Restauration systeme

Guitoux89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis j'aimerais restaurer mon pc compaq de bureau et le remettre a son état d'usine, j'ai regarder plusieurs tutos qui montré celui ou il fallait aller dans le panneau de configuration mais au moment de le restaurer un message affiche et fis qu'il faut insserrer un support et que on me le fournira j'ai un screen que je peux vous envoyer
Voila si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment sympas, (ordinateur sous Windows 8.1)

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

bonjour ,

regarder içi , Restaurer sans les DVD de restauration :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
0
Guitoux89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Windows 8.1 ca ne marche pas f11 au démarrage je viens de suivre le tuto que tu ma proposer
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

parfois c 'est la touche F10(suivant le model) au démarrage du pc à tapoter
0
Guitoux89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne m'ouvre pas la possibiliter de remettre a zéro mon ordinateur :(
Guitoux
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Guitoux89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Vérifies dans la gestion des disques s'il y a une partition de récupération > ( D: ) qui fait approximativement 20 Go. Voir si elle est accessible, si c'est le cas, vérifier son contenu.
0
Guitoux89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pouvez-vous être plus précis svp ^^ ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Guitoux89 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Ordinateur ( Poste de travail) est-ce que tu as un lecteur nommé D: qui possède un dossier, des fichiers.
0

Je n'est que disque local C:
0