Installer winsdows xp sur vieux ordi sous W98
marcel113
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
marcel113 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcel113 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stl je suis nouveau sur ce Forum
alors je sollicite votre aide pour mon probléme.
je veux installé Windows XP sur une acienne unité centrale de W98 que dois faire.
alors je sollicite votre aide pour mon probléme.
je veux installé Windows XP sur une acienne unité centrale de W98 que dois faire.
A voir également:
- Installer winsdows xp sur vieux ordi sous W98
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
Bonjour,
Pas sur que ce soit possible sans changer carte-mère, microprocesseur , Ram, DD.
Il faudrait détailler le matos installé dans ton PC. Si tu ne sais pas, utilise Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
Bye.
Pas sur que ce soit possible sans changer carte-mère, microprocesseur , Ram, DD.
Il faudrait détailler le matos installé dans ton PC. Si tu ne sais pas, utilise Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
Bye.
merci de votre aide;mè déjà j'ai un problème avec cette unite centrale car elle s'allume que sur mode sans echec .
Merci
Merci
Démarrer/Executer, tu tapes sfc + Entrée.
Ça va te remettre d'aplomb les fichiers de Windows, si c'est possible.
Si c'est toujours la même chose, as-tu le CD d'installation de Windows ?
Ça va te remettre d'aplomb les fichiers de Windows, si c'est possible.
Si c'est toujours la même chose, as-tu le CD d'installation de Windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veu faire cohabiter win 98 et XP???
si c est le cas je ne sai pas si sa s effectue tres bien
maintenant installer xp sur une vielle machine est tres possible le seul truc c est que sa va etre long tres long
je lest installer sur un P3 800Mhz je crois avec 192 de ram(oui moi j'avais de la ram )mais bon c est deja tres long
maintenant je sais qu'il existe des version "light" de xp genre a l epoke sa sappelais LSD
le truc c est que c est version enleve beaucoup de composante utile d'XP mais garde l'interface graphique
en tout cas bon courage
si c est le cas je ne sai pas si sa s effectue tres bien
maintenant installer xp sur une vielle machine est tres possible le seul truc c est que sa va etre long tres long
je lest installer sur un P3 800Mhz je crois avec 192 de ram(oui moi j'avais de la ram )mais bon c est deja tres long
maintenant je sais qu'il existe des version "light" de xp genre a l epoke sa sappelais LSD
le truc c est que c est version enleve beaucoup de composante utile d'XP mais garde l'interface graphique
en tout cas bon courage
Touche pas au LSD c'est du pirate et c'est pas bon d'un point de ve ethique tu vois un peu, mais pour ce qui est de ton xp dans ta machine je ne crois pas que cela soit une tres bonne chose etant donne que la configuration de ta machine au depart nete permet pas de jouir de xp pleinement et si tu le fait malgres cela je crosi que tu te trouveras dans une situation ou ta machine sera d'une lenteur que meme un cameleon en mourrait de jaloux se croyant l'entiote la plus lente qui puisse exister sur terre.
En tout cas si tu tient a tenter le coup c'est possible et je ne sais meme pas si ton pc a deux partions etant donne que si tu essaye de mettre les deux operatings systems dans une meme partition je te previens que ton xp va scracher et que tu sera oblige de le formater et de perdre tes donnees a moins de faire un back up des software ce qui est encore plus complexe. en tout etat de cause c'est tres complique ce que ut veux faire.
En tout cas si tu tient a tenter le coup c'est possible et je ne sais meme pas si ton pc a deux partions etant donne que si tu essaye de mettre les deux operatings systems dans une meme partition je te previens que ton xp va scracher et que tu sera oblige de le formater et de perdre tes donnees a moins de faire un back up des software ce qui est encore plus complexe. en tout etat de cause c'est tres complique ce que ut veux faire.