[Win98] Installation Cd Recouvrement
NinieDoll
-
Niniedoll -
Niniedoll -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je tente de ré-installer mon Windows98
On m'a donné un CD de recouvrement et une disquette de démarage lors de l'achat de mon ordinateur.
Donc, voici mon problème, lorsque j'en suis à l'étape ou le programme tente de détecter le CD de recouvrement, ça envoie le message Critical Error
Pourtant je suis les même étapes qu'à l'habitude lorsque je ré-installais Windows. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se produire pour que maintenant, je reçoive un message d'erreur.
J'aimerais bien pouvoir donner plus de détails sur mon problème, mais c'est vraiment tout ce que j'ai :(
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait grandement apprécié :) En fait..ça sauverait la vie de ma machine..qui risque de passer sous la hache très bientôt. ;P
Merci à l'avance.
S.
J'ai un problème lorsque je tente de ré-installer mon Windows98
On m'a donné un CD de recouvrement et une disquette de démarage lors de l'achat de mon ordinateur.
Donc, voici mon problème, lorsque j'en suis à l'étape ou le programme tente de détecter le CD de recouvrement, ça envoie le message Critical Error
Pourtant je suis les même étapes qu'à l'habitude lorsque je ré-installais Windows. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se produire pour que maintenant, je reçoive un message d'erreur.
J'aimerais bien pouvoir donner plus de détails sur mon problème, mais c'est vraiment tout ce que j'ai :(
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait grandement apprécié :) En fait..ça sauverait la vie de ma machine..qui risque de passer sous la hache très bientôt. ;P
Merci à l'avance.
S.
A voir également:
- [Win98] Installation Cd Recouvrement
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
ca peu etre beaucoup de chose une egratignure sur ton cd un probleme sur ton disque dur la sequence de boot moi je te conseillerais pour commencer de refaire ta partition avec fdisk