pc dans le mode ms doss est ecrit:"C/Rem environnement/le traducteur francais-anglais" qui est un traducteur que j'avais installé ...
Bonjour mes sauveurs aidez moi il faut que je ghost mon ordi au + vite sous win 98 mais comme je suis une merde en informatique je ne sais pas comme...
Bonjour à tous, Je suis sur un pc d'entreprise qui a W98SE et qui rame à mort. (PC - Athlon XP 1700+ - 128 Mo Ram - Carte mère Asus A7V8X-X) J'ai dé...
Bonjour je viens d'offrir un MP XEMIO A256 à ma fille, notre ordinateur WINDOWS 98 SE ne le détecte pas lorqu'elle le branche sur la prise USB. Y a t-...
Une copine voudrais mettre un mot de passe a l ouverture de son system elle est en windows 98, moi je ne peux l aider car je ne me rappelle pas il y a...
Bonjour à tous, Mon système d'esploitation est windows 98. J'utilise des programmes qui ne peuvent travailler que sur 256 couleurs. Mais sur le panne...
Bonjour, je possede windows 98, j'ai installé un graveur cd_rom de marque samsung ts-h292 avec le logiciel Nero. Celuic fonctionne correctement mais j...
Bonjour j'ai un problème, je viens de formater mon disque dur car je voulais faire le grand ménage. J'ai et il y avait windows 98 sur le PC, avant de ...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'a...
Un copain m'adresse ce message : "Ma machine se bloque souvent. Remède: couper l'alimentation, redémarrer,scandisk etc et ça remarche jusqu'à la proc...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un vieux pc Dell P1! Un jour sans crier gare, au démarrage de win98 SE, voilà ti pas qu'il me fait une ...
les donnes de mon D: a disparu après formater C: sous win 98 est-ce normal ? puis-je récuper mes donnees , et si oui comment ? merci à tous
ceci est une urgence et merci de votre aide. ordinateur pc sous win 98 osr 2 particularité il s'appelait toto suite à un plantage, j'ai tout reforma...
slt a tous je recherche un pilote pour cles usb pro pour win 98
Bonjour, Alors que je bossais avec pro tool (édition musicale),mon PC qui tourne sous windows 98 a redemarré,et il m'est impossible de le refaire mar...
Bonjour, Mon fils vient d'acheter une clé USB NEO 256 et bien sûr pbs pour trouvers les drivers pour qu'elle fonctionne sous windows 98 SE. Quelqu'un...
Hello,kids! j'ai récupéré au travail un PC où tout a été desinstaller;donc je le démarre en faisant F2 et là les choses se compliquent pour le reprogr...
Y-a t-il un réel intérêt à charger les mises à jour après une réinstallation de windows 98 se? J'ai vu qu'il y avait en particulier des réponses aux t...
J'ai win98 et Xp. Le 98 ne démarre plus, il ne fait qu'émettr un son continue qd on le lance. j veux le réinsaller sans perdre mes logiciel; comment f...
Pour réinstaller windows: j'ai mis mon CD d'intallation en boot faut-il d'abort faire format puis relancer afin de démarrer sur le CD d'intallation? ...
Bonjour, mon pc etant verole j'ai installe un nouvel anti-virus kaspersky personal pro 5 en evaluation et scanne mon pc en win 98. il a nettoye mon pc...
je dois réinstaller Windows 98 se (plus rien ne marche correctement même pas la défrag). Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre, je cherche dans l...
j'ai un message d'erreur au moment de créer ma disquette de démarrage: "lelecteur A n'est pas un lecteur de disquette ou correspond à un lecteur rése...
Je n'arrive pas créer de disquette de démarrage: je m'explique: mon PC ne peut plus démarrer en mode normal il bloque sur un message d'erreur "symeven...
J'ai formaté mon windows 98 il ya une semaine et depuis dès que l'on utilise des applications(Internet, clé Usb,...) passant par les connectiques usb...
Bonjour, je suis un peu nostalgique et je fais un tour d'horizon des anciennes versions de windows, seulement voilà, lorsque windows 95 est pratiqueme...
Bonjour. Je souhaite automatiser une installation. Donc au début, il faut que je demande à l'utilisateur un paramètre. Sous windows XP, je connaissai...
bonjour a tous, je veux remplacer mon win Milenium ( qui déconne tout le temps) par win 98, on m'a dis qu'il suffit de formater C et d'installer le wi...
bonjour, je sais que ce sujet a déjà été posté plusieurs fois, mais voila j'ai windows 98 et pour installer mon modem j'ai du utiliser une disquette d...
Bonjour, Mes enfants ne pouvant plus jouer à certains jeux suite à une fausse manip d'une de leurs copines, j'ai tenté, après avoir essayé de réinsta...
salut les scouts, j'ai tout fait à l'envers et maintenant, je me plains. J'ai un dual boot sur 2 partitions xp . J'ai formaté la 2ème partition destin...
bjr j'ai acheter un pc qui marche normalement sous windows95.voici mon pb je l'ai brancher sur l'ecran s'affiche mod sans echec quand j'entre dans ce ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le d...
Bonjour.Je vous écris car j'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante Canon BJC 3000S.V"P pouvez-vous m'a...
je disir installer windows 98 et xp dans le disc c et d de mon pc comment faire merci
Bonjour. J'ai un vieux PC avec win98 dessus d'origine. Il y a eu pleins de problèmes, plus rien ne marchait, donc j'ai formaté, mais je n'avais pas le...
bonjour, je veux installer win xp pro sur un systeme qui a déja win98se. jai formatter le windows 98 avec un diskette de boot 98. mais après je ne sai...
j'ai mon paperport vision sur Windows 98 qui ne veut pas fonctionner sur XP existe t-il une mise à jour de 98 à XP IL affiche à l'écran le message s...
Salut ! J'ai installé, grâce à vous, mon trible-boot XP/98/Linux. En réinstallant, j'ai mis mon driver pour le chipset audio de ma carte mère : Soun...
Bjour à tous. J'ai acheté un Hdd externe de 160Go. J'ai win98se, et j'aimerais le partitionner mais sans avoir recours à un logiciel. Est ce possible...
Bonjour, Ma configuration Carte mère Intel , miro proc 2.7 GHz, Ram 512 Mo 2 DD 40 et 80 Go format NTFS, Operating sys :Wxp Ce que je voudrais: ajout...
bonjour, je voudrai envoyer un message à partir d'un ordinateur dont le système d'exploitation est windows 98 vers un ordi (win xp). sur xp, je sais...
Bonjour, On m'a filé un ordi et je souhaite installer windows 98SE..le problème c'est que lorsqu'il s'apprête à installer win il me marque : erreur SU...
-- Caciop Salut, voila j'ai recupere un pc 98, et lors de l'ouverture du win... il demande un passe pour entrer dans la session comment puis-je le fai...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci. j'ai un PC sous windows 98. celui-ci ne fonctionne pas correctement car j'ai toujours le message d'erreur comme q...
Bonsoir, voila je suis encore un débutant avec les ordi et g voulu formater mon ordi qui posséde win 98, tout a bien fonctionner jusqu'au moment de re...
Bonjour à tous J’ai mal aux cheveux, suite à une connerie, (Hé oui, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres !), je n’ai plus de W98 SE sur mon por...