Windows 8--> windows vista

simplice2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut transformer mon window 8 en window vista vous pouvez m aidez s il vouis plait merci d avance
A voir également:

2 réponses

redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu veux changer de thème ? (apparence) ou de système ? (windows 8 se supprime et windows vista le remplace)

Réda
0
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, juste pour savoir, pourquoi veux-tu faire cette chose horrible ? :O
0
redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'allais le dire la même chose mais... chacun son gout !
0
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sûr, mais si on peut empêcher un être innocent d'aller vers le côté obscure ...
0
redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai, t'a raison! sur tout pour windows vista xD
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > redafort000 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista est très bien si on sait s'en servir...
0
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh non, même en sachant s'en servir, c'est une horreur, niveau compatibilité déjà c'est affreux.
Après, si tu veux juste aller sur google ...
0