A voir également:
- Web cam installation sur windows 98 sans le c
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
et bien voila je suis de retour,
d'après ce que tu dis ( j'ai la seconde édition) ok! mais est-ce que tu as le cd de Windows ?...
Il me semble que Non ... Si c'est bien ça comment t'aider! en ne sachant pas ce que Windows cherche sur le CD. Peut être bien un fichier ou plusieurs qui sont dans les fichiers cab "fichiers compactés".
d'après ce que tu dis ( j'ai la seconde édition) ok! mais est-ce que tu as le cd de Windows ?...
Il me semble que Non ... Si c'est bien ça comment t'aider! en ne sachant pas ce que Windows cherche sur le CD. Peut être bien un fichier ou plusieurs qui sont dans les fichiers cab "fichiers compactés".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien voila on vas y arriver !
regarde ici tu devrais trouver ton bonheur > http://www.dll-files.com/
Sur ce, bonne nuit
le druide sans la potion.
regarde ici tu devrais trouver ton bonheur > http://www.dll-files.com/
Sur ce, bonne nuit
le druide sans la potion.
bjr oh druide ton tuyau ma bien aider mais helas suis pas encor oau bout de mes peines je t'explique
JE rebranche ma cam l'ordinateur me demande des fichiers que je retrouve apres une recherche manuelle.Ensuite il me demande le fichier vfdwwdm32.dll,je suis ton tuyau la on me demande express zip que je retrouve sur son site avec une installation gratuite je le fait j'extrait mon fichier .dll je le rentre manuellement et la l'ordi me demande le fichier vfwwdm.drv e le recherche manuellement ...rien ca me prend la tete
JE rebranche ma cam l'ordinateur me demande des fichiers que je retrouve apres une recherche manuelle.Ensuite il me demande le fichier vfdwwdm32.dll,je suis ton tuyau la on me demande express zip que je retrouve sur son site avec une installation gratuite je le fait j'extrait mon fichier .dll je le rentre manuellement et la l'ordi me demande le fichier vfwwdm.drv e le recherche manuellement ...rien ca me prend la tete