Opération a été annulée en raison des restrictions

yannick2016 Messages postés 1 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, depuis ce matin j'essaie d'afficher les fichiers cachés sur mon ordi, mais j'y arrive pas dans le panneau de configuration l'option a subitement disparu donc j'ai essayé de faire une rechercher:<< fichiers et dossiers cachés >> et j'ai pu voir l'option mais quand je clique dessus je vois << Cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cette ordinateur
Contactez votre administrateur système >> je ne comprend pas c'est comme si je n’était pas l'administrateur de l'ordinateur pourtant il n'y a qu’une seul session et c'est bien celle que j'utilise.

Aidez moi s'il vous plait :/
A voir également:

2 réponses

FrenchComputer Messages postés 108 Statut Membre 17

Bonjour,
Quand tu dit ''j'ai essayer de faire une recherche'', que veux tu dire ? Tu a ouvert le CMD ?
Bonne journée
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Salut,

Pour résoudre le message "Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre utilisateur système."

Voir cette page : https://www.malekal.com/probleme-execution-ouverture-application/
Un paragraphe est consacré à ce message de restrictions.
0