Clé de produit Windows

Fermé
Guy-alain - 5 juin 2016 à 12:15
 Guy-alain - 5 juin 2016 à 14:57
Bonjour. Je n'arive pas a comprendre cette histoire de ''clé de produit windos'' qui figure au bas a droite de mon pc de marque hp. A chaque fois j'envois chez un informaticien qui le fait pour moi, mais au bout de 6 mois, le même méssage revien sur mon écran me disant '' acceder aux paramètre de l'ordinateur et activer windows''
Quand j'essaye de suivre cette voie, je l'ordi ne me di que windows est activé. Et a présent celà a commencer a bloquer certaines fonctionnalité du pc tel que modifier l'ecran d'acceuil, le mot de passe...
Donc souvent je me dis que c'est l'informaticien qui n'est pas compétent, donc je vais voire un autre mais c'est toujour la même chose.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
5 juin 2016 à 12:27
Salut,

Achète une clé originale pour Windows et le problème sera résolu.

Les "informaticiens" qui utilisent des cracks et versions de Windows crackées, ne te régleront jamais le problème ;-)
0
Stp, étant donné que moi je suis en Côte d'Ivoire (Pays d'Afrique), comment dois-je faire pour me précoruer une clé de produit windows avec la licence authentique?
0