Probleme de boot windows 98
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de boot windows 98
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Reneal
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
455
5 mars 2007 à 23:47
5 mars 2007 à 23:47
Bonsoir, si tu parles du pentium 2 sur lequel tu as branché l'autre disque en esclave, je dirais que les nappes et/ou cable d'alimentation du disque maitre sont mal insérés. Essaie de les remettre bien en place sue le disque et sur la carte mere (quel modèle?) ou de changer de nappe.
Le disque dur branché à la carte vidéo??? J'ai jamais vu ni entendu. meme sur google je ne trouve pas.
Le disque dur branché à la carte vidéo??? J'ai jamais vu ni entendu. meme sur google je ne trouve pas.
Ok merci.
Je vais regarder ce qu'il à comme carte mère demain, j'ai pas l'ordi sous les yeux.
Sinon, pour les napes, j'ai déjà vérifié, je vais reregarder. Et pour le disque dur sur la carte vidéo, j'avais jamais vu non plus, mais j'ai peur que ça marche pas si je le branche sur la carte mère (qui à un port de libre).
Je vais regarder ce qu'il à comme carte mère demain, j'ai pas l'ordi sous les yeux.
Sinon, pour les napes, j'ai déjà vérifié, je vais reregarder. Et pour le disque dur sur la carte vidéo, j'avais jamais vu non plus, mais j'ai peur que ça marche pas si je le branche sur la carte mère (qui à un port de libre).