Les discussions
Win98 edit?
bonjour a tous s'il vous plais ou je peux telecharger win98 2 eme edit? merci de m'aider tout de suite si vous pouvez le faire0.
Quel disque dur externe pour windows 98
bonjour, j'ai windows 98 (pas 98SE) sur mon ordi mais plus de mémoire alors je souhaite mettre un disque dur externe. est-ce possible? est-ce simple...
(allemand) windows xp ou 98 allemand
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows XP français, je voudrais savoir s'il existe un fichier à telecharger ou une option à modifier pour que window...
Problème de démarrage windows98
bonjour,j'ai installé à mes enfants mon ancien pc version windows 98, et ils ont réussi à me le mettre HS!!!!depuis je n'ai plus d'image de démarrage ...
Formater 98 pour pnx
bonjour a tous,voila le pb!!apret le plantage de mon 2eme ordi(avec millennium) j'ai du lui remetre un dd,ki lui ete formater.sans disquette de demara...
Installation windoows98
bonjours ,je viens d'installé windoos 98 , mais j'ai perdu les cles d'inscription et je ne sai pas quoi faire merci
Je veux formater win 98 comment eu faire?
salut je veux formater ma machine Win 98 alors, comment eu faire . merci
[98] 16 couleurs seulement
salut à tous, j'ai formatter mon ancien ordi (un 98) et je me retrouve seulement avec 16 couleurs et une resolution maxi de 640*480, comment régler ...
Window 98
bonjour j'ai un ancien ordi avec window 95 disque dur => 1 go memoire =>64 est -il possible et sans difficulte d'installer window 98 merci de ...
Pb de partage de connexion internet xp/98
bonjour a tous, alors voila mon pb, je vien d'acheter un pc avec win xp pro et je l'ai branché en réseau avec l'ancien qui a win 98 2e édition. g uti...
Compatibilite port agp avec win98 se
RésoluBonjour à tous, J'ai récuperé un PC (pentium 3, 1.8Ghz) qui tournait sous XP au Boulot. Ce PC m'a été donné sans Système d 'exploitation . J' ai remi...
Installer windows 98 et xp
bonsoir svp , je galère depuis 2jours pour installer xp et 98 sur mon dd (p4 acer 40 go dd et 256 ram) j ai d abord installé win98 ensuite j ai essay...
Ereur disque, install 98
ereur disque à l'installation de windows 98 merci de bien vouloir m'aider
[win98se] commande executer
Résolubo,jour il m'est impossible de rentrer la commande cmd dans executer il me dit de verifier les bibliotheque requises Que faire svp? merci
Reconnaissance disque dur externe par w98se
Bonjour, Mon disque externe (sans marque car fabriqué par mes soins) n'est pas reconnu par mon PC (relié à la prise USB). Meci à qui pourra me renseig...
Windows 98 gros bug!
bonjour a touts, j'ai un gros probleme. je suis sous win98, mon pc etait connecté a internet, je suis sortit cherche des clopes en revenant il avait b...
Installation de w98se sur un portable récent
Bonjour, Je souhaite installer W98SE sur un portable récent. Tout se passe normalement jusqu'à la reconnaissance des périphériques : Erreur fatale. ...
Réinstaller windows 95
Résolubonjour à tous.J'ai un vieux portable pintium 100Mhz, 8Mo de RAM, 500 Mo de mémoire disque. Il fonctionne normalement mais je souhaiterais formater le...
Infos processus windows 98
Salut tous , j'ai vu avec FreemMeter qu'il ne reste de ma ram que 2 méga-octets , alors que j'ai un total de 128 MO , c'est pourquoi je veux recherche...
[lecteur de cd invisible sous windows 98]
Bonjour, J'ai fait un dual boot Windows 98/Windows XP sur mon poste, puisque j'ai un logiciel qui ne fonctionne que sous Windows 98 faute de la versio...
[eteindre sous w98]
Bonjour J'ai un PC sous W 98 qui ne veut pas s'eteindre ni par la commande demarer arreter ni avec le bouton marche arret de l'UC. Apparament je n'ai...
Drivers pour clé usb 256mb pour win98
Bonsoir a tout le monde. Je viens de m'acheter un usb flash drive 256mb,mon systeme ne l'a pas reconnu.Donc si quelqu'un peu dépanner c'est gentil. m...
[prob windows98se]
Résolubonjour j'ai un pb avec windows 98se je redémarre avec la disquette pour reinstaller w98 car je veux sauvegarder mes fichiers et mettre xp donc form...
[win98] formatage pc raté donne a:
Bonjour, J'ai tenté de formater un PC sous Windows 98. Ne trouvant pas la touche pour avoir la commande dos (j'ai essayé echap, supp, et tous les F1...
Bios inaccessible après formatage dd / win98
Mayday ! Mayday ! Help ! A l'aide ! Première visite ... pas discrète, je le reconnais . Alors, bonjour à tous et d'avance un grand merci à celui ou c...
