Probléme pour reinstaller windows 98 se

alschimiste Messages postés 18 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
salut a tous,mon probleme et le suivant j'avais windows 98 se sur mon ordi portable et je i'ai remplacé par windows 2000 pro,sauf qu'il est lourd pour mon portable et j'arrive plus a instaler mon interner.j'ai essayé de reinstaler windows 98 avec disquette de démarage mais sans reussir,je ne suis pas un bon dans ce domaine ,si vous pouviez me donner des conseilles et comment faire pour le reinstaler.merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

hamouda28 Messages postés 194 Statut Membre 7

bonjour

as-tu le cd win98? install a partire du cd ,en bootant dessus,tu vas devoire formater le dd
0
lela03

salut,
d'abord tu sauvegardes tes fichiers de ton système sur cd ou dvd, ou sur ta partition, mais là il faut être sur de ne pas les éffacer, voir si tu passes de NTFS vers FAT32, puis et à l'aide de ta dikette système tu boots et tu dois formater, car le fénomène de regrecer vers 98, et là avec une nouvelle partition plus de blèm's

à +
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0