Tablette Winbook TW800

Fermé
CISSE - 31 mai 2016 à 10:36
supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 3 juin 2016 à 16:26
Bonjour j'ai une tablette winbook TW800 sous Windows 8. Et après quelques mois sans utilisation, j'ai oublié le mot de passe administrateur. Donc je ne peux rien faire avec, je reste bloquer sur le demarrage. De ce fait j'ai tout essayé pour faire la réinitialisation d'usine et la remettre a zero mais sans succes.
Merci de me venir en aide
A voir également:

3 réponses

supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 13
Modifié par supermario41 le 31/05/2016 à 13:21
T'a un clavier et un port USB ? Si tu as tout ça, tu est sauvé.
La méthode est sur http://fr.wikihow.com/pirater-les-droits-administrateur. Après, ça devrait marcher sur toutes les versions de Windows. Je l'ai testé sur Windows 10, aucun problème !
Pour le CD d'installation, tu télécharge sur un autre PC l'image disque (.iso) et tu la met sur une clé USB avec l'outil Rufus. Puis tu boote dedans avec ta tablette. Le reste est sur Wikihow !!!
Note: Télécharge la version appropriée de l'iso pour éviter qu'il y ait des problèmes. par exemple, tu dois mettre l'iso de Windows 8. Ne pas confondre Windows 8 et 8.1. Pour savoir, clic droit sur le bouton Démarrer. Il y a plein d'options sur Windows 8.1.
0
Merci bcp Supermario41 d'avoir apporté une réponse a mon problème. j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé mais le hic est que je peux pas démarrer sur la clé. Comment faire ?
0
supermario41 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 13
3 juin 2016 à 16:26
Vérifie si t'a bien sélectionné l'iso et si tu as mis le mode "créer un disque de démarrage" comme ceci:

Tu t'en fous d'ubuntu, c'est un exemple.
Après, si la clé est prête, il faudra booter sur le bios. Pour ceci, démarre ta tablette avec le clavier et une fois que cette dernière s'est allumée, tu appuie IMMEDIATEMENT sur F2. Comme ça, essaie d'aller dans le menu de boot.
0