Nvidia gerforce 2 et 98 se:scandisc non-voulu
renisaac
Messages postés
2073
Statut
Contributeur
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Sur un ordi tournant en windows 98 qui fonctionnait très bien, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia GeForce 2, 32MB, (driver Nvidia 61.76) et depuis il me fait un scanndisk à chaque boot. Etant donné que je suis sur que le problème vient de là, j'ai enlevé la carte et déinstallé le driver, mais il continue à me faire ce scandisk inutil, comme si j'avais mal éteint l'ordi.
Si qq'un à déjà eu le cas, je suis preneur de tout autre solution que la réinstallation compète du système.
renisaac.
processeur AMD 1,2Ghz (équivant PIV), 256 ddr, carte mère MSI KM2M combo-L
Sur un ordi tournant en windows 98 qui fonctionnait très bien, j'ai voulu mettre une carte graphique Nvidia GeForce 2, 32MB, (driver Nvidia 61.76) et depuis il me fait un scanndisk à chaque boot. Etant donné que je suis sur que le problème vient de là, j'ai enlevé la carte et déinstallé le driver, mais il continue à me faire ce scandisk inutil, comme si j'avais mal éteint l'ordi.
Si qq'un à déjà eu le cas, je suis preneur de tout autre solution que la réinstallation compète du système.
renisaac.
processeur AMD 1,2Ghz (équivant PIV), 256 ddr, carte mère MSI KM2M combo-L
A voir également:
- Nvidia gerforce 2 et 98 se:scandisc non-voulu
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
6 réponses
Houhou,
il n'y a vraiment personne qui a un début d'idée débile à me soumettre??? un links, un tuto, je ne sais pas moi.
Renisaac
il n'y a vraiment personne qui a un début d'idée débile à me soumettre??? un links, un tuto, je ne sais pas moi.
Renisaac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai bien un début d'idée débile :
as-tu pensé à vérifier que ton scandisk n'est pas programmé dans le planificateur des tâches ?
as-tu pensé à vérifier que ton scandisk n'est pas programmé dans le planificateur des tâches ?
Bonjour
Va voir ici, peut-être une solution...
http://www.commentcamarche.net/faq/682-D%E9sactiver-scandisk-au-d%E9marrage
Bon courage
A+
Va voir ici, peut-être une solution...
http://www.commentcamarche.net/faq/682-D%E9sactiver-scandisk-au-d%E9marrage
Bon courage
A+