Les discussions
Mettre windows 98 2 eme edition
bonjour a tous alors mon probleme et que j'ai installer windows 1er edition et que je ne peut pas ouvrir les fichiers de outlook ou de incredimail il ...
[windows98se] entrée manquante
RésoluA l'ouverture, je reçois le message suivant: erreur dans 3dfxv2ps.dll entrée manquante:UpdateRegSettings et l'arrièreplan n'a pas de couleurs je sius...
Mis a jour windos 98
slt je cherche comment faire pour mettre des mis a jour par diskette pour un ordi qui n'a pas internet
(usb) probleme usb sous windows 98
Bonjour, j'utilise windows 98 à mon lycée en j'aimerai savoir comment y brancher une clé USB car lorsque j'en met une l'ordinateur la détecte mais imp...
Comment mettre xp a la place de windows 98
bonjour ,j'ai beaucoup de probleme avec window 98 se comment faire pour les resoudres sinon sur quels sites peut on telecharger windows XP .Pour mettr...
Scan de fichiers manquants sous windows98
Bonjour Sous Xp,il existe une commande pour scanner,avec le disque d'installation,les fichiers manquants de l'OS. Existe t'il la même chose pour Wind...
Session utilisateur win98
RésoluBonjour Je cherche depuis quelque temps à obtenir au démarage de win 98 un fenêtre mot de passe utilisateur et non mot de passe réseau. J'ai 2 util...
Désinstall 98
je voudrais réinstaler win 98 mais quand je le réinstalle , il garde l'ancienne config et les anciens progs ... J'ai essayé aussi de le formater mais...
Connection freebox usb windows 98
Bonsoir, J'essaie de configurer mon Pc portable sur ma freebox avec windows 98 (4 10 1998) j'utilise le port USB car je n'ai pas de port éthernet. D...
Problèmes envoi des mail avec win98
Bonjour, depuis hier mon ordinateur ne peut plus envoyer des mails. Le reste marche impeccablement, soit recevoir les mails, internet etc. Est-ce que...
Migration 98 vers xp
Résolubonsoir je suis sous w98 j'ai voulu faire une mise a niveau pour migrer vers xp le pb c'est qu'il refuse des qu'il commence l'instal au bout d'un mome...
Installation win 98 sous win xp pro
Bonjour! J'explique ici mon problème et j'espère que vous y trouverai une réponse : j'ai 2 partitions sur mon disque dur et j'ai windows 98 SE install...
Windows 98 erreur fatale
Résolubonjour, Petit problème depuis quelques jours, je suis sur windows 98 1ère édition, et des écrans bleus "erreur fatales" apparaissenent au démarrage ...
Problème de formatage,connect sous 98 se /xp
Bonjour, j'ai un énorme problème et , je vais essayé d'etre claire . Voila j'étais sous 98 SE et j'ai effectué une mise à jour vers xp pro familiale ...
Je n arrive plus a installer 98
Résolubonjour a tous J' ai ete trop prétentieux pour installer XP sur mon PC (il rame a font !) je voudrais réinstaller 98 mais je n y arrive pas j ai ref...
Comment paramétrer la touche maj sous win98 ?
Bonjour, J'aimerais paramétrer la touche maj (lock) de façon à ce que je n'ai qu'à appuyer sur cette même touche pour verrouiller ou déverrouiller les...
Cherche un driver pour usb2 sur win98
Salut à tous, N'ayant pas internet chez moi, je voudrais transférer des données sur l'ordi de mon bahut via une clé USB2 que je viens d'acheter. Manq...
Xp et apparence 98
Bonjour a tous , j'ai un petit souci , en effet j'ai windows xp mais je l'ai sous l'apparence w98 et je ne sais plus comment revenir en arrier . Suis ...
Erreur de protection win 98 pbe ndis
Bonjour à tous, A la fin l'installation du WIN 98, l'ordi fait en automatique la configuration du système. Il se bloque avec message d'erreur "durant...
[windows]clé d'activation de windows 98
bonjour!je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui puisse me donner le numéro de clé d'activation de windows 98!car lorsque que j'apelle le serv...
Cle usb pilote w98
ou trouver un pilote pour clé usb pour windows 98se merci les gars de me renseigner sa me changeré tro la vie!!!!!!!!
Drivier clé usb avec win98
Bonjour à tous ... Quelqu'un saurait où je peux trouver un driver pour que ma clé USB soit reconnue (et donc utilisable ) par windows 98 ?? En effet ...
Pilote usb w98se
salut tout le monde ou puis je trouver des pilotes usb pour ma clé usb sous windows 98 se merci davance
Cd win98 pas reconnu après une formatage
RésoluBonjour, après un formatage de mon disque dur sur mon vieil ordinateur (133 mhz, win 98), au monent de réinstaller windows, il me dit que le CD WIN98 ...
