Enlever le mot de passe au démarrage de windows 8

Fermé
gandhi2011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 18:26
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 26 juin 2016 à 06:30
bonjour,
je viens d'acquérir un pc sous Windows 8 et il me demande mon mot de passe dès que je l'allume ou après une veille. merci de me dire comment l'enlever.
de plus, le pavé numérique du clavier est désactivé à chaque démarrage. j'ai tenté de rentrer dans regedit comme il est dit sur le forum mais j'ai déjà une valeur à plusieurs chiffres (qui commence par 2). dois-je supprimer cette première valeur et mettre seulement 2. la seconde valeur est déjà à 2.
(mon fils me dit de ne pas modifier dans ce registre car c'est le coeur du pc, j'ai donc eu peur de le faire).
merci pour vos aides

2 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 75
10 août 2013 à 18:30
Bonjour,

Pour supprimer le mot de passe, tu dois aller dans les paramètres de ton PC (coin bas droit, paramètres, modifier les paramètres du PC) puis aller dans Utilisateur, là en fonction si tu as créé un compte local ou passe par un compte Microsoft la démarche sera différente.

Si tu utilise un compte Microsoft tu seras obligé de créer un autre compte local pour accéder simplement à ta session.

Si tu utilise un compte local, il te suffit de choisir de changer de mot de passe et de laisser le champ vide.

Pour le pavé numérique, je n'ai pas la réponse, navré ;)
-1
Super, tu m'a bien aidé, Merci.
0
et si j'ai aucun acces avec le pave numerique que puis je faire autre
0