[Win98] Installation Cd Recouvrement

Fermé
NinieDoll - 14 mars 2007 à 04:55
 Niniedoll - 14 mars 2007 à 22:45
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je tente de ré-installer mon Windows98
On m'a donné un CD de recouvrement et une disquette de démarage lors de l'achat de mon ordinateur.

Donc, voici mon problème, lorsque j'en suis à l'étape ou le programme tente de détecter le CD de recouvrement, ça envoie le message Critical Error

Pourtant je suis les même étapes qu'à l'habitude lorsque je ré-installais Windows. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se produire pour que maintenant, je reçoive un message d'erreur.

J'aimerais bien pouvoir donner plus de détails sur mon problème, mais c'est vraiment tout ce que j'ai :(

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait grandement apprécié :) En fait..ça sauverait la vie de ma machine..qui risque de passer sous la hache très bientôt. ;P

Merci à l'avance.

S.
A voir également:

3 réponses

cheezwheez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 3
14 mars 2007 à 05:52
ca peu etre beaucoup de chose une egratignure sur ton cd un probleme sur ton disque dur la sequence de boot moi je te conseillerais pour commencer de refaire ta partition avec fdisk
0
cheezwheez Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 3
14 mars 2007 à 05:56
mais jàaai surtout lìmpression que tu as sans le vouloir perdu des fichier sur ton dd et qu il va te falloir une version complete du windows
0
Ooh.. ça semble simple mais..eeuh.. Je fais sa comment ? xD
0