Mes gifs marchent pas!!

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par mmmm75 le 31/05/2016 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2016 à 18:54
Bonjour à tous

Des heures que j'essaie de faire des GIF, en sachant que j'ai déjà tenté d'en créer il y a qqs mois, j'avais alors abandonné!
Là je retente mais je vais vraiment finir par jeter mon ordinateur contre le mur!!
Alors si qqun pouvait sauver la vie de mon pc!

J'AI TT TENTE!
J'ai fait des GIF via différents sites gratuits et bien sur ça ne marche pas.
J'ai utilisé UNFREEZ et là, bien évidement, TJ RIEN!

Mes GIF s'animent QUE sur le site sur lequel j'ai créé le GIF. Une fois enregistrée, l'image est fix.
Et OUI, j'ai essayé d'ouvrir les GIF avec IE et ça ne marche pas, idem pour mon site internet, les images restent fixes.
Pourtant, j'ai une amie qui s'est occupée d'en mettre qqs une en ligne sur mon site et ça marche! Mais qd ça passe par mon ordi, RIEN!

Si qqun peut m'aider avant que je m'arrache tous les cheveux et casse tt dans mon appartement!! Ce serait bien gentil :)))

3 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
31 mai 2016 à 18:16
Bonjour

Pour que votre GIF s'anime sur votre site faut le convertir en SWF et ensuite insérer le fichier "SWF" sur votre site
Un logiciel de conversion ici ><https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Graphic/Image-Convertors/Free-GIF2SWF-Converter.shtml

Amicalement
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 31/05/2016 à 18:46
les fichier gif ne sont pas supporter par tous les sites
Un exemple ici ><http://www.cjoint.com/c/FEFqPDM8esg

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
Bonjour.

Tu enregistres tes GIF avec quel(s) programme(s) ?

Peux-tu nous décrire comment tu crées un GIF animé ?

@++
0