[win98]probleme d'ouverture jpg

Fermé
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 28 mai 2006 à 18:01
 Hombourgeois - 31 mai 2006 à 14:03
bonjour, voila je n'arrive plus a ouvrir mes fichier photo...ce qui se passe c'est que quand je clique il essaye de l'ouvrir avec internet explorer et aucune image apparait....( quand tout allai bien, je cliquai sur le fichier photo et il souvrai) je ne sais pas quel ai le programme d'origine qui ouvre les fotos? pouvez vous maider??merci
A voir également:

5 réponses

Hombourgeois
28 mai 2006 à 18:20
Le plus simple dans un premier temps est de faire dans l'explorateur de fichier outils=>options de dossiers=>types de fichiers=>selectionner jpg dans la liste=>supprimer
Comme cela au prochain double clic sur un jpg windows va te demander quel programme utiliser et te proposera une liste
La tu choisis ton prog de photo préféré ou par défaut utiliser apercu ou imaging ou paint
0
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
28 mai 2006 à 18:49
re encore moi voila jai trouver dans la liste image jpeg et il est ecrit qu'il souvre avc Internet explorer! donc je sais plus que faire
0
Hombourgeois
29 mai 2006 à 19:13
T'aurais pas des fois supprimé dans les options de IE l'affichage des images ??
onglet avancé puis multimedia
Sinon essaye quand même comme j'ai dit =>supprimer=>indiquer le prog (le meme si tu veux)
0
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
29 mai 2006 à 22:05
re ben jai supprimer ds les option IE image jpeg ( un des quattre )et ben mes fichier jpg sont des fichier windows auquel aucun programme nest associé mais quand je clique decu il ne souvre pas je dois prendre un programme de foto pour les visualiser...que faire??
0
Hombourgeois
30 mai 2006 à 10:19
re
Comme je t'ai dit dans le post du debut, tu re-crées une association avec un programme, .......puisque tu as supprimé l'association à IE.
Donc dans la liste de choix deux solutions: soit tu associes à IE (comme avant) soit à un programme de photo !!!
Il y a 2 progs de photo par défaut sur les PC : Paint et Imaging (Kodak)
Plus ce que tu as pu installer ensuite ...
Le choix est large
De plus si tu coches pas "utiliser par défaut" le prog sera en choix avec un clic droit sur le fichier (ouvrir avec..), si tu coches c'est CE prog qui s'ouvrira avec un dble clic
0
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
30 mai 2006 à 21:51
le probleme ce que maintenant que mes photo nont pas de programme associé ( donc fichier avec image widows car je suis tjs sous win98) ben quand je clique droit il ny a pas ouvrir avec...donc je clique dessus mais rien ne s'ouvre?? si tu as une solution et que tu m'explique étape par étape se serai gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pippo41 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
30 mai 2006 à 21:57
le probleme ce que maintenant que mes photo nont pas de programme associé ( donc fichier avec image widows car je suis tjs sous win98) ben quand je clique droit il ny a pas ouvrir avec...donc je clique dessus mais rien ne s'ouvre?? si tu as une solution et que tu m'explique étape par étape se serai gentil
0
Hombourgeois
31 mai 2006 à 14:03
Pourtant pas difficile !!!

Au post 1 tout est dit:

Comme cela au prochain double clic sur un jpg windows va te demander quel programme utiliser et te proposera une liste
La tu choisis ton prog de photo préféré ou par défaut utiliser apercu ou imaging ou paint


et au post 5 je disais:

Donc dans la liste de choix deux solutions: soit tu associes à IE (comme avant) soit à un programme de photo !!!
Il y a 2 progs de photo par défaut sur les PC : Paint et Imaging (Kodak)
Plus ce que tu as pu installer ensuite ...
Le choix est large
De plus si tu coches pas "utiliser par défaut" le prog sera en choix avec un clic droit sur le fichier (ouvrir avec..), si tu coches c'est CE prog qui s'ouvrira avec un dble clic


Et tu as pas répondu à la question du post 3:

T'aurais pas des fois supprimé dans les options de IE l'affichage des images ??
onglet avancé puis multimedia


Va finir par marcher sinon je sais plus quoi dire
0