Réinstaller windows 98
HELP!!!! Mon systeme merde à fond. Je voudrais le réinstaller et je sais pas du tout comment faire. HELP!!!!! G déjà allégé, nettoyer tout ce que j'...
[page bleu sur windows 98se]
Bonjour à tous, Quelques secondes après l'appparition de la page du bureau des pages bleus windows s'affichent, telles que : Une erreur fatale OD es...
Sos disquette de demarrage win 98
Bonjour je travaille sur win98 et l'orsque je mets ma disquette de demarrage, elle travaille mais l'ecran reste sur :verifing poll data et ne va pas p...
Mise à jour des drivers de win98se
Ou aller les chercher Merci de votre aide; A bientôt
Pb émarage windows 98
bjr a tous je peux plus démarer mon ordi. Dès ke la page d'accueil apparait, ca bloque. G déja démaré en mode sans échec et lancé l'assistant maintena...
Mise en veille win98se
Slt tlm J'aimerai savoir est ce que si possible de mettre WIN98se en veille ? Merci d'avance ! Bye!
[editeur d'image]sur windows98
RésoluBonjour à tous! Je voulais vous demander si vous connaissez un bon éditeur d'image qui peut mettre quelque objets en couleur quand la photo est en no...
Win98se et logiciel de navigation au secour
Bonjours a vous. jai win98 se apres un formatage, impossible de faire la mise à jours de Internet Exploreur. J'en suis a la version 5.0, le niveau n...
Windows98 ou xp ?
bonjour a tous j'ai windows 98, et je voudrais changer pour windows xp quelqu'un peut-il me dire les avantages et les inconvenients de xp par rappor...
Win 98 se en français
J'ai le cd de windows 98 que j'ai installé sur un ancien pc après l'avoir formater mais aperrement il est en anglais. Y a t-il un patch pour le passer...
Win 98 et win 98se
C'est quoi la différence entre ces 2 appelation ?
Reinstall win98
hello j'ai effacé mon dd sous win 98 avec format c: depuis je n'arrive pas à réinstaller win 98 (j'ai le cd) comment faire ??? mercide votre aide
[nt-win98]remplacer nt4 server par win98
Bonjour, Systeme NT 4.0 Server SP5. Je souhaite alléger un ancien serveur. Je voudrai remplacer NT4 serveur par Win 98 ( aussi pour les ports USB). ...
Pb son sur windows 98
Bonjour, plus de son sur mon ordi et impossible aussi sur mon lecteur CD qui fonctionne et reste muet. erreur: pas de périphérique audio. comment en r...
Win98se et logiciel de navigation au secour
Bonjours a vous. jai win98 se apres un formatage, impossible de faire la mise à jours de Internet Exploreur. J'en suis a la version 5.0, le niveau n...
Windows 98 se ou winxp ?
Bonsoir à tous A la veille de reinstaller complètement WINDOWS 98 SE ,je me demande si je ne pourrais pas en profiter pour changer pour XP ; Evi...
Formatage 98se 2 dd
Bonjour à tous, voilà, j'ai récupéré un ancien ordi familial et je voudrais le formater. Le pb c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre parc...
Reinstaller windows 95
quelqu'un peut m aider a reinstaller windows 95 merci
Windows 95
bonjour je suis dans la baudrin car g formater mon vieux pc avec windaws 95 et la il ne veut plus rien savoir g installer une disquette boot mais rien...
Pilotes cle usb sous win98
-- Morg@n Bonjour a tous, j'ai une clé usb PUREMEDIA 256 qui fonctionne en usb 2 je n'arrive pas a la faire fonctionner sous win 98.Si quelqu'un aura...
Installation windows 98
Bonjour, j'ai perdu ma configuration windows 98 se, il ne me reste rien sauf des tas de fichiers sur le disque dur mais rien de windows. Je voudrais...
[w98] impossible charger fichier gdi.exe
bonjour aider moi svp jai un probléme avec windows 98 je l'ai planter et maintenant quand je l'allume sa me dit "impossible de charger le fichier gdi...
[win98se refuse de booter]
RésoluBonjour, J'ai un PC que je tiens à garder sous Win 98se, avec tout ce qui va bien (AVG7.0, Spybot1.3, SpywareBlaster3.3) pour lutter contre les virus...
Desinstallation et installation de windows 98
Bonjour, J ai actuellement windows 98 et je voudrais installer windows 98 se. Dois-je desinstaller windows 98 ?si oui comment le faire? Merci d'avance...
Pb windows 98
Bonjour, mon disque dur est plein, j'ai voulu supprimer qques applications de windows or depuis je n'ai que l'affichage minimum et ma souris ne foncti...
Vmm32 vxd absent sous win 98 se
salut a tous prb avec ce fichier systeme manquant VMM32 VXD absent ???? je ne voie pas du tout ce que sais qqun peut il m'aider merci et a bient...