[win98SE] TweakUI

Résolu
Lionel.seydoux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lionel.seydoux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bojour à tous,

Mon post ne prend pas, je recommence.

Un petit malin s'est amusé avedc tweakui. Caché mon deuxième disque dur, toujours visible sous DOS ou au boot. Mais il a aussi caché tweakui.

Je suppose qu'il faut fouiller dans le registre, mais les valeurs de clefs sont incompréhensibles pour moi. Un petit coup de main m'aiderait beaucoup

Merci d'avance

Lionel.seydoux@numericable.fr
A voir également:
  • [win98SE] TweakUI
  • Tweakui - Télécharger - Personnalisation

1 réponse

Lionel.seydoux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tous,

Je vois que 98SE n'a plus beaucoup d'enthousiastes, mais mon vieux matériel supporte mal XP alors, je vois ce qu'il me reste à faire:
1. sauvegarder les données,
2. reformater c:\
3. réinstaller windows98SE (et tweak!)
4. réinstaller Office

A l'avenir, comme j'ai deux disques:
cloner c: vers d: par ghostpe, on peut toujours rétablir la configuration d'origine sous DOS si on a pensé à mettre ghostpe.exe dans le disque dur de sauvegarde.

Bye et merci quand même
0
Lionel.seydoux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Donc la bonne solution était de reformater c: et de tout réinstaller (2 heures....).

Dossier clos

Merci
0