Installer java 64-bits sous windows 8 ?

Dreamwork57 -  
 Kinako -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable fonctionnent sous windows8 64-bits, 8GO de ram et un processeur intel core i5 de 2.5GH.
Voila j'ai télécharger java 64-bits avec différentes méthodes, mais dès que je lance un jeu (en l'occurrence Minecraft) ce dernier fonctionne avec la version 32-bits et non 64-bits de java. Or ceci occasionne des bug graphique et de mémoire, qui disparaissent une fois la version 64-bits installé. J'ai trouver sur CCM un forum, avec une technique pour dire à windows d'utiliser par défaut java 64-bits, mais pour cela il faut changer une ligne je ne sais plus trop où, qui change normalement le chemin vers java, par défaut en 32-bits.
Et c'est la que j'ai un problème, en effet cette technique fonctionne sous windows 7, mais sous windows8 la ligne à changer ne prend pas en compte que le java, par exemple elle contient aussi le chemin vers Intel. Bref j'ai peur de faire une bétise, on ne sait jamais c'est pour cela que je poste ici.

Merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

hugy10

J'ai eu aussi ce probleme, j'ai trouvé la solution !! : http://www.youtube.com/watch?v=7NFzI7ZPPlo
0
xumi

Merci
0