Restauration systeme
Guitoux89
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis j'aimerais restaurer mon pc compaq de bureau et le remettre a son état d'usine, j'ai regarder plusieurs tutos qui montré celui ou il fallait aller dans le panneau de configuration mais au moment de le restaurer un message affiche et fis qu'il faut insserrer un support et que on me le fournira j'ai un screen que je peux vous envoyer
Voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment sympas, (ordinateur sous Windows 8.1)
Voila j'ai un soucis j'aimerais restaurer mon pc compaq de bureau et le remettre a son état d'usine, j'ai regarder plusieurs tutos qui montré celui ou il fallait aller dans le panneau de configuration mais au moment de le restaurer un message affiche et fis qu'il faut insserrer un support et que on me le fournira j'ai un screen que je peux vous envoyer
Voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment sympas, (ordinateur sous Windows 8.1)
A voir également:
- Restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
bonjour ,
regarder içi , Restaurer sans les DVD de restauration :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
regarder içi , Restaurer sans les DVD de restauration :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
parfois c 'est la touche F10(suivant le model) au démarrage du pc à tapoter