Installation 8.1 - La clé de produit entrée ne correspond ...
Justinblessccm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, suite à une panne de disque dure j'ai changer le disque dure de mon ordinateur. Je n'ai pas pu réinstaller Windows 7 (La clef c'est effacé à cause de la chaleur).
J'ai alors acheter une clé d'activation Windows 8.1 Pro, on m'a ensuite envoyer un mail possèdent un lien pour télécharger l'utilitaire permettant de créer une clef bootable.
Mais lorsque j'essaie de rentrer la clé lors de l’installation de Windows 8.1 je reçois un message d'erreur "La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponible pour l'installation. Entrer une autre clé de produit."
PS : J'ai également essayer avec "les clefs d'activation windows" mais je rencontre la même erreur.
Comment pourrais-je activer et installer mon Windows ?
Merci
J'ai alors acheter une clé d'activation Windows 8.1 Pro, on m'a ensuite envoyer un mail possèdent un lien pour télécharger l'utilitaire permettant de créer une clef bootable.
Mais lorsque j'essaie de rentrer la clé lors de l’installation de Windows 8.1 je reçois un message d'erreur "La clé de produit entrée ne correspond à aucune des images Windows disponible pour l'installation. Entrer une autre clé de produit."
PS : J'ai également essayer avec "les clefs d'activation windows" mais je rencontre la même erreur.
Comment pourrais-je activer et installer mon Windows ?
Merci
A voir également:
- Installation 8.1 - La clé de produit entrée ne correspond ...
- Clé windows 8.1 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle installation windows 10 - Guide
Merci