Probleme souris sous windows 98

Fermé
novice84 - 9 mars 2007 à 15:33
 novice84 - 9 mars 2007 à 17:02
bonjour, j'utilise windows98 et des que j'allume l'ordi avant d'arriver au bureau, il m'indique qu'il ne trouve pas de souris alors qu'elle est bien branche merci de me dire quoi faire
A voir également:

5 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
9 mars 2007 à 15:46
Bonjour. Il s'agit d'une souris série ou USB?
0
je l'ai brancé derrierre l'unite centrale sur le port de la souris
0
je suis novice je ne sais pas mais je l'ai branché derriere l'unité centrale au port de la souris
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
9 mars 2007 à 16:00
Bonjour
Souris connectée derrière avec une petite prise ronde ? Si oui c'est une connexion ps2. Dans ce cas il faut aller voir dans le gestionnaire des périphériques si elle est correctement installée.
Comme tu es novice pour aller dans le gestionnaire des périphériques tu cliques sur démarrer --- panneau de configuration--- performance et maintenance --- système --- materiel --- gestionnaire des périphériques. Et tu vérifies qu'il n'y ait pas de point d'interrogation ou d'exclamation jaune.
A vérifier aussi que la souris et le clavier ne soient pas intervertis.

Claude
0
je vais essayer merci beaucoup
0
en fait il n'y a pas la souris qui y figure
comment faire
0
bonjour sur le port vert ?
0
oui le vert
0
bonjour sinon mets ta souris sur l'usb il ce peu que l'adaptateur ait un defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais voir et je te tiens au courant merci d'avance
0