Désinstallation de windows 98,pb d'ordinateur
Fermé
Bonjour,
Voilà, cela fait depuis aout que mon ordinateur ne démarre plus comme avant. J'ai windows 98. Au démarrage, il écrit
1790_Disk O Error
1720 _SMART HArd Drive detects imminent failure
163_Time & Date Not Set
Puis il ne bouge plus. Il reste comme ça. Mais en bas c'est écrit F1:boot ( c'est quoi boot ?) alors je clique sur F1 et il me dit "système d'exploitation manquant". Je ne sais pas quoi faire, connaissez-vous un moyen d'essayer de désinstaller ? De plus je ne connais pas la raison qui fait que l'ordinateur ne démarre plus normalement. Si vous avez une solution n'hésitez pas à me le donner. Merci d'avance.
( J'ai essayé de résinstaller windows 98 mais j'y suis pas arrivée, il plante.)
Voilà, cela fait depuis aout que mon ordinateur ne démarre plus comme avant. J'ai windows 98. Au démarrage, il écrit
1790_Disk O Error
1720 _SMART HArd Drive detects imminent failure
163_Time & Date Not Set
Puis il ne bouge plus. Il reste comme ça. Mais en bas c'est écrit F1:boot ( c'est quoi boot ?) alors je clique sur F1 et il me dit "système d'exploitation manquant". Je ne sais pas quoi faire, connaissez-vous un moyen d'essayer de désinstaller ? De plus je ne connais pas la raison qui fait que l'ordinateur ne démarre plus normalement. Si vous avez une solution n'hésitez pas à me le donner. Merci d'avance.
( J'ai essayé de résinstaller windows 98 mais j'y suis pas arrivée, il plante.)
A voir également:
- Désinstallation de windows 98,pb d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Montage video windows - Guide