MP3 et WINDOWS 98 SE RESOLU ENFIN !!

Fermé
davero Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 - 13 mai 2005 à 15:48
 missmouse87 - 3 janv. 2006 à 23:57
Coucou !
tou d'abord merci à toi julien pour ta réponse, mais j'avais déjà fait ces manip sans succès. Mais miracle, j'ai résolu mon problème après avoir fouiner dan mon ordi, Voilà pour ceux qui rencontre les mêmes problèmes :
USB et windows 98
1) Dans le panneau de configuration\system\périphériques, sélectionne "afficher les périphériques par connexion"
2) Sélectionne ensuite le petit logo indiquant Hi-Speed usb Mass strorage device (ou toute autre appelation avec le mot USB)
3) S'affiche alors dessous le dessin d'un petit disque dur, invisible dans l'autre présentation '(par type) clique sur le disque dur.
4) Windows t'informe qu'il recherche et met à jour le pilote (que tu as bien sûr déjà installé avec le cd fourni avec la clé) !
5) Win98 reconnait enfin ta clé.
6) Si ça ne fonctionne pas fait de même avec l'autre ligne USB (moi j'ai 2 support USB.
Voilà, mon ordi reconnaît enfin le MP3
Bon courage et ne désespérer pas tout problème à une solution
Véro

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2005 à 15:55
Eh merde.....
0
Blue Boy Maxime Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 18
22 juin 2005 à 07:42
Merci de l'astuce, ça fonctionne ppour un de mes pcs après avoir installé/désinstaller 3000 fois les drivers.

Bien à toi
0
salut

J'ai fait ta manip et ça n'apparait absolument pas comme tu le décris
dans pariphériques par connexion il apparait chez moi la même chose mais avec une arborescence différente

aucun petit disque dur n'apparait non plus

ps mon problème de périphérique est le usb device, c'est peut être pour ça ?
0