[ WIN 98 ] Erreur démarage explorer!

Fermé
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 1 mai 2006 à 18:32
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 2 mai 2006 à 20:32
bonjour a tous...voila je ne sais pas ce qui s"est passé mai bon jai desinstaller mon antivirus ( kasperski v 5.0 ) pour passer a la 6.0...la pas de probleme on me demande de redemarrer cest ce que je fais et puis la au demarage il y a un message...erreur de démarage internet explorer...un fichier .DLL requis, C: WINDOWS/SYSTEM/MSVCRT.DLL, n'a pas été trouver...puis qd je fais ok il me dis de reinstaller windows!!! Meme en mode sans echec il ny a pas moyen daller dans windows!!! helllppp svp quelqun a la soluce sans le formatage... le fichier DLL il y a moyen de se le procurer mais comment le remmettre apres ... je suis pas expert alors svp aidez moi merci boucoup...dsl si je repondrai pas de suite je vais partir travailler mais vos solution sont les bienvenue!! je reviendrai au soir merci

desolé jai oublier de dire ma config ;

je suis sous win 98 seconde edition ( preinstallé )
600 MZ
128 SD RAM
A voir également:

5 réponses

Nexus. Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 68
1 mai 2006 à 18:51
Bonsoir,

Si tu ne peut pas accéder à Windows deux solutions, soit tu formates, soit tu branche ton disque dur sur un ordinateur valide et la tu met le fichier dll.

A+
0
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
1 mai 2006 à 18:58
la seconde solution jy avais penser mais est ce que ca ne va pas faire la meme chose??? a moin de le mettre comme second disque dur mai si on en a que un emplacement? enfin soit si tu sais expliquer... dautre avis sont les bienvenue!! il ny a pas moyen de faire quelque chose avc la disquette de demarage car qd je lai mis ca a booter decu au demarage puis bon il analysais des choses ( dsl je suis pas un expert ) et puis a la fin il me marquai A:// et il attendais que jecrive quelque chose...mais quoi?? enfin soit jattend vos proposition SANS FORMATAGE SVP
0
Nexus. Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 68
1 mai 2006 à 19:08
Quand il yavais ecrit A:// il fallait que tu entre un chemin d'accès, mais je ne m'y connais pas trop de ce coté.
Sinon si tu as un 2e pc tu peux sans doute mettre un deuxième disque dur, demande à quelqu'un de ton entourage de s'en charger si tu ne sais pas comment faire.

Voila =]
A+
0
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
1 mai 2006 à 23:08
OK je vais essayer de le faire...sinon pas dautre soluce...???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 mai 2006 à 20:32
re a tous jai vu aussi sur des sites ou on parlai de mon probleme que lon pouvait remplacer le fichier manquant en allant sous dos et taper : c:\copy a: mcvcrt.dll windows\system

alors deja qd je fs rien que copy a: mcvcrt.dll ( a car sur disquette ke jai mis le fichier ) ben il le copy may bon sur le disque dur et non sur windows system alors voila le probleme cest quavec mon autre pc ( celui ou jai le blem) je narive pas a avoir ca : \

pou celui la : / pas de blem mais celui de lautre sens non??? et jai essayer avc toute les touche et tt les alt + QUELQUECHOSE RIEN A FAIRE::::QUELQUN aurai til la soluce?
0