Pb pilote mp3 et windows 98

Fermé
missmouse - 2 janv. 2006 à 23:28
 missmouse87 - 3 janv. 2006 à 22:52
Bonjour j'ai un problème .
j'ai hacheté un baladeur mp3 "Audiokey"de marque Packarbell, j'ai installé le cd fourni.
windows ne détecte pas le baladeur et m'indique le message suivant : windows ne trouve pas de pilote pour ce périphérique. j'ai pourtant fait toute la procédure nécessaire pour réinstaller le pilote. J'ai même téléchargé une mise à jour, et là toujours rien.

un assistant téléphonique m'a dit qu'il fallait que j'installe une extension usb2. ce que j'ai fait. mais même celui-ci apparaît dans les périphéques inconnus.

je me pose aussi une autre question : windows 2 ° édition et windows SE, c'est bien la même chose ?

Je suis perdue et ne trouve pas de réponse dans les questions posées par les autres surffeurs. Pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
2 janv. 2006 à 23:31
Slt,

Ouai, SE et 2 ème edition c'est pareil... un conseil passe à XP
A+
0
Merci pour réponse rapide

j'ai vu que beaucoup de personnes possédant windows xp avaient le même problème que moi.....

ceci dit je pense que c'est une solution, mais en attendant n'y a t'il pas une autre solution ?

merci
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
2 janv. 2006 à 23:59
Si surement qu'il y a une solution mais je ne l'ai pas, t'as cherché dans le forum, c'est une question qui a du être déja abordé je pense, et plus d'une fois...
0
Salut

J'ai chercher pas mal sur le forum et je m'apperçois que beaucoup ont le même problème que moi, mais de solution. Merci quand même
0