Win98 ça craint!!

Fermé
plaster2k7 - 20 mars 2007 à 17:28
 youpi - 22 mars 2007 à 22:06
Bonjour,

ça doit faire quelques fois que ça m'arrive sans avoir trouvé le pourquoi. Quand je reprends un ordi en Win98 et que je veux créer un autre compte avec un autre nom, bien ensuite quand je me connecte avec ce nouveau compte ça ne fonctionne pas, ça semble se connecter quelques secondes mais ensuite je reviens à la page qui demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. De plus je ne trouve pas ou changer le nom de l'utilsateur...

La ça va mal, parce que j'ai tout supprimer les comptes et quand j'essaie d'entrer ya juste en mode sans échec que ça fonctionne....

merci de m'aider

16 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 17:53
C'est normal l'ouveture du compte chez le fournisseur d'accès a été enregistré avec un nom précis et l'accès à internet ne peut se faire qu'avec ce compte. Sans mot de passe l'accès est automatique. Ouvrir un autre compte sert à envoyer les messages avec ce compte afin de ne pas divulger le nom du compte d'ouverture.
0
à quoi l'Internet à un lien avec mon problème ??
0
Quelqu'un peut me répondre au sujet des comptes utilisateurs sous Windows 98?
0
bonjour tu parle de quel compte utilisateur ? pc ? ou internet ?
0
PC, dans les panneau de configuration tu peux créer des comptes avec des mots de passe si tu le veux et les comptes que je crée ne fonctionne pas car quand je me log avec eux par la suite, le bureau se load quelques secondes et par la suite, ça me ramène a la fenêtre qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. À notez que c'est la deuxième fois que ça m'arrive et je comprends toujours pas!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 mars 2007 à 20:35
salut,

a quoi bon créer un compte utilsateur sous Win98, y'a aucune proctection fiable, même si tu fais la modif dans Regedit pour empécher l'accès avec la touche Esc. tu passe quand même en mode sans Echecs

Essaye quand même de réparrer ça en lancant scanreg sous mode MSDOS au démarrage du poste.
0
Je voulais seulement changer le nom d'utilisateur pour mettre celui de la prochaine personne qui aura l'ordinateur. Cependant je ne suis pas capable de changer le nom, seulement le mot de passe se change. En tous respects, je ne suis pas venu demandez si un compte Win98 est sécuitaire, je sais qu'il ne l'est pas, je veux juste réussir à loader Windows car la, après avoir tout suprimmer les compte je ne peux plus entrer normalement. seul le mode sans échec marche. Note que le mode sans échec en Win Xp aussi permet de tout supprimer...!!
0
bonsoir de memoire tu ne peux pas changer le nom qui a etait entrée a la premiere installation de base je suis pas tout a fait sur mais je crains que oui
0
re quant tu va dans panneau de config systéme le nom apparait c'est celui la que tu veux changer ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 mars 2007 à 21:11
Note que le mode sans échec en Win Xp aussi permet de tout supprimer...!! Là ça m'étonnerais, la fiallle a été corrigé.


recherche dans regedit le nom de l'utilisateur.

Démarrer\Exécuter, regedit ensuite Edition\Rechercher
0
bonsoir je suis le druide par regedit
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 mars 2007 à 21:19
qu'est-ce que tu veux insinuer par là Youpi
0
insinuer rien changer le nom oui par regedit pouquoi !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 mars 2007 à 21:40
j'ai mes méthodes point à la ligne.

Si tu as d'autres solutions te gène surtout pas, mais surtout pas de réflections qui ne servent.

0
bonsoir et meme pas poli j'insinue rien pas de réflexion j'approuvai car je n'avai pas pensé a regedit
je trouve que tu est tres susceptible dans le fond si tu t'ai fait moucher (ne suis pas venu demandez si un compte Win98 est sécuitaire ) t'en prend pas aux autres et reflechis avant de ramener ta fraise
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
22 mars 2007 à 21:57
désolé, toutes mes excuses, j'ai du mal parfois à comprendre.

le druide sans la potion.
0
bonsoir sans rancunes chapeau le druide @+
0