A voir également:
- Ecran pc en anglais
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour vous êtes dans ce que l'on appelle le "BIOS" de votre ordinateur ce qui permet d'allumer votre ordinateur et de détecter de nouveaux périphérique pas de panique il est facile de le quitter sans utiliser ECHAP regarder cette image : 
Appuyez sur la touche "TAB " :
Jusqu'a que vous arrivez sur le bouton EXIT puis prenez moi une photos et je vous direz que faire ensuite normalement il doit y a voir du texte pour vous expliquer mais si vous ne comprenez pas l'anglais envoyer mois la photos et faite moi signe si vous avez réussi tout seul ;)

Appuyez sur la touche "TAB " :

Jusqu'a que vous arrivez sur le bouton EXIT puis prenez moi une photos et je vous direz que faire ensuite normalement il doit y a voir du texte pour vous expliquer mais si vous ne comprenez pas l'anglais envoyer mois la photos et faite moi signe si vous avez réussi tout seul ;)
J'ai cliqué sur exit discargding changes mais cela m'a remis que la page de base [http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/zk8JQ8VTq3CkygFlh8sTZpAwrVHvZyrfjNFv3bJPtgqkvF9U7LGBNrfM4Ly92AwZ-image.png 
|fan

J'ai essayé de quitter sans sauvegarder les changements (de faire exit) mais cela n'a pas fonctionné et m'a ramené à la même page de début, j'ai essayé plusieurs fois d'affilé jusqu'à que ça me mette un fond tout noir et plus rien