Les discussions

[erreur windows 98]à chaque fermeture du p.c.

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai ce double problème : - à chaque fermeture du PC, message d'erreur windows suivant : "une exception s'est produi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
PACAUD JC

Format 95 commande

bonsoirs! Voila,mon ordi(avec 95)beug comlplétemen!! Je suis arrivé aux commandes(d;)(av la disquette de démarrage)( mais en essayant une multitude de...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
blueoystercult

Gestion clavier/souris usb win98

Bonjour, sur l'ordi de mes enfants, il n'y a pas de ports ps2 pour clavier et souris, j'utilise donc un ensemble clavier/souris en usb (memorex). Le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ghost

Pbl avec ma cam sous win98

bonjour a tous j ai un soucis j ai achete une cam linstallation est ok mais quand je lutilise sur msn ca plante limage reste fixe je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
greg62

Win98se n'affiche pas le flash disk

Après avoir installé les drivers de mon flash disk USB 2.0 ( SANDISK 1 GB ) . Normalement quand je branche mon FDisk il devrait s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
bamor2002

Win95 et win ...

Bonjour, J'ai un voisin dont les gosses ont des jeux qui fonctionnent sous Win95 !!! Comment faire cohabiter le système 95 avec un autre OS sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
killbill

[win98]impossible acceder cd et disquette

Résolu

bonjour Après panne, changé dd et installé.W98. Installé ,avec cd, norton a-v, et lotus= tout va bien. Soudain j' obtiens pour D: 'impossible accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
hubert.georges2

Prob d'instalation win98

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de win98. Après avoir choisi démarage avec CDROM, l'ordinateur commence à lire la disquette puis s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
vieuxpc

Passer de win 98 à xp ?

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, si c'est possible de passer de Windows 98 à XP Pro, sans perdre mes données ? merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Kermitt31

Win 98

bonjour à tous, je viens là vous faire d'un souci et j'aimerai avoir des conseils ds ce sens, j'ai mon ordi sous win 98, et ne detecte pas ma clé usb...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
garagiste

Démarrage très lent win 98 se

bonjour, Je souhaite utilisé win 98 se pour les jeux de mes gamins. Depuis que j'ai ma nouvelle configuration et après installation et réinstallation ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
mcfly10

[formatage] formater sur xp comme sur 98

Autant le dire tout d'suite, j'utilise XP depuis tout juste 4 mois et il m'arrive d'être parfois déconcerté par les légers changements par rapport à W...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
illiyass

Problème de démarrage avec windows 98 se

Bonjour, Quand je démarre une boîte de dialogue me dit que "Explorer a causé une défaillance de page dans le module shell32.dll à 016f:7fcb1946" Est-...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
turbo53

Windows 95

bonjour atous g un ti soucis g formater mon bon vieux windows 95 et oui et un efois formater linvite de commande A: saffiche g essayer divers lettre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Hamster Jovial

[windows 98]

Bonjour, aprés avoir changé le disque dur (capacité et modèle équivalents )d'un ordinateur annexe(Windows 98) impossible de retrouver les 256 couleur...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
balagne

Micro win98 se planté

Bonjour, j'ai un problème . A l'allumage du micro (win 98 se) j'ai un message d'erreur qui s'affiche et que je ne peux l'enlever donc ordi bloqué. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Kermitt31

Driver pour scanner mustek a3ep sous win 98

bonjour,j'ai un scanner de marque Mustek, model A3EP mais le CD comprotant son driver (original) a été cassé . Je vous demande bien de m'aider à reto...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Furtif

Erreur rundll sous windows 95

L'ordinateur de ma soeur plante, un message indique qu'il y a un problème avec le fichier rundll et que le programme doit fermer. La souris n'est plus...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
edouard44

Pblme d'installation win98 / dd sata 80 go

Salut Voila ce que j'ai fait. consultation de Bios configuration périphérique Ata Controller config je vois ce qui suit S-ATA interface : Enablel S-A...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Gharbi badis

Installer sfc sous w98

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
rosye

Installation win xp et win 98

bonjour, ne pouvant plus utiliser mon imprimante canon LBP 660 sous win XP (malgré plusieurs tentatives diverses). Je me demande si il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
blueoystercult

Crash windosw98se

Bonjour à tous, J'ai eu un problème en compressant des données et depuis j'ai le mesage "Système d'exploitation manquant". J'ai essayé d'utiliser le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
garagiste

Blocage pc à l'install de win98

bonjour, j'ai un problème avec mon pc, lorsque je démarre l' installation de windows 98 avec une disquette de démarrage ou directement avec le cd, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
medkou

Récupération données win98se

Bonjour à tous, J'ai eu un problème en compressant des données sous Windows98SE et depuis j'ai le mesage "Système d'exploitation manquant". J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
saga9

Telechargement windows 98 sec edit via p2p

Fermé

je possède une licence officielle de windows 98 seconde édition fournie avec mon ancien pc mais je n'ai plus le cd. Je souhaite le télécharger sur un...

Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
saga9

Remplacer win 98

Je voudrais transformer mon windows en 98 en windows 2000 par exemple . Comment je fais? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb demarrage windows 98 se

j'ai un gros souci : lorsque je démarre mon ordinateur j'ai le message suivant : "un fichier dll requis, c:\windows\system\ShLwapi.dll, n'a pas été tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
jmp59

Probleme au cours d'installation de windows98

salut tout le monde :) je vien de formater mon PC qui etait sous windowsXP pro afin que le reinstaller.. alors j'ai inseré mon CD-ROM windows98 Boota...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
fayssal65

Programme dos à convertir en programme win98

bonjour, voilà mon problème : j'ai un programme DOS qui tourne sous win98 (plusieurs pc) il se connecte à une base de données ACCESS sur un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
dalby

Problème arreur fatale win 98 se

bonjour à tous voilà j'ai ce message d'erreur ci une erreur fatale OE est apparue à 0028:C1657600 dans le VXD AFVXD(01) + 00001090. l'application va...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
chris

Probleme de demarrage de windows 98

Bonsoir, je fais appel à vos lumières car là je crois avoir un gros problème : je n'arrive plus à démarrer windows 98 les messages d'erreurs sont les...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
debranche 2005

Pb connexion port série winxp vers win95

Bonjour a tous. J'ai un problème qui à mon avis concerne pas mal de gens qui ont essayés. Je souhaiterai connecter un poste sous winXP avec un poste...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
anonyme

Comment faire pour enlevé win 98 et gardé xp

bonsoir a tous me revoilà ,je voudrais supprimé win 98 et gardé win xp mais je ne sais pas comment faire sachant que qu'on j'allume mon ordinateur por...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
admiral973

Impossible de redemarrez windows 98

Bonjour, J'ai windows 98 deuxieme édition Lorsque je démarre mon ordinateur voici les messages qui s'affichent: -- Windows n'a pas fini le chargement ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
henri59

Désinstallation xp pour win98 impossible!?

bonjour, Probleme complexe: j ai 2 pc que je veux mettre en réseau,l un est équipé de xp et l autre est un vieux PII qui ne reconnait pas xp .J ai sup...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Kermitt31

[ole32.dll] plantage explorer w98

Bonjour, En démarrant mon PC sous windows 98 j’obtient le message d'erreur suivant : "EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module OLE32...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Multiboot : windows 98se et w98se

bonjour à tous j'ai actuellement W98Se installé sur un disque dur (DD1), mais celui-ci ne fonctionne plus correctement ( mais ce n'est pas sûr que m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
le druide

Frebx et windows 98

bonjour, je viens de recevoir ma free box et comme par habitude ça ne marche pas j'utilise windows 98 et j'avoue que g bien des soucis mais c le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
saga9

Window 95

bjs ,je sais quand ses temps si window 95 se fait trés trés rare mais moi qui le posséde sur ordinateur portable de travaille me sert beacoup!! enfett...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
tibo

Win 98 boot error !

Bonjour, voici mon problème. Lorsque je démmare un de mes ordinateurs fonctionnant sous windows 98se. Alors voici les messages d'erreurs. HIMEM.SY...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
le druide

Est ce qu'il y a une difference [win98/98se]

Résolu

bonjour j'ai une question,la voici: -y a t il une difference entre windows 98 et windows 98 SE Si oui est ce que cela peut etre résolu par des pil...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Kermitt31

Récupération program. après instal xp sur w98

J'ai installé Windows XP sur Window 98, tout fonctionne sauf le dossiers program files, les anciens programmes sont là au complet mais ne répondent pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
toto

Demarrage win 98

Résolu

salut a vous ! j'ai formater win 98 et j'arrive pas a le reinstaler ! je met la disquette de boot et au bout d'un moment il est marque A:\> (c'est la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
groseilles

Remplacement w.98 par xp

bonjour, je voudrais installer wind.xp à la place de wind.98 qui est sur mon ordi. comment dois-je faire?? faudra t-il que je re réinstalle tout ensui...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
choubidou

Install impossible de nis 2003 sous win98se

Résolu

Je rencontre des problème avec Norton Internet Security 2003 Impossible de l'installer, un message d'erreur m'affiche qu'il faut avoir le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
le druide

Souci avec la mise en route windows 98

Résolu

bonjour à tous toujours un ennui au démarrage de mon pc je n'arrive pas à trouver la panne il démarre et affiche 8603 spécification instrument de poi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Aldo 71

Help reinstallation win98 apres formatage

bonjour, je voulai formater mon vieil ordinateur que je n'utilisait plus afin de le mettre en reseau avec mon dernier ordi. Mais apres la fin du forma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
dtazia

Azerty dans le dos sous windows 98

Je dispose encore un v ieux programme fonctionnant sous dos (oui oui ça existe encore) que j'utilise sur un vieux pc sous windows 98 se (un programme...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
le druide

C:\ ouvre tout seul au démarage de win98

Bonjour, J'ai win98 se en réseau . Toutes les mises à jour sont à date. Le problème est lorsque je démarre mon ordinateur. Il y a toujours C:\ qui ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
André Bouffard

Lecteur dvd-rom ne marche pas sous window 98

Bonjour, J'ai installé les pilotes et une carte d'acquisition en PCMIA Dazzle sur mon ordi équipé de Windows 98 SE. Ensuite, j'ai installé ce matéri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
saga9
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 515