[w98se]recherche d'un plug in vidéo
Bonjour tous le monde, Je souhaiterais savoir si il existe un plug in pour W98se qui pourrait remplacer efficacement le média player 10 (car il est i...
[windows 98]suwin
Bjr, je voudrai une petite aide. Il y a 1semaine mon ordianteur a planté. Par la suite j'ai essayé de le formaté avec windows 98, mais lors de la copi...
[passer de win 98 à winxp]
bonjour, c tres urgent j'ai win 98 version anglaise sur mon ordi et je voudrai passer à win XP sans formater mon disque dur est ce que c'est possible...
Bloquer fond décran win 98
RésoluBonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'une manière pour bloquer l'accès aux changements de fond d'écran ainsi que le blocage des écrans de...
[98] probleme reformater 98 "format error&quo
Bonjour Mon pc plantait tres souent je veux le reformater, et j'essaie, tout se passe bien, mais, cela s'arrete et "format error" s'affiche Je reform...
Problème pr reformater windows 98
J'ai commencer à essayer de reformater mais maintenant rien à faire je tombe tjs sur voulez prendre en charge le cd rom ou ne voulez vous po prendre ...
Nettoyage sur windows 98
Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui le site de sebsauvage: http://sebsauvage.net/safehex.html sur les protections et précautions à prendre Je sui...
Comment reformater windows 98
Comment fait on pour reformater un pc sous windows 98 svp j'ai une diquette d'installation et un cd aussi pourriez vous m'aidez svp
Wwindows 98 se
Bonjour, Comment faire pour nettoyer windows 98 Se des fichiers unitiles qui augmentent sa taille SVP
Win 98: reconnaitre clef usb
RésoluSalut J'ai un probleme avec un ordinateur sur le-quelle j'ai installé Windows 98: c'est que quand je branche une clef USB dessus, il me la detecte, me...
Bureau a distance avec windows 98
Bonjour à tous et puis meme si on est déjà le 1er février, tant pis: BONNE ANNEE !!! Bien, mon pb est le suivant: je voudrais me connecter en bureau ...
[windows 98] probleme boot disk et pilotes cd
Bonjour j'ai un notebook avec processeur pentium 3 1Ghz et un lecteur de CD externe (USB), j'aimerais installer windows 98. La disquette boot foncti...
Installer win 98 sur win nt workstation 4
sur un vieux pc (HP Pavilion 3135) , je veux remplacer l'OS actuel (Windows NT Workstation 4) par Windows 98 SE. Mais lorsque je lance l'installation...
W98 erreur 304 et 351 ...
Bonjour a tous . voilà mon probleme , lorsque je me connecte avec internet explorer sur wanadoo, un message d' erreur s' affiche " erreur 304/ "a...
Plantage au boot de win98 & dd externe
Bonjour, j'ai depuis 1 an un DD externe de 80Go relié à mon PC (WIN 98SE) via une carte usb2.0 . Depuis quelque temps le PC se plante systématiquem...
Installation windows 98
bonjour jai un vieux ordinateur que je veux remettre en route il a etais formater mais jai pas de prise sur le lecteur pour installer window quelquun ...
Comptatibilité w98 avec wxp
Bonjour à tous, je suis à la recheche d'info, sur l'utilisation de mon appareil photo numérique. mon souci est que le driver n'est pas compatible avec...
Problème pour installer windows 98
Bonjour, J'ai formaté un pc qui était sous windows 98 , mais je n'avais pas créer de disquette de démarrage! J'en ai télécharger une sur le net, mai...
Windows 95/98
bonjour serait il possible que quelqu'un m'envoie le logiciel de windows 95 ou 98 avec les code key car la disquette de demarage ne peut me servir tou...
Win98 plante
RésoluSouvent lors du chargement d'1 page l'ordi se bloque. Impossible de redémarrer il faut tjours rebooter. Cela arrive aussi pour des logiciels non coonn...
[clé usb ] pour windows 98 et xp
Bonsoir, pour passer des fichiers de mon ordinateur sous Windows 98 à mon portable sous Windows XP, quel clé USB puis je utiliser? J"ai une clé Intui...
[98]clic gauche qui débloque
Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui a un probleme avec son ordi, il est sous 98 se, quand il double-clic sur un icone du bureau il lui sort la fene...
Pb installation windows98
RésoluJe veux installer windows98SE alors je met mon CD dans le lecteur... il me demande de démarrer sur le disque ou sur le CD... je met CD puis il me pr...
Demarage windows 98
bojour mon pc ne demare pas.Arrivé au listing device ça affiche: primery master no 80 channel cable instaled puis c:\windows et ç'arrête là. aidez ...
Passer de w98se à windows xp ??
FerméBonjour, j'ai récupéré un ordinateur ayant Windows 98 SE et je voudrais maintenant passer à Windows XP car c'est la seule version de Windows que je ...