Instaler win98

Fermé
eric - 30 nov. 2004 à 12:48
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 - 1 déc. 2004 à 17:41
Bonjour!
je cherche les differentes étapes pour installer window 98.
si vous pouvez m'aider!!!
Merci d'avance.
eric- b
A voir également:

4 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
30 nov. 2004 à 14:53
Salut,

Ben c'est pas compliqué : il te faut le cd d'installation et ta clé d'identification (sur la boite du cd ou sur une étiquette collée sur ton pc).

Ensuite, tu redémarre le pc avec le cd dans le lecteur et c'est parti...tu n'auras plus qu'à renseigner ce qu'on te demandera.

Si le cdrom ne boote pas , il faudra que tu ailles dans le bios changer l'ordre de boot et mettre cdrom en premier.

Pour plus d'infos :

http://www.aidewindows.net/installwin.php

A+ :)

® Bevin©o
0
Il te faut donc un cd de win 98 original ou cracké cé comme tu veux. Si tu as une disquette de démarrage inseres la dans ton lecteur et démarre l'ordi. Il va se mettre directement dessus et il va te demnader si tu veux installer win 98 tu auras alors besoin du cd avec la clé d'identification (vendu avec le cd).et laisses toi guider mais perso autant mettre win xp qui sera bcp plus performant (le jour et lanuit) mais encore faut il que tu ais la bonne config!!
0
abdelouahed
30 nov. 2004 à 21:36

                
0
merci micka!
Mais sais-tu comment installer un pilote de la carte graphique ou son dans windows 98.supposons que j'ai pu par exemple retrouver
le pilote dans le site web , comment -dois je procéder pour l'installer dans mon ordinateur(j'ai juste besoin de la methode)
merci de ton aide
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
1 déc. 2004 à 17:41
0