Problème clavier portable Toshiba sous W98

Fermé
walruswww Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 8 avril 2004 à 12:30
 luapmada - 25 févr. 2007 à 17:48
Bonjour à tous,

Je dispose d'un portable Toshiba Satellite 2520 CDS fraichement réinstallé à l'aide des CD d'origine, donc avec Windows 98

Le clavier est bien reconnu comme un clavier français à l'exception de quelques touches. Les caractères étendus (obtenus avec AltGr) ne sont pas les bons, et certaines touches ne correspondent pas.
Le driver clavier est le 101/102 standard, alors que visiblement, le clavier Toshiba n'est pas standard. Mais pas de drivers Toshiba dans les pilotes Claviers de Windows.

Une idée ?

D'avance, merci

Walrus
A voir également:

2 réponses

kwanice Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 18
8 avril 2004 à 16:29
tu as essayé sur le site de toshiba section driver etc..?
des fois ils mettent des patchs pour "réparer" cegenre de pb.!

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0
salut,

j'ai le mm pb que toi sur un sat pro 4600, je trouve pas la bonne combinaison de clavier (qwerty). as tu resolu ton pb ? de mon cote je seche et j'ai rien vu chez toshiba qui pourrait regler le pb......pffff tt ce tps perdu pour un simple reglage clavier!!!

merci d'avance.
0