De windows 98 a XP
Résolu
mick62470
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
julien -
julien -
bonjour ma question est simple je veus installer un nouveau DD sur une vielle machine qui est sous W98 , donc pour moi le plus simple est de booter sur le cd de XP ?
ps :je ne fais pas cette manipulation aujourd'hui mais je souhaite quelque info merci
ps :je ne fais pas cette manipulation aujourd'hui mais je souhaite quelque info merci
A voir également:
- De windows 98 a XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
mettre le 2ème disque en esclave sur la même nappe que celui qui a win98.
Installer xp sur le 2ème disque en fat 32 et un multiboot sera créé automatiquement.
Au démarrage du pc il te sera proposé de démarrer sou xp ou win98.
Installer xp sur le 2ème disque en fat 32 et un multiboot sera créé automatiquement.
Au démarrage du pc il te sera proposé de démarrer sou xp ou win98.
Avec cette config ca devrait aller mais n'espère pas avoir une bete de course car 256Mo c'est, par experience, le minimum requis pour XP. De meme ne t'attends pas à pouvoir lancer de grosses applications gourmandes en ressources tout en étant fuildes. Bref, tu risques d'avoir un pc plutot lent, mais ca depend de ce que tu vas en faire. Si c'est, par exemple, pour de la bureautique/ecouter musique/voir video/un peut de web, ca passe mais si c'est pour jouer à Doom3, ca risque d'etre galere pour pas dire impossible.
Bonjour
Tu peux sans aucun problème si tu dispose de la licence XP, n'oublis pas de faire tes mises à jour parceque XP est très susceptible (et assez emmerd*** dans le genre)
Sinon rien de spécial
Tu peux sans aucun problème si tu dispose de la licence XP, n'oublis pas de faire tes mises à jour parceque XP est très susceptible (et assez emmerd*** dans le genre)
Sinon rien de spécial
je voulais plus d'info car je ne suis pas sur de pouvoir booter sur le cd XP et je ne veus pas booter sur disquette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question