Touches qui ne fonctionnent pas

Fermé
Leo - Modifié le 3 juin 2017 à 18:49
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juin 2017 à 18:53
Bonjour,
Bonjour, Quand j'allume mon pc les touches n'écrivent pas et la touche Majuscule ne s'active pas j'ai fait une réparation automatique pour
réinitialisé le pc ça fait deux fois que je le réinitialise et depuis la deuxième fois l'ecran est bleu et le pc m'affiche des question mais vu que les touches ne fonctionne pas ni la souris je n'ai pas assez au document suivant. mais avant de réinitialiser le pc il s'allume mais le mot de passe ne s'affiche pas le pc me marque à chaque fois nous ne sommes pas en mesure de vous connecter réessayer ultérieurement c'est pour c'est raison que je l'ai réinitialiser . J'ai déjà laissé un message sur votre site il y'a quelque​ moi mais la réponse n'as pas marché mon pc est un Windows 8 de marque compact . Ci vous n'avez pas compris aller sur youtube et tapez "https.abdou". C'est la première vidéo le miens
J'ai besoin d'aide svp


1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
3 juin 2017 à 18:53
Bonjour,

Tu étais sur un bateau quand tu as fait la vidéo ? Purée, ça bouge beaucoup ! ;-))

A part ça, c'est toute la bécane qui ne fonctionne pas. Dans l'écran on n'aperçoit que ton reflet.
0