Installation multiple win98 .me.xp
Fermé
avril 432
-
21 nov. 2004 à 16:10
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 21 nov. 2004 à 17:58
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 21 nov. 2004 à 17:58
A voir également:
- Installation multiple win98 .me.xp
- Installation chromecast - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ecran multiple pc - Guide
1 réponse
BalooCantalou
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
21
21 nov. 2004 à 17:58
21 nov. 2004 à 17:58
Bah, j'imagine que ca peut se faire sans trop de soucis....Mais quand même, c'est peu être un peu hard, comme solution pour pouvoir faire tourner 3 vieux jeux...Essaies plutot de trouver des versions pour xp de tes logiciels et fais toi un système stable plutôt que 3 plus ou moins boitteux...Ca te reviendra toujours moins cher que d'acheter 3 versions de windows (a moins que tu fasse "autrement").
de plus, selon les systèmes, tu risque certains soucis de compatibilité du matériel (exemple: l'USB2.0 reconnu uniquement à partir de windows xp sp1).
Avec un système comme celui que tu envisages, tu vas passer ta vie a redemarrer ton PC....et je te raconte pas le bazar pour ranger tes fichiers....Avec trois dossiers "mes documents" (un par système) t'as pas fini de chercher tes fichier!
@+
de plus, selon les systèmes, tu risque certains soucis de compatibilité du matériel (exemple: l'USB2.0 reconnu uniquement à partir de windows xp sp1).
Avec un système comme celui que tu envisages, tu vas passer ta vie a redemarrer ton PC....et je te raconte pas le bazar pour ranger tes fichiers....Avec trois dossiers "mes documents" (un par système) t'as pas fini de chercher tes fichier!
@+