A voir également:
- Windows 95/98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
J'ai une idée pour toi ou plutot deux idées :
- la première : tu envoies ton message par mail a Microsoft et tu attends qu'ils te repondent
- la deuxième : tu vas acheter windows 95 ou 98, comme tout le monde (ou presque) !!!
- la première : tu envoies ton message par mail a Microsoft et tu attends qu'ils te repondent
- la deuxième : tu vas acheter windows 95 ou 98, comme tout le monde (ou presque) !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je VEUX un PC DE la NASA super PUISSANT POUR JOUER a Battlefield C'est possible ???
Ca depend si tu disposes d'un carte d'abonné à TPSatellite et si en plus tu souscrit à une assurance vie "NASA", tu peux recevoir directement chez toi un le dernier modele Discovery !!
Attention, je crois qu'il faut telecharger le patch "StickThis" pour regler un bug qui cause une surchauffe hardware.
Ca depend si tu disposes d'un carte d'abonné à TPSatellite et si en plus tu souscrit à une assurance vie "NASA", tu peux recevoir directement chez toi un le dernier modele Discovery !!
Attention, je crois qu'il faut telecharger le patch "StickThis" pour regler un bug qui cause une surchauffe hardware.
Ok
mais on le fait par mail parceque sinon on va connaitre mon numero de compte!
he c'est qu'il y en a là dedans!!
attention le premier chiffre c'est un zero (le chiffre) et pas un "ô" (le lettre)!!
mais on le fait par mail parceque sinon on va connaitre mon numero de compte!
he c'est qu'il y en a là dedans!!
attention le premier chiffre c'est un zero (le chiffre) et pas un "ô" (le lettre)!!
oWOui WOUii tinkiete pas.... je te file ma cle de ma boite au chocolat en echange pour etre sure..si tu na pas confiance
Bonjour,
Abandonne Microsoft si ton système le permet
Configuration requise pour Mandriva 2006:
- Processeur AMD - Intel famille x86
- Mémoire : 128 Mo RAM minimum, 256 Mo recommandés
Lecteur CD-Rom 24X ou plus
liste matériel reconnu est disponible sur:
http://wwwnew.mandriva.com/fr/hardware/
Abandonne Microsoft si ton système le permet
Configuration requise pour Mandriva 2006:
- Processeur AMD - Intel famille x86
- Mémoire : 128 Mo RAM minimum, 256 Mo recommandés