[windows 98]mises à jour depuis un autre pc

Fermé
xavq51 - 20 avril 2005 à 17:26
 alexis - 17 janv. 2006 à 18:30
Bonjour à toutes et à tous,
voilà, mes beau-parents ont un ordi sous win98 et une connexion rtc, or ils ont de sérieux pb de connexions et ne peuvent rester en ligne que quelques minutes car après la connexion se coupe automatiquement et sans raison apparente!!! Je me proposai de leur réinstaller win98 après reformatage du disque, mais du coup je me retrouve avec une version sans les mises à jour :
-Est-il possible depuis mon pc avec adsl et win xp sp2 de télécharger toutes les mises à jour pour win98 et internet explorer, les graver sur un cd et les installer sur le pc de mes beau-parents?
Si oui, où trouver la liste de mises à jour à télécharger, y a-t-il un ordre à respecter dans leur installation?

Merci d'avance car je sais que win98 n'est plus dans l'actu de tout le monde mais pour d'autres ça l'est encore!!!
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 avril 2005 à 18:25
salut,

mis à part Internet Exploreur tu trouvera sur ce site quelques packtages de correctifs pour Win98SE ainsi que des astuces pour améliorer Win98.

http://marc.derrien1.free.fr/index.htm
le druide sans la potion.
0
xavq51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 18:29
Merci beaucoup le druide!
j'y cours de ce pas.
Kenavo
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
20 avril 2005 à 18:40
pas de quoi ! c'est gratos chez le druide! sauf pour la potion ! lol
le druide sans la potion.
0
J'ai reformaté un deuxieme pc ce matin. Ayant la live box sur mon 1er pc, j'ai voulu reconfigurer le 2eme en wifi comme cela etait configuré auparavant.
En le formatant j ai perdu mes mises a jour de windows 98 (1ere edition), or avec la 1ere edition le dongle livebox n'est pas reconnu, j'ai essayé de recuperer une version windows 98 deuxieme edition qui reconnaitrait le dongle (grace au lien donné par le druide!) mais ca ne marche toujours pas

quelqun (le druide) a t il une solution pour moi, sachant que je ne peux pas me connecter avec la live box par le cable ethernet car le pc n a pas de carte reseau....

merci de m'aider si j'ai ete assez clair.....
0