Probleme de fermeture windows 98
Résolu/Fermé
boulamite
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2004
-
5 août 2003 à 19:26
henri59 - 18 juin 2006 à 04:41
henri59 - 18 juin 2006 à 04:41
A voir également:
- Probleme de fermeture windows 98
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
83 réponses
Salut à tous.
La plus part des Pb de fermeture sont liées aux pilotes graphiques. Verrifiez vos pilotes.
Verrifiez aussi l'ensemble des prog qui tournent avant d'éteindre (Ctrl+Alt+Suppr). Beaucoup ne servent à rien et ne répondent pas aux interruptions de fermeture. Si ces progs se lancent au démarrage, supprimez les. Un bon outil pour ca:RegClean
Bonne chance !
La plus part des Pb de fermeture sont liées aux pilotes graphiques. Verrifiez vos pilotes.
Verrifiez aussi l'ensemble des prog qui tournent avant d'éteindre (Ctrl+Alt+Suppr). Beaucoup ne servent à rien et ne répondent pas aux interruptions de fermeture. Si ces progs se lancent au démarrage, supprimez les. Un bon outil pour ca:RegClean
Bonne chance !
j'ai le même problème
Tu l'as coupé combien de fois ta tour parce que depuis le temps il ne devrait plus en rester grand chose ;-) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bob le fou tu te calmes sinon§§§§§§
sérieux les gars moi aussi g le même problème si vous pouvez m'envoyer un patch ca sera sympa car c vraiment agassant de rester appuyer sur le bouton power pendant 15 secondes.
merci d'avance à ceux qui vont répondre sérieusement .
a++
sérieux les gars moi aussi g le même problème si vous pouvez m'envoyer un patch ca sera sympa car c vraiment agassant de rester appuyer sur le bouton power pendant 15 secondes.
merci d'avance à ceux qui vont répondre sérieusement .
a++
merci beaucoup
g trouvé le patch pour pouvoir fermer win 98 quand il bloque
laissez moi vos adresse et je vous envoi le patch
laissez moi vos adresse et je vous envoi le patch
yotancool
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2006
1
22 oct. 2003 à 09:46
22 oct. 2003 à 09:46
Slt,
Moi aussi je serais interesse par ce patch, merci d'etre assez sympas de me l'envoyer.
Bonne journée a+
Moi aussi je serais interesse par ce patch, merci d'etre assez sympas de me l'envoyer.
Bonne journée a+
yotancool
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2006
1
Modifié le 18 juin 2006 à 04:41
Modifié le 18 juin 2006 à 04:41
Bjr,
Excuse comme j'ai mis recevoir les reponse par mail j'ai oublié de le mettre
Adresse mail supprimée Modération CCM
encore merci
A+
Excuse comme j'ai mis recevoir les reponse par mail j'ai oublié de le mettre
Adresse mail supprimée Modération CCM
encore merci
A+
Steffi R
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
1
25 oct. 2003 à 18:09
25 oct. 2003 à 18:09
Salut, est-ce ke le patch ke vous avez marche avec Windows 98se ??
Si oui pouvez-vous me l'envoyé svp.
merci @+
Si oui pouvez-vous me l'envoyé svp.
merci @+
la prcédure que loup brun a bien détallée s'avère parfois très efficace, a tester absolument.
il faut me laisser vos emails pour le patch win98se.
a++
a++
Salut redator
Pour le patch sous WIN98SE, peut-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: Adresse mail supprimée Modération CCM
MERCI d'avance
Pour mon problème, après de nombreuses recherches je constate que mon problème vient de mon fournisseur d'accès à internet via l'ADSL de FREE.
En particulier de la FREEBOX. En effet, quand je coupe l'alimentation de la freebox car il n'y a pas d'interrupteur, je peux redémarrer sans problème. par contre j'ai toujours un problème pour le redémarrage de windows. L'ordi se bloque sur l'affichage de windows "fermeture de windows". je suis obligé d'éteinder manuellement.
@+
Pour le patch sous WIN98SE, peut-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: Adresse mail supprimée Modération CCM
MERCI d'avance
Pour mon problème, après de nombreuses recherches je constate que mon problème vient de mon fournisseur d'accès à internet via l'ADSL de FREE.
En particulier de la FREEBOX. En effet, quand je coupe l'alimentation de la freebox car il n'y a pas d'interrupteur, je peux redémarrer sans problème. par contre j'ai toujours un problème pour le redémarrage de windows. L'ordi se bloque sur l'affichage de windows "fermeture de windows". je suis obligé d'éteinder manuellement.
@+
Salut tout le monde,
Allez sur ce site pour les problèmes windows, je viens de le trouver et c'est assez sympa.
@+
http://www.aidewindows.net/divers2.php#pbarretordi
Allez sur ce site pour les problèmes windows, je viens de le trouver et c'est assez sympa.
@+
http://www.aidewindows.net/divers2.php#pbarretordi
Bonjour, mon windows se que je viens d'installer sur un pentium 1 133Mhz 64 ram, fonctionne parfaitement sinon lorsque je le ferme il reste bloqué sur l'écran Windows de fermeture et je dois l'arrêter manuellement ; j'ai reformaté et réinstallé mais tjs pareil!
Un grand merci d'avance! J-L.
Un grand merci d'avance! J-L.
jameswest
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2005
27 nov. 2003 à 16:18
27 nov. 2003 à 16:18
salut,
moi aussi g le mm problème et j'aimerai bien avoir ce fameux patch miracle.merçi d'avance
moi aussi g le mm problème et j'aimerai bien avoir ce fameux patch miracle.merçi d'avance
jameswest
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2005
27 nov. 2003 à 16:43
27 nov. 2003 à 16:43
salut tout le monde
moi aussi g un problème de fermeture et j'avouerai que ce fameux patch "miracle" serait pour moi une des épines de mon pied en moins.
aussi je remercie d'avance celui ou celle qui pourrait m'envoyer ce patch.
moi aussi g un problème de fermeture et j'avouerai que ce fameux patch "miracle" serait pour moi une des épines de mon pied en moins.
aussi je remercie d'avance celui ou celle qui pourrait m'envoyer ce patch.
23 déc. 2003 à 17:15
Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr, Le programme Rnaap est en cours , quel est ce programme puis je le supprimer et surtout comment?
Merci
Sonia