Les discussions

Windows 98 connait ntfs

Bonjour, je viens d'installer un disque externe usb sous windows 98 se ( sa partition est ntfs) Apres l'avoir branché pour la premiere fois, tout c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
le druide

[windows 98] probleme avec windows media 9

Bonjour, J'utilise windows 98 et javais la une version antérieur de windows média ( probablement la serie 7) . J'avais enregistrer dans ma bibliotèqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Pyton

Mot de passe oublié sous windows 98

 Fermé

Salut à Tous ! J'utilise un PC avec Windows 98 comme systeme d'exploitation. Pour protéger l'accès , jai changé le mot de passe que j'avais installé....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
BmV

[win98se] interdire accès à disque ou partiti

 Résolu

Bonjour la compagnie, J'utilise encore Windows 98 SE, bonne bête, mais j'aimerais interdire l'accès à une partition sauf aux heureux possesseurs d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Lionel.seydoux

Installation windows 98

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer windows 98se sur un disque dur mis en esclave sachant que sur mon disque dur principal j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
jmp59

(98 se) pc redarre pendant mise en veille...

salut à tous, ma config PC est la suivante : MSI 6337i815 ep lite+celeron800Mhz+512sdram+ATI Xpert2000Pro+DD 80 G UDMA100 7200 T W.D. depuis qq semai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
iempire

Installation win 98

salut je veux formater et reinstaller win 98 vous pouvez m'aider s 'il vous plait par m'ecrire tous les etapes suivis NB mon pc est installer main...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
yanns

Driver sous 98

je veux installer un driver de carte pci sous 98. lors de l'instal avec le cd original de la carte pci, win98 me demande son cd pour terminer l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
totor54

Win 98 fichier rundll fermé

bonjour ma fille a un pb avec son pc , un HP avec win98. au démarrage, il est écrit "le fichier RUNDLL va être fermé" et le pc est bloqué. si elle veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
fredo46

Souris usb non reconu par win98

salut mes amis j'ai un prob c que j'ai une unité centrale avec usb pour le claveir et usb pour la souris et pas de ps/2 ni ps quand j'ai fini l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
bob1978

Partages de fichiers entre xp et win98

Bonjour!! J'ai un petit avec le partage de fichiers entre XP et win98,En fait, j'ai 4 machines 2en XP et 2 en Win98,les machines sont en réseau et t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
green day

Msn adsldpc.dll w98

Bonjour J'ai ce message erreur adsldpc.dll... config W98 portable Dell inspiron. nombreuse désintall, réinstall et toujours le meme message. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
henri59

Mises a jour de windows98

je n arrive pas a faire les mises a jour de windows,j en ai 26 et kan je clic sur installer,ca ne marche pas quel est le pb svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
jmp59

Souris non reconus par win98se

bonjour, voila ,j'ai un pc sous win 98se,qui n'as pas etais mis en route depuis plusieures mois,et qui fonctionner tres bien. j'ai voulu le remettre e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
jmp59

Win 98

 Fermé

salut a tous je cherche a telecherger le systeme windows 98 version 1.y a t'il une adresse pour mon pote qui est bloque apres le formatage de son pc ....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
dje-dje

Adobe reader 71,98mo - peut pas supprimer

Bonjour, je besoin un conseille – dans le poste de travail > gestion du système > ajouter ou supprimer des programmes >Je 2 Adobe reader 7.0.5 – fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jmp59

Gros plantage de windows 98 besoin d'aide svp

Bonjour a vous, Je viens demander assistance car je rencontre un probléme avec le PC de la petite société de ma soeur qui a installé comme OS Windo...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
thomax42

Il me manque un fichier w98eject.exe!!

Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide .... il me manque un fichier w98eject.exe! afin d'installer un logiciel de media player portable...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Nanouk

Disquette de demarage win98

bonjour, suite a un plantage machine je dosi reinstaller windows 98 mais je n'ai pas la disquette de demarage comment faire? y a t il un endroit o...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
jmp59

[windows98]

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 98 (eh oui ça devient vieux) et j'ai eu un problème avec mon deuxième disque dur qui me laissait ce message: explorer a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Freshfugu

Comment remplacer windows me par windows 98

eh bonjour, voilà j'ai un souci. j'ai un vieux coucou IBM de 98; pour diverses raisons je me retrouve avec windows ME par conséquent ça rame et ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Fada09

Win 98 : faire du nettoyage

Bonjour, je suis entrain de faire du nettoyage sur les anciens ordis de ma boite. Je voudrais les rendre les plus propre possible : - est-ce qu'il va...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jmp59

Erreur disk c win98

Bonjour, j'ai un serieux pb, mon fils a installé un logiciel de jeux et l'a désinstallé.. depuis plus rien, lorsque j'allume le pc, l'écran de windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
cokewan

Message "erreur fatale"windows 98se

Bonjour, quand j'allume l'ordi, windows98se, il se met en route jusqu'à l'image d'accueil, puis, plouf ! écran bleu avec le message erreur fatale. IMP...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
teutates

