Probleme de fermeture windows 98

Résolu/Fermé
boulamite Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 5 août 2003 à 19:26
 henri59 - 18 juin 2006 à 04:41
bonjour a tous, je rencontre le probleme suivant,je clique sur démarrer, je choisi fermer et il m'indique fermeture de windows mais rien ne se passe.
je suis obligé de couper ma tour.
A voir également:

83 réponses

Salut à tous.

La plus part des Pb de fermeture sont liées aux pilotes graphiques. Verrifiez vos pilotes.
Verrifiez aussi l'ensemble des prog qui tournent avant d'éteindre (Ctrl+Alt+Suppr). Beaucoup ne servent à rien et ne répondent pas aux interruptions de fermeture. Si ces progs se lancent au démarrage, supprimez les. Un bon outil pour ca:RegClean

Bonne chance !
1
Salut
Lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr, Le programme Rnaap est en cours , quel est ce programme puis je le supprimer et surtout comment?
Merci
Sonia
0
j'ai le même problème
0
probleme pour arreter mon pc , sur demarrer qd je fais arret il reste bloque sur le page windows 98
as tu la solution
0
RAJENDIRAKUMAR > havart
1 déc. 2004 à 13:10
je n'arrive pas fermeture windows 98
0
Tu l'as coupé combien de fois ta tour parce que depuis le temps il ne devrait plus en rester grand chose ;-) .
0
probleme pour arreter mon pc , sur demarrer qd je fais arret il reste bloque sur le page windows 98
as tu la solution
0
Plus sérieusement peut être reste-t-il encore des taches en exécution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob le fou tu te calmes sinon§§§§§§
sérieux les gars moi aussi g le même problème si vous pouvez m'envoyer un patch ca sera sympa car c vraiment agassant de rester appuyer sur le bouton power pendant 15 secondes.
merci d'avance à ceux qui vont répondre sérieusement .
a++
0
coucou redator pourrai tu s'il te plait m'envoyer le patch pour fermer windows
Merci
0
krocket > valérie
4 août 2004 à 16:32
Salut Val,

j'ai aussi le meme probleme de fermeture de Windows 98. Peux-tu m'envoyer le patch stp? Gracias senorita!
0
Salut predator!
Je suis également preneur pour la patch freebox.
Tu peux l'envoyer à Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci beaucoup! t
Tchô
0
robert ponton
20 oct. 2003 à 16:42
merci beaucoup
0
Bonjour,

Je vous remercie à l'avance de m'envoyer la solution à mon problème de fermeture window 98

Bonne journée!
0
Je m'excuse mais moi c'est windows me

Je sais pas si vous pouvez m'aider quand même.

Merci
0
g trouvé le patch pour pouvoir fermer win 98 quand il bloque
laissez moi vos adresse et je vous envoi le patch
0
Bonjour,
J'ai le même probleme avec windows98 SE et ma freebox que je viens de recevoir.
Peux-tu m'envoyer le patch de correction ou m'indique comment se le procurer.
Merci d'avance.
Cordialement
0
merci de me faire parvenir le patch pour enfin pouver fermer ce p...... d'ordinateur sans avoir a éteindre ma tour.
0
Désolé mais je t'ai envoyé ce message car je pensais que tu l'avais......je cherche déséspéremment un internaute qui pourrait
m'envoyer ce patch de correction pour ma freebox...
0
Salut,
Tout d'abord meileurs voeux pour 2004.
Je viens pour le même problème de fermeture de windows98 à cette différence près que windows se ferme mais redémarre aussitôt.
Peut être as tu la solution avcec le patch.
Merci d'avance.
0
même pb que les autres avec Fermeture Windows bloqué suite à mise en place de la Freebox sur Win 98SE
je suis également interessé par le patch si ca marche !
Merci
Frederic
0
yotancool Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 1
22 oct. 2003 à 09:46
Slt,
Moi aussi je serais interesse par ce patch, merci d'etre assez sympas de me l'envoyer.
Bonne journée a+
0
Jai le même probleme avec ma freebox, ce serait sympa de m'envoyer le patch.
Merci
0
Mois aussi j'ai le meme pb de fermeture de windows avec la Freebox. Le patch fonctionne-t-il ? peux-tu me l'envoyer ?

Merci d'avance et bonne année
Frederic
0
yotancool Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 1
Modifié le 18 juin 2006 à 04:41
Bjr,
Excuse comme j'ai mis recevoir les reponse par mail j'ai oublié de le mettre
Adresse mail supprimée Modération CCM
encore merci
A+
0
Steffi R Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 1
25 oct. 2003 à 18:09
Salut, est-ce ke le patch ke vous avez marche avec Windows 98se ??
Si oui pouvez-vous me l'envoyé svp.
merci @+
0
Aurais tu le code pour la fermeture de windows
Adresse mail supprimée Modération CCM
Est ce que ca marche ?

Bruno
0
la prcédure que loup brun a bien détallée s'avère parfois très efficace, a tester absolument.
0
Même problême. si tu pouvais m'envoyer aussi ce patch.

Merci d'avance

Adresse mail supprimée Modération CCMaol.com
0
il faut me laisser vos emails pour le patch win98se.
a++
0
Merci de bien vouloir m'envoyer le patch de fermeture win 98
et si possible répondre à mon pb de fichier introuvable au démarrage : msnp32.dll vu que tu as l'air de bien assurer ce qui m'est pas mon cas...
0
Salut redator
Pour le patch sous WIN98SE, peut-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: Adresse mail supprimée Modération CCM
MERCI d'avance
Pour mon problème, après de nombreuses recherches je constate que mon problème vient de mon fournisseur d'accès à internet via l'ADSL de FREE.
En particulier de la FREEBOX. En effet, quand je coupe l'alimentation de la freebox car il n'y a pas d'interrupteur, je peux redémarrer sans problème. par contre j'ai toujours un problème pour le redémarrage de windows. L'ordi se bloque sur l'affichage de windows "fermeture de windows". je suis obligé d'éteinder manuellement.
@+
0
Salut tout le monde,
Allez sur ce site pour les problèmes windows, je viens de le trouver et c'est assez sympa.
@+

http://www.aidewindows.net/divers2.php#pbarretordi
0
Bonjour, mon windows se que je viens d'installer sur un pentium 1 133Mhz 64 ram, fonctionne parfaitement sinon lorsque je le ferme il reste bloqué sur l'écran Windows de fermeture et je dois l'arrêter manuellement ; j'ai reformaté et réinstallé mais tjs pareil!

Un grand merci d'avance! J-L.
0
jameswest Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
27 nov. 2003 à 16:18
salut,
moi aussi g le mm problème et j'aimerai bien avoir ce fameux patch miracle.merçi d'avance
0
jameswest Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
27 nov. 2003 à 16:43
salut tout le monde
moi aussi g un problème de fermeture et j'avouerai que ce fameux patch "miracle" serait pour moi une des épines de mon pied en moins.
aussi je remercie d'avance celui ou celle qui pourrait m'envoyer ce patch.
0
besoin de votre email sinon allez sur la page microsoft win98 se
le patch se nomme 4756us8 il est autoexecutable ciao
0
Il suffit d'installer une carte réseau pour résoudre ce type de pb.
0
merçi pour ton conseil
0