Ecrire en Arabe Sous Windows 98 fr..

A.El Amrani -  
 joy -
C'est très simple, Je vous conseille d'installer Windows explorer 6.
le deuxièmes démarche c'est d'aller au ; "Demarrer" puis" Paramètres" puis "panneau de configuiration" et clickez sur l'icon clavier,ensuite choisissez l'onglet " Langue" et ajouter,ça vous donnera une liste de langues ,faites le choix de l'Arabe,inserez le CD de Windows 98 Fr dans le Lecteur CD et choisir ok. et c'est fait. Bonne Chance... A bienôt. :-)
A voir également:

3 réponses

Jocelyne Esteve
 
Bonjour

Pouvez-vous me traduite le nom : Aïn FRANIN
je sais que AÏN veut dire : source
mais que veut die FRANIN
Merci pour votre réponse
0
Azzeddin El Amrani
 
Merci de m'écrire et de votre intéret.En répose à votre question à propos de "Aîn Franin" !? C'est vrais que Aîn = Source en Arabe.
Mais le mot " Franin" ne semble pas être un mot arabe,mais près d'être un mot Berbère, ou alors la forme dont il est écrit et prononcé "FRANIN" n'est pas juste. Pouvez vous m'indiquer où ce trove cette source (Au Maroc,Algérie ,etc) pour pouvoir vous donner le sens exact du mot.!
Merci Et à bientôt.
A. El Amrani
0
joy > Azzeddin El Amrani
 
cette source se trouvait dans à 13 kms d'Oran (Algérie)
0
lemghari
 
merci mr amrani mais pour moi ya pas d langue arabe ds mon iocone clavier....et j'ai pas de CD windws 98 se alors si vs avez autres proposition merci deuxième fois
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257
 
bonjour à tous

@ lemghari si tu avais win xp et word je t'aurai aidé,
mais avec win98 je peux pas dans l'immédiat
je vais quand mm chercher.
0