Absence de barre de tache windows 98

 Résolu

bonjour, j' ai réccupéré un vieux pc sous windows 98 et je voudrais avant de formater le disque dur réccupérer des fichiers; le problème c'est que qu...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
jmp59

Formatage d'un pc ss win 98 avec sauvegarde

bonjour à tous. voilà, j'ai un pc sous win 98 qui est infecté. des que je l'allume au bout de qqles minutes des fenettres s'ouvrent toutes seules en c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
le druide

Accès disque incessants sous windows 98 se

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un vieil ordinateur qui tourne semble t'il parfaitement sous Windows 98 SE. Le problème c'est que à la moindre acti...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
M&M

Installer xp à la place de w 98se

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer ce que je dois faire pour installer windows XP sur un PC affublé de W 98se ? Faut-il format...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
eriek

Apres formater impossible de lancer window 98

bonjour, j'ai donc mis mon cd window 98 dans mon lecteur en sachant que mon écran noir indique toujours : error disq. système non valide puis erreur D...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
jmp59

Probleme install windows 98

salut tout le monde voila je laisse un mess sur ce forum parce que j ai un pc qui ne veut plus installer windows je l ai formater avec la commande "fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
le druide

[98] doskey

 Résolu

salut au demarrage de windows 98 j'ai un message "windows execute votre programme ms dos" avec doskey installé. j'arriv a demarrer en mode sans echecs...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
_/ôô\_

Plus de volume sur window98

bonjour,je rencontre un problème depuis quelques jours:plus de volume sur mon ordinateur ni de contrôle dans la barre d'outils malgré plusieurs tentat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
green day

Après formatage window 98

 Fermé

bonjour, je suis perdu au milieu de l'informatique demande de l'aide je vous remercie par avance .

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Yoan

Impossible de formater mon ordi sous win 98

bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme pour formater mon disque dur J'ai windows 98 deuxieme edition J'utilise une disquette de demarrage ou j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
yann_cool

Windows 98

voila je suis sou windows 98 et je n arrive plus a aller sur windows ilrepaire plus le disque c:que doi-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
le druide

[98] plantage en mode veille

Bonjour, Après avoir écumé un certain nombre d'autres messages, je me décide à en poster un à mon tour. Mon ordinateur tourne sous Windows 98 2e édit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
flo16791

(win98)

bonjour reformater une diskette illisible sur pc fonctionne néanmoins ,formatable 720K sur piano yamaha merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
teebo

[98] 98 - 98se

salut Existe il un patch ou quelquechose permettant de passer de windows 98 a windows 98 SE ? merci d'avance Etienne

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmp59

Pc se bloque sur windows 98

bonsoir ,j aurais besoin d 1 petit coup de pouce car suite a un formatage de mon disque dur ,je n arrive plus a r installer windows 98.le pc se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmp59

[98] windows 98 revolutions => ausecour !!!

 Fermé

salut a ts j'ai besoin de votre précieuse aide !! j'ai telechargé une mise a jour windows 98 (non officielle) la : http://www.artisan2k.com/lagratuith...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
teutates

Débordement de pile avec scandisk /windows 98

 Résolu

Bonjour, J’essaie de dépanner des amis qui ont un problème avec un PC Pentium II 400 Mhz sous Windows 98 avec DD de 6,4 Go Quand on démarre normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
M&M

Window 98se et wifi

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre en place une connexion wifi entre mon pc (sous window 98se) et une freebox ? Quels accessoires ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jmp59

Windows 95 et réseau

Bonjour, J'ai plusieurs pc (dinosaures) sous windows 95 que j'ai formatés. Tous possèdent une carte réseau qui semble être reconnue après réinstallati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
John_Dillinger

Comment fabriquer un cd de demarrage de win98

Salut à tous !! Depuis ce dernier temps je m'adonne tellement à la maintenance des pc. Bref c'est un rêve que je suis en train de vouloir le realiser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
John_Dillinger

Comment fabriquer un cd boot de win98

Salut à tous !! Depuis ce dernier temps je m'adonne tellement à la maintenance des pc. Bref c'est un rêve que je suis en train de vouloir le realiser...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
mfkayo

[98] patch fr

salut, j'ai windows 98 SE en anglais, existe t il un patch pour le mettre en francais ? merci d'avance Etienne

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
La loupiote

Suwin avec w98se

Bonsoir à tous. Sur un PC de récup (acheté dans une grande surface il y à au moins 8 ans) , j'essaye depuis 2 jours d'installer W98SE. J'arrive à dém...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
M&M

[win 95] installation tres longue

salut je suis entrain d'installer windows 95 sur un pc mais apres quelques calculs la derniere etape de scandisk avant l'installation de windows prend...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
M&M

Comment charger excel 95 ?

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur avec windows 95, maintenant je viens d'aquérir un nouvel ordi avec XPfamille mais sans excel. j'ai des dossier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Yoan

Win98 edit?

bonjour a tous s'il vous plais ou je peux telecharger win98 2 eme edit? merci de m'aider tout de suite si vous pouvez le faire0.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sebsauvage
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 513