Comment faire une capture d'écran sur Toshiba Satellite ?

Résolu/Fermé
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié par harrycullen7 le 29/08/2013 à 10:53
 Anonyme - 5 juil. 2017 à 14:33
Bonjour à tous !
Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :)

Mon ordinateur est un Toshiba Satellite P870/P875 au clavier QWERT

J'aimerai faire une capture d'écran, mais je n'y arrive pas.

En fait, j'aimerai capturé une image d'un film quand je clique sur pause. Mais toutes les captures que j'ai essayées ne m'affichent qu'une fenêtre noire là où il devrait y avoir mon film.
Car le lecteur multimédia de mon PC est Toshiba Video Player, et chaque captures me donne un écran noir, comme si l'image devenait transparente (ou noire).

J'ai déjà essayé FN + PRTSC et cela ne fonctionne pas !
Je n'ai pas de touche impr.ecran, juste celle en haut à droite de mon pavé numérique ou il est écrit END en blanc, et en dessous PRTSC en plus foncé.

Comment faire ?
Je n'ai pas trouvé dans le Mode d'emploi...
Merci d'avance ! :)




Harrycullen7
A voir également:

5 réponses

harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 36
29 août 2013 à 11:02
En fait, je vous explique, les touches FN + PRTSC, fonctionnent, quand elles en ont envie...
La capture s'effectue une fois sur 4...
:/
12
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 36
29 août 2013 à 11:04
Moi je pense que c'est à cause de mon logiciel de lecture multimédia "Toshiba Video Player".
Le film est comme mis en "arrière-plan / invisible" quand j'effectue une capture, et je ne vois que du noir.
0